Ahmad Jamal revient en force avec un nouvel album de folie !

A la découverte d'autres univers musicaux.
Répondre
choupinette
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

Ahmad Jamal revient en force avec un nouvel album de folie !

Message par choupinette »

Image

Le voilà ! Il revient en force avec un album tout simplement unique, plus enjoué et plus vif que jamais ! Il s'agit sans mentir d'un des meilleurs albums de toute sa carrière ! Le son de cet album est comme une musique jubilatoire... C'est épatant et assez déroutant quand on est habitués à écouter ses anciens albums. :roll:

Une grande surprise à l'écoute, je vous promets. Les amoureux du Jazz vont adorer ! :lol:

On croirait même écouter du Avishai Cohen dès les premières notes ! :oops:

N'oublions pas que Miles Davis le considérait comme LA référence dans le monde du Jazz, son inspiration....
Bien évidemment, ce grand du Jazz passe en concert à Paris à la Salle Pleyel mais impossible d'avoir une place. C'est déjà complet ! :evil:
Il ne reste plus qu'à aller le voir à Orléans le 7 décembre...Je vais être obligée de descendre à Bordeaux pour voir la Calle Real du coup ! :lol:

En plus d'un trio de folie et connu avec Ahmad Jamal au Piano suivi de James Cammack à la basse, et du batteur Idris Muhammad , Ahmad Jamal nous fait la surpise d'inviter le percussioniste Manolo Badrena ... de quoi rajouter une note de swing et de groove supplémentaire !

Je ne peux pas en dire plus. Il faut juste l'écouter et se laisser porter par la musique de ce nouvel album.

http://musique.fnac.com/a2227339/Ahmad- ... lbum?PID=2

J'espère que cela va vous plaire. Moi ça me permet de patienter en attendant de pouvoir retourner danser au Waag ou au Diablitho... :wink:

yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Status : Hors ligne

Re: Ahmad Jamal revient en force avec un nouvel album de folie !

Message par yanela »

choupinette971 a écrit :
Il ne reste plus qu'à aller le voir à Orléans le 7 décembre...Je vais être obligée de descendre à Bordeaux pour voir la Calle Real du coup ! :lol: :wink:

yesssssssssssss
viens, viens c'est une prière.......
viens, viens pas pour moi choupinette
viens viens viens pour les bordelais
viens viens viens ils meurent de toi.... :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Répondre