Karim Reggad sera accompagné aux percus par Julio Molina
Sur mon site www.suena-timba.com dans liens utiles :artistes/amis : vous avez un lien sur Julio Molina dit 'Yuyo' : très interessant

Timbera a écrit :Yanela ce stage t'aurait super interessé !!!
![]()
un grand merci a karim reggad qui nous a fait passer 4 heures de fou rire et d'appentissage du rythme africain ( las racines, le sol , les percus corporelles et vocales) mais aussi de la réunion, de cuba et du brésil !!!!
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU![]()
![]()
notre hémisphère droit et le gauche maintenant sont aussi affutés que ceux de tataguines, samuel formel, hidalgo, anga diaz réunis !!!![]()
![]()
Superbe Pédagogie, un parlé original ( son cours a été donné en langue : anglais, espagnol, marseillais, arabo africain, et glutural) Julio Molina nous a superbement accompagné aux percus !!!
Un stage original, ça change des autres formes d'apprentissage du rythme, c'est riche culturellement, humainement, on est ressorti de ce stage avec la vrai sensation d'avoir appris, compris et de pouvoir mettre en application dessuite et à long terme....c'est gravé dans notre corps et nos hémisphères![]()
![]()
merci aux élèves, merci karim !!
A RENOUVELER D'Urgence !!!!!!!

yo tim, as-tu pensé à ma question sur GUEM?yanela a écrit :my god, ton affiche est sublime comme toutes les précédentes!!!=D>
purée moi qui adore les percus... et qui rêve d'en jouer (et pourquoi pas même si je n'entends rien mais le rythme suffit, me semble-t-il...
)
![]()
tim, le jour venu, voudras-tu bien leur demander s'ils connaissent GUEM?
si oui, quand repassera-t-il en France? merci![]()
à très vite à mptl!

erik a écrit : J’ai participé au stage Ateliers Afro Métis Percussions, c’était super !
Karim Reggad a su mettre à l’aise très rapidement le groupe.
![]()
Par lui : la découverte du rythme, des percutions avec le corps, des mouvements primitifs tout cela en nous faisant changer de continents le tout dans une ambiance de bonne humeur
![]()
çà donne envie d’y revenir.
Merci à lui et à Millie.![]()

ok no problem!!! heureusement qu'internet est là!!!Timbera a écrit :![]()
![]()
non ma belle, dans l'organisation du stage + soirée cela m'est sorti de la tête![]()
![]()
mais je pense que tu peux trouver des infos sur le net![]()
Espère te voir à un des prochains stages en tous cas

Jc a écrit :Mille merci Millie de nous avoir permis de rencontrer un artiste tel que Karim Reggad sans oublier le percussionniste julio Molina, ce stage c'était que du bonheur. Si tu en programmes un autre tu peux compter sur moi pour y participer mais aussi pour en faire la pub.