[CD] Los VAN VAN nuevo CD : "Arrasando"

Répondre
madinina
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Pacosalsa a écrit :
madinina a écrit :
booklette a écrit :ca sent le CD vendu dans les rues de la Havane à 2 $.... Y a même un morceau de la pochette de Chapeando :lol:
Y'en a même 3!
Sauf que Booklette parle de la pochette, pas des morceaux, en l'occurence du bout en haut à droite de la pochette. :wink:
:lol: merci Pacosalsa j'avais pas compris "morceau" dans ce sens, en même temps si j'avais bien regardé la pochette... :roll:
J'ai encore loupé une bonne occasion de me taire moi...allez hop...je sors! :arrow:

Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Maximus
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son

Message par Maximus »

madinina a écrit :
Pacosalsa a écrit :
madinina a écrit :
Y'en a même 3!
Sauf que Booklette parle de la pochette, pas des morceaux, en l'occurence du bout en haut à droite de la pochette. :wink:
:lol: merci Pacosalsa j'avais pas compris "morceau" dans ce sens, en même temps si j'avais bien regardé la pochette... :roll:
J'ai encore loupé une bonne occasion de me taire moi...allez hop...je sors! :arrow:
En plus, sans vouloir en rajouter il me semble bien qu'il y en a 4 des morceaux de Chapeando (les 4 derniers) :roll:

:D
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

oui en plus...merci de ton aide maximus...je retiens! :evil: je sors pour de bon cette fois...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

Merci les gars, ca fait plaisir, j'ai même pas besoin de me défendre toute seule :smt058 :twisted:

N'empeche c'est quand même énorme de vendre un CD qui s'appelle ARRASANDO sans mettre dessus le titre du même nom.... trop forts, ces cubains!!!
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Yop, à part sur les platines de Jack, et le trailer sur Radio FC, il est en écoute quelque part le Arrasando ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza

Message par LittleBug »

écoute on est septembre ... si tu fais une belle lettre au père noel... peut etre que tu l'auras...
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

LittleBug a écrit :écoute on est septembre ... si tu fais une belle lettre au père noel... peut etre que tu l'auras...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink: :P
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
DANNYROSE
Ivory
Ivory

Message par DANNYROSE »

une interview récente de Juan Formell qui évoque sa participation à l'enregistrement de la chanson "Asi somos" en solidarité aux victimes des ouragans.
Puis Juan Formell parle du CD/DVD récent qu'on connait... puis des projets imminents de tournée des Van Van... puis... :P ... un extrait ... d'une nouvelle chanson à venir sur le disque ARRASANDO :P :P :P

"Que no te de por eso" chantée par Roberton

en fait pas qu'un petit extrait, presque toute la chanson!

http://www.muchoswing.com/downloads/R_T ... 0_1830.mp3

merci à Gabriel Wilder de m'avoir mis sur la piste :wink:

Bonne écoute
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain cet album??????? :evil: :evil: :evil:
Membre du staff FC
Ahinama
Staff
Staff

Message par Ahinama »

Merci pour ce lien !

Selon Formell, il y a un disque pirate "Arrasando" qui circule à Cuba mais qui n'a rien à voir avec l'original, prévu pour la fin de l'année.

Et quel morceau, ça déchire ! mais ça ressemble trop à du Los Van Van, pas assez original à mon goût, je préfère les copies de Maikel Blanco !

Ok je sors :D
tumbao
Platinum
Platinum

Message par tumbao »

Une question: "Desifrando tu mirada" fait partie de la playlist du nouvel album??
Membre du staff FC
tumbao
Platinum
Platinum

Message par tumbao »

Autant pour moi je viens de voir plus haut dans le sujet que Jack a affiché la playlist.....
Ma faute :oops:
Membre du staff FC
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

tumbao a écrit :Une question: "Desifrando tu mirada" fait partie de la playlist du nouvel album??
Oui sublime chanson... Dommage que Bruja n'aime pas...

Cela ne m'empêchera pas de la passer... et de la repasser...

Image
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

En effet, "Desifrando tu mirada" est un beau morceau de 6mn40 ( 8O ) tout en douceur qui dégage une émotion comme je l'aime...

Le morceau commence très langoureusement et il change discrètement à compter du "Mira!" de Mayito (à 2mn20) et de l'apparition du chœur, pour prendre une autre tournure subtilement plus entrainante à 3mn50 dont le signal de départ est donné par la section de cuivres. :smt055

P.S : Bruja, tu devrais le réécouter en fermant les yeux... :wink: :D
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit :
tumbao a écrit :Une question: "Desifrando tu mirada" fait partie de la playlist du nouvel album??
Oui sublime chanson... Dommage que Bruja n'aime pas...

Cela ne m'empêchera pas de la passer... et de la repasser...

Image

8O :lol: 8O :lol: 8O :lol: Ah oui effectivement, je comprends mieux !

Derrière les 3 petits points de suspension....il fallait lire ce qui suit " Dommage que Bruja n'aime pas (que je la passe et repasse quand elle est pas là )" :lol: :wink:

Jack, je savais pas que tu avais passé un BEP Pressing - Blanchisserie option "mitonnage" ! :lol: :wink:
Répondre