Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
booklette a écrit :ca sent le CD vendu dans les rues de la Havane à 2 $.... Y a même un morceau de la pochette de Chapeando
Y'en a même 3!
Sauf que Booklette parle de la pochette, pas des morceaux, en l'occurence du bout en haut à droite de la pochette.
merci Pacosalsa j'avais pas compris "morceau" dans ce sens, en même temps si j'avais bien regardé la pochette...
J'ai encore loupé une bonne occasion de me taire moi...allez hop...je sors!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Sauf que Booklette parle de la pochette, pas des morceaux, en l'occurence du bout en haut à droite de la pochette.
merci Pacosalsa j'avais pas compris "morceau" dans ce sens, en même temps si j'avais bien regardé la pochette...
J'ai encore loupé une bonne occasion de me taire moi...allez hop...je sors!
En plus, sans vouloir en rajouter il me semble bien qu'il y en a 4 des morceaux de Chapeando (les 4 derniers)
_____________________________________________________________________________________________________ Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
une interview récente de Juan Formell qui évoque sa participation à l'enregistrement de la chanson "Asi somos" en solidarité aux victimes des ouragans.
Puis Juan Formell parle du CD/DVD récent qu'on connait... puis des projets imminents de tournée des Van Van... puis... ... un extrait ... d'une nouvelle chanson à venir sur le disque ARRASANDO
"Que no te de por eso" chantée par Roberton
en fait pas qu'un petit extrait, presque toute la chanson!
En effet, "Desifrando tu mirada" est un beau morceau de 6mn40 ( ) tout en douceur qui dégage une émotion comme je l'aime...
Le morceau commence très langoureusement et il change discrètement à compter du "Mira!" de Mayito (à 2mn20) et de l'apparition du chœur, pour prendre une autre tournure subtilement plus entrainante à 3mn50 dont le signal de départ est donné par la section de cuivres.
P.S : Bruja, tu devrais le réécouter en fermant les yeux...
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
tumbao a écrit :Une question: "Desifrando tu mirada" fait partie de la playlist du nouvel album??
Oui sublime chanson... Dommage que Bruja n'aime pas...
Cela ne m'empêchera pas de la passer... et de la repasser...
Ah oui effectivement, je comprends mieux !
Derrière les 3 petits points de suspension....il fallait lire ce qui suit " Dommage que Bruja n'aime pas (que je la passe et repasse quand elle est pas là )"
Jack, je savais pas que tu avais passé un BEP Pressing - Blanchisserie option "mitonnage" !