[Montpellier] 31 au 2 Nov 2008-Festival SALSA AND THE CITY 2

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Lilimba
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

MaMimi a écrit ::LILIMBA ,j espere que tu es prete pour le gros delireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :roll:
:smt060
Oui Mamimi, PRESENTE et je suis prête!!! :D
djmsx a écrit ::Si c'est bien la mamimi à qui je pense, quelques tubes de guronzan et autres remontants ne seront pas de trop content de te revoir mamimi
c'est bien la Mimi à qui tu penses, celle de la Seyne... :wink:

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Mimi oh oui a écrit :
djmsx a écrit ::Si c'est bien la mamimi à qui je pense, quelques tubes de guronzan et autres remontants ne seront pas de trop content de te revoir mamimi
c'est bien la Mimi à qui tu penses, celle de la Seyne... :wink:
Euh, attention, on n'est pas sur meetic ;)

OK je sors.

Arf... Non je reviens : bon sérieux on compte sur vous pour des CRs plutôt courts mais efficaces après le weekend qui arrive ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

oui sacrosacré chef! :oops:

nous tâcherons d'être brefs dans nos CR :smt045 mais pas évident sacrosacré chef :? car ça va être du LOUUUUUUUUUURD...GRAAAAAAAAAAVE... TREEEEES CALIENTEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Je vous rappelle que demain soir c'est DRESS CODE rose... Je ne suis pas dans la m......
MSX tu as un disque rose à me prêter ?
Image

JIM un t shirt rose ?
Image

Timbera un ceinturon rose ?
Image
Titi un décolleté rose ?
Image
Bruja une coupe de cheveux rose ?
Image
Lily un rose à lèvres ?
Image
Damiano un cocktail rose ?
Image
Doble un débardeur rose ?
Image

Non c'est bon j'ai trouvé...

Image

RDV demain soir !! "Vamonos pa'Montepellier, pal monte pa guarachar, vamonos pal Montepellier, que el monte me gusta mas...."
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
jim
Silver
Silver

Message par jim »

JACK_EL_CALVO a écrit : JIM un t shirt rose ?
Image

RDV demain soir !! "Vamonos pa'Montepellier, pal monte pa guarachar, vamonos pal Montepellier, que el monte me gusta mas...."
Oui j'ai ça pour toi :wink:
quelle taille ? XL?!
de que estamos hablando....
isalsa12
Ivory
Ivory

Message par isalsa12 »

JACK_EL_CALVO a écrit :Je vous rappelle que demain soir c'est DRESS CODE rose... Je ne suis pas dans la m......
MSX tu as un disque rose à me prêter ?

Non c'est bon j'ai trouvé...

Image

et pour les pieds des salseras hein.... tu y as pense ????
moi oui ...
:lol: :lol:

Image
MaMimi
Ivory
Ivory

Message par MaMimi »

:smt006 HEU,moi j ai une perruque rose,quelqu un en a t il besoin :?: :?: oups , :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A DEMAIN ,tous rose bonbon :wink: :wink:
LA FETE commence ce soir ,y a pas de couleur imposee,que la bonne humeur et viva la timbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 8) 8) mireille :!:

besos
Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

MaMimi a écrit ::smt006 HEU,moi j ai une perruque rose,quelqu un en a t il besoin :?: :?: oups , :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A DEMAIN ,tous rose bonbon :wink: :wink:
LA FETE commence ce soir ,y a pas de couleur imposee,que la bonne humeur et viva la timbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 8) 8) mireille :!:

besos
Heu si réellement tu as une perruque rose... je prends ... :lol: :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

MaMimi que de la gueule... :lol:

Content d'avoir revu la famille du Sud !!! :D

1ere soirée en mano a mano avec MSX et mission accomplie...Un vrai bonheur...

Image

MaMimi en tutu rose (exceptionnel !! 8O 8O ), Hornito en playboboy et Lilimba en play girl trempés (il pleut à Montpellier).

Image

Raymondo en revenant improbable (quoique), il a donc fallu qu'il réapprenne à danser avant que la soirée ne démarre !!

Image

les arlésiens faibles hier soir...:lol: (il n'est pas debout mais affalé sur les escaliers !)

Image

Ernesto y Choco aiment la musique cubaine...

Image

Attention ce soir Madeline et Mario sont de sortie... 8)

L'organisateur Abdé est converti !!!

Image

A CE SOIR pour la 2nde nuit CALIEN-T qui promet...
MaMimi
Ivory
Ivory

Message par MaMimi »

:smt038 :batteur: :chore:

houlala,je savais deja la puissance de feu des dos diablitos,mais la :j ai rendu l ame et les gambettes avec :!: :!:
JE ne vous citerais pas les titres ,vous connaissez leur registre a tous les deux ,mais moi ,ce qui m epoustoufle ,c est leur crescendo delirant dans leur programation:je pense tres fortement qu il s ont voulu nous faire decoller.........pour ma part c est reussi oups :roll: Jusqu a la fin ,ils ne nous ont pas laisse reprendre notre souffle, meme la der des der .................. :smt074 :smt067 un veritable feu d artitimbaaaaaaaaaaaaaaaa :lol:
LE DERNIER DANDEN DE LA SOIREE , c est avec lilimba que je l ai danse,il fallait nous voir ,on :roll: :roll: ,nous ne pouvions pas respirer autrement ,pas vrai lili :wink:
MERCI DONC A NOS ORGANISATEURS,pour cet enorrrrrrrrrrrrrrrme cadeau :smt058
A CE SOIR ,pitie les diablitos ,pensez a mon pauvre coeur :smt026 :smt026 :wink:
balkis
Bronze
Bronze

Message par balkis »

merci jack et MSX .... tout simplement MERCIIIIIIIIIII

Une énergie qui nous a fait oublier la pluie, ... de la chaleur (trop chaud d'ailleurs 8O ) en pleine grisaille :smt055

Jack je sais qu'on t'as remis un joli présent qui est à la hauteur de l'estime qu'on te porte mais CHUTT ...je vais me faire trucider si j'en parle trop 8-[

Vous êtes bienvenus ... non encore et encore attendus à Montpellier!!!

GRACIAS Y BESOS :smt060
benco
Bronze
Bronze

Message par benco »

wouaaaaaaaa je suis mort !!!!! J'ai plus de jambe ni de dos....
LA FAUTE A QUI ????????????

LA faute a MSX et Jack !!!!!!!

Franchement, un grand merci a vous deux pour l'ambiance musicale exeptionnelle !!!!!!
C simple, il n'y a pas eu un seul moment pour se reposer car tous les morceaux donnaient envi de se dechainer.......
Merci aux organisateurs du festival, je m'etais régalé l'année dernier...cette année ct encore MIEUX !!!!

Bon je retourne m'allonger..je suis raide ;-)...une tisane et au lit....

Merciiiiiiiiiiii :P
MaMimi
Ivory
Ivory

Message par MaMimi »

:smt006 :smt118 :smt119

ET voila ,les meilleures choses ayant une fin,notre festival lui aussi a vecu :!:
JE vous ai deja un peu raconte la premiere soiree un peu plus haut ,et ma crainte de ne pouvoir tenir la seconde,vus le machiavelisme musical de nos deux diadlitos:j aime bien les surnonmer ainsi , :wink:
UNE veriatable fournaise dans tous les sens du terme :lol: la preuve:je suis montee deux tres courtes fois prendre le frais dans la salle manbo.OUF un peu de calme :wink: :wink:
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO pour ces deux magnifiques soiree :smt054
DIMANCHE,le dessert, avec LA RUMBA ET VAINI :D
Comme on dit chez nous ,je me suis REGALEE, pas vrais LILIMBA :?:

A BIENTOT : PARIS RENNES PARIS :chore:

Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie!
Lilimba
Ivory
Ivory

Message par Lilimba »

Je commence à peine à reprendre mes esprits et à me remettre de ce weekend génialissime :smt040 !!!
Je crois bien que le Père Noël :smt114 a décidé de passer plus tôt cette année à Montpellier pour tous les salseros...

Alors je ne sais pas vraiment comment ça s'est passé là-haut (:smt051 ??? ) , dans la salle "Spanish Harlem" mais en tout cas, en bas (:smt084 !!! ) dans la salle "Centro Havana", c' était "d'enfer" :smt074 : mille mercis Jack et MSX pour ces deux soirées de purs bonheurs: l'ambiance était explosive!!!

Maintenant que je ne suis plus "trempe de sueur", je fais plein de bisous à tous ceux que j'ai eu le plaisir de retrouver ce weekend, et avec qui j'ai passé d'excellents moments:
Mamimi MA meilleure cops salsera (tu sais quoi? moi aussi j'allais me planquer dans la salle du haut histoire de me rafraîchir un peu...on s'est pas vu? bizarre... :-k )
Hornito "le rumbero traveller" :wink:
Vinzsalsero (dévoreur de crêpes au sucre en douce dans la salle Spanish Harlem... :lol: ) et sa clique aveyronnaise avec entre autre La très discrète paparazzi Isalsa12 (qui se cache derrière les feuillages de la salle pour prendre ses photos...mdr...heu... d'ailleurs je compte sur toi pour LA photo hein?)...
PetitLutin en danseuse de French Cancan...
Et puis aussi Yanela, Amidou, MAsalsa, Raymondo, Ludivine (toute mimi en brune!), Timbera, Salsarles y "El destino" :wink: ... Ce que c'est chouet de vous retrouver!

Bravo :smt041 aux organisateurs, Abdé et l'association Salshérault, ils ont assuré une fois de plus... merci!
Répondre