Je commence à peine à reprendre mes esprits et à me remettre de ce weekend génialissime

!!!
Je crois bien que le Père Noël

a décidé de passer plus tôt cette année à Montpellier pour tous les salseros...
Alors je ne sais pas vraiment comment ça s'est passé là-haut (:smt051 ??? ) , dans la salle "Spanish Harlem" mais en tout cas, en bas (:smt084 !!! ) dans la salle "Centro Havana", c' était "d'enfer"

: mille mercis Jack et MSX pour ces deux soirées de purs bonheurs: l'ambiance était explosive!!!
Maintenant que je ne suis plus "trempe de sueur", je fais plein de bisous à tous ceux que j'ai eu le plaisir de retrouver ce weekend, et avec qui j'ai passé d'excellents moments:
Mamimi MA meilleure cops salsera (tu sais quoi? moi aussi j'allais me planquer dans la salle du haut histoire de me rafraîchir un peu...on s'est pas vu? bizarre...

)
Hornito "le rumbero traveller"
Vinzsalsero (dévoreur de crêpes au sucre en douce dans la salle Spanish Harlem...

) et sa clique aveyronnaise avec entre autre La très discrète paparazzi
Isalsa12 (qui se cache derrière les feuillages de la salle pour prendre ses photos...mdr...
heu... d'ailleurs je compte sur toi pour LA photo hein?)...
PetitLutin en danseuse de French Cancan...
Et puis aussi Yanela, Amidou, MAsalsa, Raymondo, Ludivine (toute mimi en brune!), Timbera, Salsarles y "El destino"

... Ce que c'est chouet de vous retrouver!
Bravo

aux organisateurs, Abdé et l'association Salshérault, ils ont assuré une fois de plus... merci!