yaneldiablito a écrit :Moi aussi je les écouter sur PROD et je dit bof j'étais déçu trop de salsaton tue le salsaton .
Je c pas si vous partager mon avis mais j'ai l'impression qu'elle sont toute les mêmes , j'espère que quand je pourrai les écouter en entier je changerai d'avis .
Je dois avouer que je partage un peu ton opinion...
Je croyais que Tirso m'avait offert un autre CD qui aurait du s'appeler Timba Con Reggeaton, puis ce CD est sorti et j'ai realise que la plupart des chansons etaient les memes...
Au final je viens de recevoir la version chez Lujuria (pour dire la version qui ne sort pas de l'ordinateur de Tirso

)... et la .. Malheur !
Ce sont effectivement les memes chansons mais a la premeire ecoute je prefere deja de tres loin la demo que Tirso m'avait offerte et qui a du circuler dans certaines bonne cremeries...
Cette demo me semblait faire la part plus belle a la Timba dans un mix, a mon gout et a mon sens bien senti avec le Reggeaton...
Pour une fois qu'un Timbaton me plaisait..
Ils sembleraient qu'ils me l'aient gaché !... Ils m'ont tout salopé !
Faut il en attribuer la faute au Mix du mysterieux BigBoss ?
(ca ne serait pas encore une intox de Luis Dominguez , par hasard ???)
JE RESTE NEANMOINS UN FAN INCONDITIONNEL DE TIRSO DUARTE !!!!!!
A noter sa collaboration récente de nouveau avec Pachito Alonso, cette fois comme chanteur, a La Tropical sur un autre theme version Timbaton du succes de la période parisienne de Tirso et de Pachito :
La Pelea Murumba