[Bordeaux] Soirée pena vend 7 Nov avec DAN et Dj Pascualito

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Ruedaddicted
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

[Bordeaux] Soirée pena vend 7 Nov avec DAN et Dj Pascualito

Message par Ruedaddicted »

J'ai vu sur le site de DAN Bordeaux que le Dj prévu a changé. Histoire de me consoler un peu de pas être à Renne , Pasc c 'est bien toi le Dj mentionné ... celui qui met du Dan Den et du Havana D primera de folie ??????

Dans ce cas à ce soir :D

Libertad
Bronze
Bronze

Re: [Bordeaux] Soirée pena vend 7 Nov avec DAN et Dj Pascualito

Message par Libertad »

Ruedaddicted a écrit :J'ai vu sur le site de DAN Bordeaux que le Dj prévu a changé. Histoire de me consoler un peu de pas être à Renne , Pasc c 'est bien toi le Dj mentionné ... celui qui met du Dan Den et du Havana D primera de folie ??????

Dans ce cas à ce soir :D
Et oui, c'est bien LUI!!!
Je serai à rennes ce we, avec tout de meme un petit pincement au coeur :( de rater son premier (j'espère qu'il y en aura d'autres!!!!!!) passage à Bordeaux.

Salsera/os Bordelais, profitez-en bien, vous aurez une perle de DJ ce soir derriere les platines!!
"La mentira dura hasta que llega la verdad"
yankee971
Bronze
Bronze

Message par yankee971 »

t'inquiète je vais profiter pour 2 et meme pour toi
Bon rueda alors ce soir? j'espère qu'il vont passer des nouveauté ce soir !! ça va etre bon !!!! a bientot et libertad profite pour nous
@ bientot
Ruedaddicted
Ivory
Ivory

Re: [Bordeaux] Soirée pena vend 7 Nov avec DAN et Dj Pascual

Message par Ruedaddicted »

Ruedaddicted a écrit : Celui qui met du Dan Den et du Havana D primera de folie ??????
Y en a eu et du bon !!!!!!
Merci pour tout le bon son que tu nous a mis. Les retours que j'ai eu de la piste confirment ce qu'on est de plus en plus nombreux à penser : les bordelais kiffent la Timba. ( bon ok à part les 2% qui ont squatté les chaises devant la scène... mais bon c 'est le carré VIP :roll: :lol: )
En tout cas avec les sets d'Amour tout le le monde y a trouvé son compte même si je trouve que faire 50/50 "porto" et "timba" c 'est un peu limite quand il y a moins de 10% de danseurs en ligne Mode cubaniste integriste off

Bon tu reviens quand ???
yaneldiablito
Ivory
Ivory

Message par yaneldiablito »

Alors pascualito je vois qu'on a mis le feu je passerai te voir ton prochain passage .
Ps la prochaine essaye de ne pas rater le train mdr
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Monsieur Ruedaddicted, sais tu qu’en venant à Bordeaux je ne savais pas ce qui m’attendais :roll: ?? Arrivé en terre inconnu ou l’on m’avait dit que la porto avait damé le pion à la Cubaine :? et en me disant que tous les Fiestacubanais (es) seraient à Rennes et toi sur Paris, j’étais loin de me douter que je te retrouverai là bas avec notre compère Ali. Quelle bonne surprise :wink: ??? Je vous avouerai tous, qu’en voyant Pepino frère de Kiriku, oui, oui, le vrai (même moi j’ai eu du mal à y croire 8O ), je me suis senti comme à la maison 8) , alors que je ne savais pas quoi passer comme musique en début de soirée, histoire de ne pas brusquer nos amis (es) Bordelais. Heuuuuuu Pepino, je t’avouerai que pour mon intro en matière, que tu y es pour quelque chose, si tu vois ce que je veux dire. :lol: :lol: :lol: Je crois qu’à mon grand étonnement tous nos amis (es) Bordelais ont été conquis par la musique dès les premières notes. En tout cas vu l’enthousiasme des Bordelais pour la musique Cubaine, je pense que celle-ci retrouvera rapidement ces lettres de noblesse dans cette contrée :wink: . D’ailleurs la soirée en duo avec un DJ de musique portoricaine témoigne que c’est possible de faire des soirées en duo et que les deux mondes se côtoient sans problème :smt023 . En tout je dois avouer que cette soirée était vraiment réussie. Avec un son à faire pâlir même la sono du Wagg sur Paris (je vous assure que c'est vrai)???? Mais quel bonheur de pouvoir mixer dans de telle condition :smt038 . Je n’ai pas cru l’organisateur lorsque celui ci m'a dit que le podium sur lequel j’étais debout (environ 60m carré était en fait un caisson de basse sur tout le long de celui-ci. Impressionnant. J’ai du me rendre à l’évidence en sentant cette terrible et envoutante basse mes masser le dessous des pieds, en jouant avec les potards de la table de mixage afin de faire ressortir certains breaks de morceaux par exemple. Ruedaddicted, Ali, Pepino les organisateurs et tous les Bordelais qui sont venus me voir en fin de soirée, je tenais à vous remercier pour cet accueil REMARQUABLE, mais du fond du cœur. Acapulca et Libertab, vous avez certes loupées une bonne soirée (mais il y en aura d’autres), mais je puis vous assurer que le concert d’Elio le même week end à rennes valait plus que le détour, si qui plus est, vous n’aviez jamais vu l’artiste en concert. Des chiffres en vrac, 477 entrées au guichet, 477 sourires au long de cette soirée, Ruedaddicted, Ali et Pepino qui ont dansé je crois bien sur quasiment tous les morceaux. Pepino je ne t’ai pas vu à ton départ désolé :oops: . Bravo pour les ruedas messieurs (Ruedaddicted en tête et en très grande forme ce week end) :wink: .
Alors là si Marseille débarque aussi à Bordeaux, après Pau et les quelques personnes de Toulouse présentes pour l’occasion, se sera encore plus énorme 8O . En tout cas yaneldiablito tu seras le bienvenu. Je ne sais pas qui m’a dit que les Bordelais étaient froid de prime à bord, si c’est le cas je peux dire que la musique Cubaine réunis alors tout le monde pour notre plus grand bonheur.
Bravo Bordeaux, vous avez assuré et merci pour l’invitation. :wink:

Pascualito.
la connaissance s'accroit quand on la partage
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

Cher Pascualito, j'ai eu des retours à Paris... :wink:
Tu as encore mis le feu... pour changer... :twisted:
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Répondre