HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
salsarles
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Status : Hors ligne

Message par salsarles »

miracle de l'informatique!
après 4 jours de bataille, j'ai enfin pû poster mon CR....
OUF! :D

SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

Kiriku a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit :
Kiriku a écrit :Et pour celles et ceux qui sont en panne d'inspiration, n'oubliez pas la page DJs & Top 10 du site référence de la musique cubaine en France ;)
Il faudrait que les DJs en question le mette à jour car leurs Top10 datent un peu... :wink:
...bientôt 3 petites années (j'avoue une goutte d'eau dans l'Histoire de l'univers...). :D
C'est vrai que les mises à jour font du bien. Les DJs mous du gland, au boulot...
caramelo a écrit :C'est fait! :P
Merci Caramelo !
tumbao a écrit :Ben moi j'ai mis un top 10 old school sur ma page histoire de revenir aux fondamentaux :lol: :lol:
(si si il date d'une semaine.....)
Merci Tumbao !
Kiriku a écrit :A leur décharge, n'oublions pas non plus que c'est dans les vieux pots...
Attention Kiriku, vu que je regrette qu’on n’en passe pas plus en soirées (alors que de tout temps il existe des tubes), je ne dis pas que les anciennes chansons ne peuvent plus être dans le Top10. :smt018
Mais à la lecture des sujets "Album du moment!!" ou "Citons nos morceaux fétiches du moment", il y a des Top10 qui méritent d’être mis à jour régulièrement…
Voilà ou je voulais en venir… :wink:
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

generalsuperfranki a écrit :ps: tumbao, j'ai pour mission de te ramener au wagg avec ou sans ton accord 8) 8))
Et tu ramènes aussi Mu dans tes bagages pour le Wagg... avec ou sans son accord ! :smt045 :smt042
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

TIMBALERO a écrit :PS: Et je suis probablement le seul à qui profite ce report puisque je n'étais pas dispo à cette date :lol: :lol:
Pas forcément Timbalero, si le report court jusqu'en Décembre... :P :smt083

Mais il s'agit de ne pas être égoïste et j'espère bien que Orly aura son concert avant... :(
yaneldiablito
Ivory
Ivory

Message par yaneldiablito »

Je suis tomber fous amoureux du Wag ce lieux c de la bombe a refaire vous avez de la chance les parisiens rien que pour ça.
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

alcalino a écrit :
yanela a écrit :et moi très choquée par les flics qui s'affairaient dans tous les sens pour faire enlever les voitures garées sur des places réservées aux livraisons!!!! :smt119 :smt119 :smt119 :lol:
La nuit ?!! 8O
oui oui mon cher alcalino, la nuit!!!! du jamais vu : j'en ai vu 3 partir en mme tps à la fourrière à minuit!!!!!! 8O
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

SalseroLocoVolante a écrit :
TIMBALERO a écrit :PS: Et je suis probablement le seul à qui profite ce report puisque je n'étais pas dispo à cette date :lol: :lol:
Pas forcément Timbalero, si le report court jusqu'en Décembre... :P :smt083

Mais il s'agit de ne pas être égoïste et j'espère bien que Orly aura son concert avant... :(
non t'es pas le seul à qui profite ce fameux report!!!!!!! et je prie (pardon pr mon égoïsme) pour qu'il ait lieu début janvier ou début février ...par ex ....! :wink:
salsarles
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!

Message par salsarles »

vu la page d'acceuil, ça sent le retour d'ahinama à plein nez non???!!! :wink:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

madinina a écrit :En tout cas, j'espère qu'elle est bonne cette excuse!
Bon ça va...c'était une bonne excuse...mais bon quand même! :evil:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

yaneldiablito a écrit :Je suis tomber fous amoureux du Wag ce lieux c de la bombe a refaire vous avez de la chance les parisiens rien que pour ça.
Wagg ;)
salsarles a écrit :vu la page d'acceuil, ça sent le retour d'ahinama à plein nez non???!!! :wink:
http://fiestacubana.net/salsatimbaftopi ... html#54671

Bon, sinon, les publicitaires qui prennent tous le même avatar pour une cause noble, soit, ayez svp la classe de prendre des couleurs différentes, pour savoir avant de lire qui est-ce qu'on insulte mentalement.
Là c'est plus long, y'a un laps lecture...
faites vivre votre passion et la passion vivra
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

madinina a écrit :
Madi tkt vus les retours qu'on a eus on va pas tarder à faire une virée sur Paname :lol: :lol:
Membre du staff FC
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

tumbao a écrit :
madinina a écrit :
Madi tkt vus les retours qu'on a eus on va pas tarder à faire une virée sur Paname :lol: :lol:
Mouais je te crois plus moi, ça fait 2 ans que tu dis ça! Tant que je ne vous aurais pas vu toi et tumbaita au Wagg je n'y croirais pas! :evil: :wink:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
yanela
Gold
Gold

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

madinina a écrit :
tumbao a écrit :
madinina a écrit :
Mouais je te crois plus moi, ça fait 2 ans que tu dis ça! Tant que je ne vous aurais pas vu toi et tumbaita au Wagg je n'y croirais pas! :evil: :wink:
t'inquiète titi, :idea: je vais te les amener à l'Acapulco (ou au WAGG si ouvert) le vendredi 13 février 2009 8) en espérant que les sudistes mars-aix-nice, les bretons, les basques et les landais, les gens de l'est, de l'ouest, et du centre y seront présents!!! :lol: :lol: :lol: , au Diab'litho le samedi 14 et au Wagg le dimanche 15....!
à vrai dire, à Rennes, on m'a demandé de revenir dimanche soir à Paris pour vous retrouver vous tous au WAGG!!! j'ai beaucoup hésité (j'aurais pu puisque je ne reprenais le travail que ce matin) mais j'ai dû rentrer à BX et qd j'ai lu tous ces derniers posts, ça me donne encore plus la force d'y aller un de ces WE mais impossible avant mi février....!!!)
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

dobleF a écrit :J'avais pas vu le sujet il etait caché dans le forum :oops:
La danse cubaine etant reléguée au rang du café/bar mais on est habitués ;-)

Programme de stage original et intéressant, écoute musicale, son, style, suelta...autant de billes supplémentaires pour apprécier les lives en soirées DJ :lol:
+1 :evil:

Autant je suis d'accord que la musique ressorte sur la page d'accueil de façon plus claire, pour ne pas être "polluée" par les sujets commerciaux (soirées, cours, etc.), autant ça me gêne de voir que le seul autre forum affiché est le "Fiesta"...

OK, favorisons la musique, mais pas au détriment de la danse par rapport à la fête... Hein ? suis pas clair peut-être...
faites vivre votre passion et la passion vivra
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

Kiriku a écrit :
dobleF a écrit :J'avais pas vu le sujet il etait caché dans le forum :oops:
La danse cubaine etant reléguée au rang du café/bar mais on est habitués ;-)

Programme de stage original et intéressant, écoute musicale, son, style, suelta...autant de billes supplémentaires pour apprécier les lives en soirées DJ :lol:
+1 :evil:

Autant je suis d'accord que la musique ressorte sur la page d'accueil de façon plus claire, pour ne pas être "polluée" par les sujets commerciaux (soirées, cours, etc.), autant ça me gêne de voir que le seul autre forum affiché est le "Fiesta"...

OK, favorisons la musique, mais pas au détriment de la danse par rapport à la fête... Hein ? suis pas clair peut-être...
ricco a écrit :trés bonne idée l'affichage des forums par thématique en page d'acceuil mais:
la rubrique Bailar ça interresse personne? la danse c'est pas important dans ce forum?
Kiriku a écrit :Voilà ;)

Au passage même les modos se tapent de se genre de discussion, heureusement qu'on est quelques-uns à venir ici de temps en temps ;)
je pense qu'on est d'accord...
Répondre