Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Kiriku a écrit :Et pour celles et ceux qui sont en panne d'inspiration, n'oubliez pas la page DJs & Top 10 du site référence de la musique cubaine en France
Il faudrait que les DJs en question le mette à jour car leurs Top10 datent un peu...
...bientôt 3 petites années (j'avoue une goutte d'eau dans l'Histoire de l'univers...).
C'est vrai que les mises à jour font du bien. Les DJs mous du gland, au boulot...
caramelo a écrit :C'est fait!
Merci Caramelo !
tumbao a écrit :Ben moi j'ai mis un top 10 old school sur ma page histoire de revenir aux fondamentaux
(si si il date d'une semaine.....)
Merci Tumbao !
Kiriku a écrit :A leur décharge, n'oublions pas non plus que c'est dans les vieux pots...
Attention Kiriku, vu que je regrette qu’on n’en passe pas plus en soirées (alors que de tout temps il existe des tubes), je ne dis pas que les anciennes chansons ne peuvent plus être dans le Top10.
Mais à la lecture des sujets "Album du moment!!" ou "Citons nos morceaux fétiches du moment", il y a des Top10 qui méritent d’être mis à jour régulièrement…
Voilà ou je voulais en venir…
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
yanela a écrit :et moi très choquée par les flics qui s'affairaient dans tous les sens pour faire enlever les voitures garées sur des places réservées aux livraisons!!!!
La nuit ?!!
oui oui mon cher alcalino, la nuit!!!! du jamais vu : j'en ai vu 3 partir en mme tps à la fourrière à minuit!!!!!!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
TIMBALERO a écrit :PS: Et je suis probablement le seul à qui profite ce report puisque je n'étais pas dispo à cette date
Pas forcément Timbalero, si le report court jusqu'en Décembre...
Mais il s'agit de ne pas être égoïste et j'espère bien que Orly aura son concert avant...
non t'es pas le seul à qui profite ce fameux report!!!!!!! et je prie (pardon pr mon égoïsme) pour qu'il ait lieu début janvier ou début février ...par ex ....!
Bon, sinon, les publicitaires qui prennent tous le même avatar pour une cause noble, soit, ayez svp la classe de prendre des couleurs différentes, pour savoir avant de lire qui est-ce qu'on insulte mentalement.
Là c'est plus long, y'a un laps lecture...
madinina a écrit :
Bon ça va...c'était une bonne excuse...mais bon quand même!
Madi tkt vus les retours qu'on a eus on va pas tarder à faire une virée sur Paname
Mouais je te crois plus moi, ça fait 2 ans que tu dis ça! Tant que je ne vous aurais pas vu toi et tumbaita au Wagg je n'y croirais pas!
t'inquiète titi, je vais te les amener à l'Acapulco (ou au WAGG si ouvert) le vendredi 13 février 2009 en espérant que les sudistes mars-aix-nice, les bretons, les basques et les landais, les gens de l'est, de l'ouest, et du centre y seront présents!!! , au Diab'litho le samedi 14 et au Wagg le dimanche 15....!
à vrai dire, à Rennes, on m'a demandé de revenir dimanche soir à Paris pour vous retrouver vous tous au WAGG!!! j'ai beaucoup hésité (j'aurais pu puisque je ne reprenais le travail que ce matin) mais j'ai dû rentrer à BX et qd j'ai lu tous ces derniers posts, ça me donne encore plus la force d'y aller un de ces WE mais impossible avant mi février....!!!)
dobleF a écrit :J'avais pas vu le sujet il etait caché dans le forum
La danse cubaine etant reléguée au rang du café/bar mais on est habitués
Programme de stage original et intéressant, écoute musicale, son, style, suelta...autant de billes supplémentaires pour apprécier les lives en soirées DJ
+1
Autant je suis d'accord que la musique ressorte sur la page d'accueil de façon plus claire, pour ne pas être "polluée" par les sujets commerciaux (soirées, cours, etc.), autant ça me gêne de voir que le seul autre forum affiché est le "Fiesta"...
OK, favorisons la musique, mais pas au détriment de la danse par rapport à la fête... Hein ? suis pas clair peut-être...
dobleF a écrit :J'avais pas vu le sujet il etait caché dans le forum
La danse cubaine etant reléguée au rang du café/bar mais on est habitués
Programme de stage original et intéressant, écoute musicale, son, style, suelta...autant de billes supplémentaires pour apprécier les lives en soirées DJ
+1
Autant je suis d'accord que la musique ressorte sur la page d'accueil de façon plus claire, pour ne pas être "polluée" par les sujets commerciaux (soirées, cours, etc.), autant ça me gêne de voir que le seul autre forum affiché est le "Fiesta"...
OK, favorisons la musique, mais pas au détriment de la danse par rapport à la fête... Hein ? suis pas clair peut-être...
ricco a écrit :trés bonne idée l'affichage des forums par thématique en page d'acceuil mais:
la rubrique Bailar ça interresse personne? la danse c'est pas important dans ce forum?
Kiriku a écrit :Voilà
Au passage même les modos se tapent de se genre de discussion, heureusement qu'on est quelques-uns à venir ici de temps en temps