[Toulouse] La timba au Bambou, c'est fini

Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

Merci Tumbao pour cette soirée, c'était génial. Plein de monde sur la piste, une ambiance terrible, la chaleur, le bon son...super!
Isalsa12...contente de t'avoir connue. Quelle pêche d'enfer! à très bientôt!


isalsa12
Ivory
Ivory
Messages : 169
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 8:00 am
Localisation : villefranche de rouergue
Contact :
Status : Hors ligne

Message par isalsa12 »

Lilimba a écrit :Merci Tumbao pour cette soirée, c'était génial. Plein de monde sur la piste, une ambiance terrible, la chaleur, le bon son...super!
Isalsa12...contente de t'avoir connue. Quelle pêche d'enfer! à très bientôt!
lilimba , superbe danseuse passionnée et qui se prend pas la tete !! j'avais mis un petit message à ton intention sur ton post concernant la soiree de soutien que tu organises sur narbonne !
Encore merci pour cette danse !!

besos
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Merci pour cette grosse soirée Tumbao, j'ai découvert un lieu et une ambiance très sympa, sans parler de la musique de fond bien sûr :wink:
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Un grand merci à tous les FC qui ont le déplacement pour venir au Bambou!!!
Vendredi on reprend la même énergie et on va foutre le feu au Bambou!!!!
Membre du staff FC
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

On va "foutre" le feu donc...

Bon ben d'accord...
faites vivre votre passion et la passion vivra
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Kiriku a écrit :On va "foutre" le feu donc...

Bon ben d'accord...
C'est une image, une expression :evil: :twisted:
FUEGO
Membre du staff FC
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Encore une pure soirée ! C'était vraiment le FEU oui oui oui :lol:
Y si tú quieres guerra, hay guerra
Y si tú quieres fuego, hay fuegooooooooooooo

Merci Tumbaoooo, au top comme d'hab !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
yaneldiablito
Ivory
Ivory
Messages : 122
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Marseille
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yaneldiablito »

Alors je voit que tu as encore assurer .
Comme promis Marseille va faire le déplacement , rdv très vite Tumbao .
Ps as tu penser a la chanson que je t demander a Rennes ?
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

yaneldiablito a écrit :Alors je voit que tu as encore assurer .
Comme promis Marseille va faire le déplacement , rdv très vite Tumbao .
Ps as tu penser a la chanson que je t demander a Rennes ?
Bon ben c'est cool!!!! On t'accueillera avec plaisir à Toulouse
Par contre je ne vois toujours pas le titre dont tu me parles si jamais tu trouves tiens moi au courant (je ferais de même)!

On t'attend le 12 décembre 8)
Membre du staff FC
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

C'est toujours un plaisir de retrouver les Locos à cette soirée (pas les Tacos mais tous les locos de Toulouse...)
Axel, Franck, Lamu, Isaac,Cédric, Carole, Timbason, Hornito,Littlebug......(liste non exhaustive :D ) en première ligne avec la venue également de Caramelo :lol:

:wink: :wink:
Membre du staff FC
yaneldiablito
Ivory
Ivory
Messages : 122
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Marseille
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yaneldiablito »

Les billets son achetés , les affaires sont prête .Toulouse j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

C'est bon ça :wink:
Membre du staff FC
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Que des gens élégants et plein de savoir-vivre vendredi soir... Le tout sur du bon gros son ;)
J'ai kiffé, merci Tumbao !!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
tikita
Ivory
Ivory
Messages : 205
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tikita »

C'était excellent :D On s'est bien éclaté ! encore une fois :wink:

Yes , cétait le feu Tumbao !
Si tu as deux pieds, tu peux danser ( proverbe africain )<br />
Timbason
Bronze
Bronze
Messages : 14
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 8:00 am
Localisation : toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbason »

Un ptit mot, un peu en retard, :oops: pour te dire merci Tumbao!! :D :D
Vendredi c'était encore la folie au Bambou. J'ai adoré!. Bon, maintenant j'espère qu'on va remettre ça o palacio :P :P ce vendredi. BIZZZZZZZZZZZZZZZZ!
Répondre