Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Grand week-end salsa Cubaine 30-31janvier-1 février 2009 lieu : Center parcs de Sologne
Note :Afin de satisfaire la demande général nous avons décider d 'avancer la date du Weekend Salsa a Center Parcs au 30-31 janvier&1 février ... Clôture définitive des inscriptions le 15 décembre 2008.
2 Grandes soirées caliente avec des DJ's d'exception + Animations de ruedas endiablées et de surprises + Stage de salsa + Hébergement Cottage 2 nuits Petits déjeuners offerts
Accès à l'aquamundo
Tarif: 138 €
"possibilité de payer en plusieurs fois jusqu'au 20 novembre 2008"
Afin de validez votre inscription, 2 choix possibles:
1) Vous pouvez envoyer une enveloppe commune comprenant toute les fiches individuelles de chacun ainsi que vos règlements respectifs 138€ x 6
2) Chacun peut aussi envoyer de façon individuelle sa fiche d'inscription tout en précisant le nom du cottage commun que vous avez choisi accompagné de sont règlement.de 138€
Vous pouvez payer en 3 fois sans frais avec 1 premier encaissement se mois ci , un autre début novembre et le dernier début décembre. soit 3 chèques de 46€
A libellé a l'ordre de cocktail caraibes
L'adresse d'envoi des documents à l'association est :
Cocktail caraibes 121 rue Oberkampf 75011 Paris
Note : Afin de satisfaire la demande général nous avons decidé d 'avancer la date du Weekend Salsa à Center Parcs au 30-31 janvier &1 février ...Clôture définitive des inscriptions le 15 décembre 2008.
Je suppose qu'il n'y a qu'1 stage.....il serait intéressant d'en avoir confirmation....
Par ailleurs, qui animera le stage?
Merci de nous renseigner , Ricotimba, en vue d'une inscription prochaine.
canelina a écrit :Je suppose qu'il n'y a qu'1 stage.....il serait intéressant d'en avoir confirmation....
Par ailleurs, qui animera le stage?
Merci de nous renseigner , Ricotimba, en vue d'une inscription prochaine.
parce que tu as lu "stage" sans S!:roll:
mais moi, j'espère bien que c'est une faute commise car un seul stage ne me conviendrait pas à moins que ce STAGE UNIQUE dure TOUTE L'APREM du samedi!!!
alors on doooooooooooooooooooort ricoooooooooooootimbaaaaaaaaaaaaaa?
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Yanela a écrit: "parce que tu as lu "stage" sans S!:roll:
mais moi, j'espère bien que c'est une faute commise car un seul stage ne me conviendrait pas à moins que ce STAGE UNIQUE dure TOUTE L'APREM du samedi!!! "
Bien vu Yanela!!!!:roll:
Peut-être aussi que le plan c'est que l'après-midi ne soit pas trop chargé pour nous permettre de profiter de l'Acqua-monde..... On suppose, on suppose et....
Ricotimba est toujours aux abonnés absents.....
Ohé, du bateau!!!! Ricotimba à l'aide, on se noie!!!!!!Help, socorro!, socorro!!!!!!
Yanela a écrit :parce que tu as lu "stage" sans S!:roll:
mais moi, j'espère bien que c'est une faute commise car un seul stage ne me conviendrait pas à moins que ce STAGE UNIQUE dure TOUTE L'APREM du samedi!!! "
Bien vu Yanela!!!!:roll:
Peut-être aussi que le plan c'est que l'après-midi ne soit pas trop chargé pour nous permettre de profiter de l'Acqua-monde..... On suppose, on suppose et....
Ricotimba est toujours aux abonnés absents.....
Ohé, du bateau!!!! Ricotimba à l'aide, on se noie!!!!!!Help, socorro!, socorro!!!!!!
NON NON PAS D'ACCORD! WE salsa = salsa à DONF!!!
m'en fous moi de l'acquamonde!!!! non bien sûr
mais on trouvera tjrs des moments en plus des stages de salsa pour nous "purifier" dans l'acquamonde!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...