Mais sur la tuerie
[Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"
-
MarcusGarvey
- Ivory

- Messages : 356
- Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 8:00 am
- Localisation : Clamart
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Snesalsita
- Ivory

- Messages : 149
- Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 8:00 am
- Localisation : Paris ville lumière
- Contact :
- Status : Hors ligne
Yep, du même avis que SLV et Marcus, un chouia trop de live para mi tambien, dont certains déconcertants en tant que danseurs (Mi Musica) mais bon, être destabilisé, c'est aussi pour ça qu'on apprécie un DJ non...
J'ai pas trouvé qu'il y avait tant de monde que ça par rapport à y'a 15j où curieusement, bien que plus nombreux, on se rentrait moins dedans / faisait mois marché sur les pieds qu'hier soir
En tout cas, un bon p'tit Wagg qui m'a fait un bien fou et m'a redonné le sourire et de l'NRJ. MERCI
à tous ceux qui rendent ces moments possibles
PS : y'a vraiment pas moyen de louer des poumons ??!! Parce que Marcus, même entrainée, j'en aurai bien loué 2 ou 3 pour récupérer après certains morceaux et enchaîner sur la tuerie suivante
J'ai pas trouvé qu'il y avait tant de monde que ça par rapport à y'a 15j où curieusement, bien que plus nombreux, on se rentrait moins dedans / faisait mois marché sur les pieds qu'hier soir
En tout cas, un bon p'tit Wagg qui m'a fait un bien fou et m'a redonné le sourire et de l'NRJ. MERCI
PS : y'a vraiment pas moyen de louer des poumons ??!! Parce que Marcus, même entrainée, j'en aurai bien loué 2 ou 3 pour récupérer après certains morceaux et enchaîner sur la tuerie suivante
Que la Danse soit dans vos corps et la Salsa dans vos coeurs
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Sueno_en_la_floresta
- Bronze

- Messages : 35
- Enregistré le : jeu. août 24, 2006 8:00 am
- Localisation : Clamart
- Contact :
- Status : Hors ligne
Rhaaaaaaaa!
C'était trop bon de retrouver la Grande Messe du dimanche après quasiment 6 mois d'abstinence!!!
Live ou non, m'en fiche moi, j'étais trop contente d'être là et de pouvoir entendre tout ce bon son!!!
Vivement la prochaine!!!
C'était trop bon de retrouver la Grande Messe du dimanche après quasiment 6 mois d'abstinence!!!
Live ou non, m'en fiche moi, j'étais trop contente d'être là et de pouvoir entendre tout ce bon son!!!
Vivement la prochaine!!!
MANGORE, la guitarra en sus manos se convierte en una gran orquesta
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
Bon, faute avouée à demi pardonnée... tu ne seras pas consigné dans ta chambre privé de dessert...JACK_EL_CALVO a écrit :Je lis vos commentaires et j'avoue (j'espère que je serai à 1/2 pardonné !)... je n'étais pas à 100% de ma forme ce Dimanche...(j'aurai mieux fait de partir à Cuba !
![]()
)
Promis je me rattraperai...
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
-
Snesalsita
- Ivory

- Messages : 149
- Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 8:00 am
- Localisation : Paris ville lumière
- Contact :
- Status : Hors ligne
pfff, n1portnawakJACK_EL_CALVO a écrit :Je lis vos commentaires et j'avoue (j'espère que je serai à 1/2 pardonné !)... je n'étais pas à 100% de ma forme ce Dimanche...(j'aurai mieux fait de partir à Cuba !
![]()
)
Promis je me rattraperai...
On a été trop bien habitué, c'est ça le problème...
GSPR qu'en partant tu allais mieux qu'en arrivant
Que la Danse soit dans vos corps et la Salsa dans vos coeurs
-
Bruja
- Gold

- Messages : 1351
- Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Effectivement beaucoup de lives hier soir, mais au moment où je me suis dit "Encore un live"?!?!, et ben il s'est avéré que c'est sur ce morceau que j'ai le plus kiffé ma race , pour citer quelques grands poétes contemporains! Il s'agissait de "Fresquectio" version 6 ou 7 Novembre 2008?
Parceque vlà les "touuuuuuuuuuloussssssssse, marssssssssseillle, Pariiiiiiiiiiiiis" que Dagoberto balancait...
Vous avez dit Bizarre?!?!?!
Sinon, j'aime de plus en plus un morceau que tu passes depuis quelques temps ...chanté par CHOCOLATE il me semble...c'est quoi le titre?
Parceque vlà les "touuuuuuuuuuloussssssssse, marssssssssseillle, Pariiiiiiiiiiiiis" que Dagoberto balancait...
Sinon, j'aime de plus en plus un morceau que tu passes depuis quelques temps ...chanté par CHOCOLATE il me semble...c'est quoi le titre?
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
Ben non puisqu'en partant je savais que je n'avais pas donné comme j'aurai dû... ! et donc je suis parti mal à l'aise... Ne me demandez pas pourquoi !!Snesalsita a écrit : GSPR qu'en partant tu allais mieux qu'en arrivant
Je suis d'accord avec toi et donc pas d'accord avec SLV (une fois n'est pas costume du Dimanche!) Cette version du 7 novembre est historique et l'énergie est débordante, voire jamais vue-entendue... Et surtout j'adore l'introduction que je trouve absolument géniale !!Bruja a écrit :Effectivement beaucoup de lives hier soir, mais au moment où je me suis dit "Encore un live"?!?!, et ben il s'est avéré que c'est sur ce morceau que j'ai le plus kiffé ma race , pour citer quelques grands poétes contemporains! Il s'agissait de "Fresquectio" version 6 ou 7 Novembre 2008?![]()
Parceque vlà les "touuuuuuuuuuloussssssssse, marssssssssseillle, Pariiiiiiiiiiiiis" que Dagoberto balancait...Vous avez dit Bizarre?!?!?!
![]()
C'est effectivement "EL CHOCOLATE " par ... EL CHOCOLATE... Attention un disque à ne surtout pas négliger si vous aimez Soneros, Sama (Chocolate y chante) et toute cette vague... Il est excellent et il est facile de passer à côté...Sinon, j'aime de plus en plus un morceau que tu passes depuis quelques temps ...chanté par CHOCOLATE il me semble...c'est quoi le titre?

esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
La première fois que je l'ai entendu c'était sur "Radio Timba" animée par MrTimba et le soir même je dansais dessus au Wagg...Bruja a écrit :Sinon, j'aime de plus en plus un morceau que tu passes depuis quelques temps ...chanté par CHOCOLATE il me semble...c'est quoi le titre?
De la pure bombe...
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
As-tu vu la piste se désemplir ? As-tu noté une baisse d'ambiance ?JACK_EL_CALVO a écrit :Ben non puisqu'en partant je savais que je n'avais pas donné comme j'aurai dû... ! et donc je suis parti mal à l'aise... Ne me demandez pas pourquoi !!![]()
![]()
Personnellement, non, malgré le bémol ; donc contrat rempli.
Pour commencer, tout le monde sait que SLV n'est pas un expert, d'ailleurs il n'aime même pas Bamboleo...JACK_EL_CALVO a écrit :Je suis d'accord avec toi et donc pas d'accord avec SLV (une fois n'est pas costume du Dimanche!) Cette version du 7 novembre est historique et l'énergie est débordante, voire jamais vue-entendue... Et surtout j'adore l'introduction que je trouve absolument géniale !!Bruja a écrit :Effectivement beaucoup de lives hier soir, mais au moment où je me suis dit "Encore un live"?!?!, et ben il s'est avéré que c'est sur ce morceau que j'ai le plus kiffé ma race , pour citer quelques grands poétes contemporains! Il s'agissait de "Fresquectio" version 6 ou 7 Novembre 2008?![]()
Parceque vlà les "touuuuuuuuuuloussssssssse, marssssssssseillle, Pariiiiiiiiiiiiis" que Dagoberto balancait...Vous avez dit Bizarre?!?!?!
![]()
En fait, ce Live de La Reve serait peut être passé s'il n'y en avait eu tant ; on ne reviendra pas sur ce point.
Par contre, qu'il parle aux personnes qui étaient à Rennes le 7 Novembre, c'est tout à fait normal (séquence souvenirs...), mais pour les autres, il est un "simple Live" long de plus...
Maintenant, tu peux évidemment le passer de temps à autres dans ta programmation... le travail d'un DJ étant aussi de faire découvrir des choses.
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
-
Bruja
- Gold

- Messages : 1351
- Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Présente au concert en question, je n'ai pas fait le rapprochement de suite car ce n'est pas du tout ce point , qui a fait que je me suis éclatée sur le morceau ...c'est la montée en puissance et en pression du Charangon alors que tout commencait par une mélodie douce! C'est ça qui a fait que l'hystérie a gagné mon danseur et moi, alors que ce dernier n'était pas présent au concert du 7 novembre.SalseroLocoVolante a écrit :Pour commencer, tout le monde sait que SLV n'est pas un expert, d'ailleurs il n'aime même pas Bamboleo...JACK_EL_CALVO a écrit :Je suis d'accord avec toi et donc pas d'accord avec SLV (une fois n'est pas costume du Dimanche!) Cette version du 7 novembre est historique et l'énergie est débordante, voire jamais vue-entendue... Et surtout j'adore l'introduction que je trouve absolument géniale !!Bruja a écrit :Effectivement beaucoup de lives hier soir, mais au moment où je me suis dit "Encore un live"?!?!, et ben il s'est avéré que c'est sur ce morceau que j'ai le plus kiffé ma race , pour citer quelques grands poétes contemporains! Il s'agissait de "Fresquectio" version 6 ou 7 Novembre 2008?![]()
Parceque vlà les "touuuuuuuuuuloussssssssse, marssssssssseillle, Pariiiiiiiiiiiiis" que Dagoberto balancait...Vous avez dit Bizarre?!?!?!
![]()
En fait, ce Live de La Reve serait peut être passé s'il n'y en avait eu tant ; on ne reviendra pas sur ce point.
Par contre, qu'il parle aux personnes qui étaient à Rennes le 7 Novembre, c'est tout à fait normal (séquence souvenirs...), mais pour les autres, il est un "simple Live" long de plus...![]()
J'ai aimé ce live même si je reste pas convaincue de l'intérêt pour le danseur de "certains" lives, du fait de la longueur, du blablatage des chanteurs, .....
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
Voilà une explication qui a le mérite d'être plus explicite et claire, car au départ tu as uniquement mentionné les "Parceque vlà les "touuuuuuuuuuloussssssssse, marssssssssseillle, Pariiiiiiiiiiiiis" que Dagoberto balancait..." d'ou mon interprétation.Bruja a écrit :Présente au concert en question, je n'ai pas fait le rapprochement de suite car ce n'est pas du tout ce point , qui a fait que je me suis éclatée sur le morceau ...c'est la montée en puissance et en pression du Charangon alors que tout commencait par une mélodie douce! C'est ça qui a fait que l'hystérie a gagné mon danseur et moi, alors que ce dernier n'était pas présent au concert du 7 novembre.
J'ai aimé ce live même si je reste pas convaincue de l'intérêt pour le danseur de "certains" lives, du fait de la longueur, du blablatage des chanteurs, .....
Merci Bruja.
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Euh… je crois qu'à force de venir et bien je deviens accro comme vous tous… et je ne serai bientôt plus dans la catégorie "guest star" mais "habituée"SalseroLocoVolante a écrit :- Il y a même eu de la guest star en la personne de Mu qui nous a rendu une petite visite avec sa copine Mélanie.
Cette fois, j'ai réussi à attraper le furet...![]()
Le mode opératoire, vous attendez qu'elle finisse une danse et qu'elle se désaltère ; une fois qu'elle a terminé, vous lui arrachez la bouteille des mains et hop sur la piste...
Au fait, Mu, tu sais que je te hais et pourquoi...![]()
SLV… pourquoi as-tu dévoilé le mode opératoire…
Je ne reviendrai pas sur les débats du live… j'avoue que je n'ai pas adoré danser sur cette version live de Fresquecito mais c'est vrai que l'intro est une bombe !!!
Mais on ne peut satisfaire tout le monde et pour tout le reste Jack, tu cartonnes toujours
Alors certes SLV n'est pas devenu serpent, mais on est tous reparti avec le sourire et la pêche pour la semaine donc mission accomplie !
PS1 : SLV pourquoi tu me hais ?
PS2 : j'adore le dimanche soir mais j'aime pas le lundi matin
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
Ah non, c'est fini ce temps là...mu a écrit :SLV… pourquoi as-tu dévoilé le mode opératoire…tu vas encore te faire voler la place par tous ceux qui auront lu ton post et je crois que je n'ai qu'à bien tenir ma bouteille d'eau pour mon prochain passage au Wagg,
!
Par contre, pour sur que tu auras intérêt à bien tenir ta bouteille d'eau... si tu arrives à trouver le temps de boire...
Il était trop court ce Wagg...mu a écrit :Alors certes SLV n'est pas devenu serpent, mais on est tous reparti avec le sourire et la pêche pour la semaine donc mission accomplie !
Je suis parti bien paré pour Jeudi et pour ce que vous savez...
Je me demande même si mon énergie n'a pas été décuplée pour cette raison...
PS1 : SLV pourquoi tu me hais ?
Un badge rouge, cela te parle...
Ah non, pas ces yeux làààààààààààà... Ah ben, j'ai encore craqué...
PS2 : j'adore le dimanche soir mais j'aime pas le lundi matin
Ben moi, j'aime cette grasse matinée après un bon Wagg...
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
