[Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"

MarcusGarvey
Ivory
Ivory
Messages : 356
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Clamart
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MarcusGarvey »

Le Live c'est bon mais pour des gens comme moi en phase de reprise et qui manque d'entrainement, le coeur a du mal à suivre :smt118 :smt118 :smt118
Mais sur la tuerie :smt067 du Live de "Con La Punta Del Pie" d'Isaac Delgado, que je ne connaissais pas, la fatigue a subitement disparu 8O :D


Somos Lo Que Hay
Snesalsita
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 8:00 am
Localisation : Paris ville lumière
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Snesalsita »

Yep, du même avis que SLV et Marcus, un chouia trop de live para mi tambien, dont certains déconcertants en tant que danseurs (Mi Musica) mais bon, être destabilisé, c'est aussi pour ça qu'on apprécie un DJ non... :wink: :smt049

J'ai pas trouvé qu'il y avait tant de monde que ça par rapport à y'a 15j où curieusement, bien que plus nombreux, on se rentrait moins dedans / faisait mois marché sur les pieds qu'hier soir :evil:

En tout cas, un bon p'tit Wagg qui m'a fait un bien fou et m'a redonné le sourire et de l'NRJ. MERCI :smt058 à tous ceux qui rendent ces moments possibles

PS : y'a vraiment pas moyen de louer des poumons ??!! Parce que Marcus, même entrainée, j'en aurai bien loué 2 ou 3 pour récupérer après certains morceaux et enchaîner sur la tuerie suivante
Que la Danse soit dans vos corps et la Salsa dans vos coeurs
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Je lis vos commentaires et j'avoue (j'espère que je serai à 1/2 pardonné !)... je n'étais pas à 100% de ma forme ce Dimanche... :( (j'aurai mieux fait de partir à Cuba ! :lol: :lol: )

Promis je me rattraperai... :?
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Sueno_en_la_floresta
Bronze
Bronze
Messages : 35
Enregistré le : jeu. août 24, 2006 8:00 am
Localisation : Clamart
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Sueno_en_la_floresta »

Rhaaaaaaaa!
C'était trop bon de retrouver la Grande Messe du dimanche après quasiment 6 mois d'abstinence!!!
Live ou non, m'en fiche moi, j'étais trop contente d'être là et de pouvoir entendre tout ce bon son!!! :P
Vivement la prochaine!!! :D
MANGORE, la guitarra en sus manos se convierte en una gran orquesta
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

JACK_EL_CALVO a écrit :Je lis vos commentaires et j'avoue (j'espère que je serai à 1/2 pardonné !)... je n'étais pas à 100% de ma forme ce Dimanche... :( (j'aurai mieux fait de partir à Cuba ! :lol: :lol: )

Promis je me rattraperai... :?
Bon, faute avouée à demi pardonnée... tu ne seras pas consigné dans ta chambre privé de dessert... :D
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Snesalsita
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 8:00 am
Localisation : Paris ville lumière
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Snesalsita »

JACK_EL_CALVO a écrit :Je lis vos commentaires et j'avoue (j'espère que je serai à 1/2 pardonné !)... je n'étais pas à 100% de ma forme ce Dimanche... :( (j'aurai mieux fait de partir à Cuba ! :lol: :lol: )

Promis je me rattraperai... :?
pfff, n1portnawak :smt018 , parce que même pas à 100%, tu cartonnes...

On a été trop bien habitué, c'est ça le problème... :wink: :smt056

GSPR qu'en partant tu allais mieux qu'en arrivant :D
Que la Danse soit dans vos corps et la Salsa dans vos coeurs
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Effectivement beaucoup de lives hier soir, mais au moment où je me suis dit "Encore un live"?!?!, et ben il s'est avéré que c'est sur ce morceau que j'ai le plus kiffé ma race , pour citer quelques grands poétes contemporains! Il s'agissait de "Fresquectio" version 6 ou 7 Novembre 2008? :roll:
Parceque vlà les "touuuuuuuuuuloussssssssse, marssssssssseillle, Pariiiiiiiiiiiiis" que Dagoberto balancait... :lol: Vous avez dit Bizarre?!?!?! :lol:

Sinon, j'aime de plus en plus un morceau que tu passes depuis quelques temps ...chanté par CHOCOLATE il me semble...c'est quoi le titre?
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Snesalsita a écrit : GSPR qu'en partant tu allais mieux qu'en arrivant :D
Ben non puisqu'en partant je savais que je n'avais pas donné comme j'aurai dû... ! et donc je suis parti mal à l'aise... Ne me demandez pas pourquoi !! :lol: :lol: :lol:
Bruja a écrit :Effectivement beaucoup de lives hier soir, mais au moment où je me suis dit "Encore un live"?!?!, et ben il s'est avéré que c'est sur ce morceau que j'ai le plus kiffé ma race , pour citer quelques grands poétes contemporains! Il s'agissait de "Fresquectio" version 6 ou 7 Novembre 2008? :roll:
Parceque vlà les "touuuuuuuuuuloussssssssse, marssssssssseillle, Pariiiiiiiiiiiiis" que Dagoberto balancait... :lol: Vous avez dit Bizarre?!?!?! :lol:
Je suis d'accord avec toi et donc pas d'accord avec SLV (une fois n'est pas costume du Dimanche!) Cette version du 7 novembre est historique et l'énergie est débordante, voire jamais vue-entendue... Et surtout j'adore l'introduction que je trouve absolument géniale !!
Sinon, j'aime de plus en plus un morceau que tu passes depuis quelques temps ...chanté par CHOCOLATE il me semble...c'est quoi le titre?
C'est effectivement "EL CHOCOLATE " par ... EL CHOCOLATE... Attention un disque à ne surtout pas négliger si vous aimez Soneros, Sama (Chocolate y chante) et toute cette vague... Il est excellent et il est facile de passer à côté... :D

Image
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Bruja a écrit :Sinon, j'aime de plus en plus un morceau que tu passes depuis quelques temps ...chanté par CHOCOLATE il me semble...c'est quoi le titre?
La première fois que je l'ai entendu c'était sur "Radio Timba" animée par MrTimba et le soir même je dansais dessus au Wagg...
De la pure bombe... :smt045
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Merci pour les CRs les copaings ça fait plaisir!
Jack avoue tu n'étais pas à 100% parce qu'il n'y avait personne pour crier dans tes oreilles à chaque fois que tu mets une tuerie! :wink:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

JACK_EL_CALVO a écrit :Ben non puisqu'en partant je savais que je n'avais pas donné comme j'aurai dû... ! et donc je suis parti mal à l'aise... Ne me demandez pas pourquoi !! :lol: :lol: :lol:
As-tu vu la piste se désemplir ? As-tu noté une baisse d'ambiance ?
Personnellement, non, malgré le bémol ; donc contrat rempli. :smt045
JACK_EL_CALVO a écrit :
Bruja a écrit :Effectivement beaucoup de lives hier soir, mais au moment où je me suis dit "Encore un live"?!?!, et ben il s'est avéré que c'est sur ce morceau que j'ai le plus kiffé ma race , pour citer quelques grands poétes contemporains! Il s'agissait de "Fresquectio" version 6 ou 7 Novembre 2008? :roll:
Parceque vlà les "touuuuuuuuuuloussssssssse, marssssssssseillle, Pariiiiiiiiiiiiis" que Dagoberto balancait... :lol: Vous avez dit Bizarre?!?!?! :lol:
Je suis d'accord avec toi et donc pas d'accord avec SLV (une fois n'est pas costume du Dimanche!) Cette version du 7 novembre est historique et l'énergie est débordante, voire jamais vue-entendue... Et surtout j'adore l'introduction que je trouve absolument géniale !!
Pour commencer, tout le monde sait que SLV n'est pas un expert, d'ailleurs il n'aime même pas Bamboleo... :smt042

En fait, ce Live de La Reve serait peut être passé s'il n'y en avait eu tant ; on ne reviendra pas sur ce point. :smt018
Par contre, qu'il parle aux personnes qui étaient à Rennes le 7 Novembre, c'est tout à fait normal (séquence souvenirs...), mais pour les autres, il est un "simple Live" long de plus... :wink: :smt102

Maintenant, tu peux évidemment le passer de temps à autres dans ta programmation... le travail d'un DJ étant aussi de faire découvrir des choses. :wink:
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

SalseroLocoVolante a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Bruja a écrit :Effectivement beaucoup de lives hier soir, mais au moment où je me suis dit "Encore un live"?!?!, et ben il s'est avéré que c'est sur ce morceau que j'ai le plus kiffé ma race , pour citer quelques grands poétes contemporains! Il s'agissait de "Fresquectio" version 6 ou 7 Novembre 2008? :roll:
Parceque vlà les "touuuuuuuuuuloussssssssse, marssssssssseillle, Pariiiiiiiiiiiiis" que Dagoberto balancait... :lol: Vous avez dit Bizarre?!?!?! :lol:
Je suis d'accord avec toi et donc pas d'accord avec SLV (une fois n'est pas costume du Dimanche!) Cette version du 7 novembre est historique et l'énergie est débordante, voire jamais vue-entendue... Et surtout j'adore l'introduction que je trouve absolument géniale !!
Pour commencer, tout le monde sait que SLV n'est pas un expert, d'ailleurs il n'aime même pas Bamboleo... :smt042

En fait, ce Live de La Reve serait peut être passé s'il n'y en avait eu tant ; on ne reviendra pas sur ce point. :smt018
Par contre, qu'il parle aux personnes qui étaient à Rennes le 7 Novembre, c'est tout à fait normal (séquence souvenirs...), mais pour les autres, il est un "simple Live" long de plus... :wink: :smt102
Présente au concert en question, je n'ai pas fait le rapprochement de suite car ce n'est pas du tout ce point , qui a fait que je me suis éclatée sur le morceau ...c'est la montée en puissance et en pression du Charangon alors que tout commencait par une mélodie douce! C'est ça qui a fait que l'hystérie a gagné mon danseur et moi, alors que ce dernier n'était pas présent au concert du 7 novembre.

J'ai aimé ce live même si je reste pas convaincue de l'intérêt pour le danseur de "certains" lives, du fait de la longueur, du blablatage des chanteurs, .....
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Bruja a écrit :Présente au concert en question, je n'ai pas fait le rapprochement de suite car ce n'est pas du tout ce point , qui a fait que je me suis éclatée sur le morceau ...c'est la montée en puissance et en pression du Charangon alors que tout commencait par une mélodie douce! C'est ça qui a fait que l'hystérie a gagné mon danseur et moi, alors que ce dernier n'était pas présent au concert du 7 novembre.

J'ai aimé ce live même si je reste pas convaincue de l'intérêt pour le danseur de "certains" lives, du fait de la longueur, du blablatage des chanteurs, .....
Voilà une explication qui a le mérite d'être plus explicite et claire, car au départ tu as uniquement mentionné les "Parceque vlà les "touuuuuuuuuuloussssssssse, marssssssssseillle, Pariiiiiiiiiiiiis" que Dagoberto balancait..." d'ou mon interprétation. :P :wink:

Merci Bruja. :smt045
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
mu
Ivory
Ivory
Messages : 108
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mu »

SalseroLocoVolante a écrit :- Il y a même eu de la guest star en la personne de Mu qui nous a rendu une petite visite avec sa copine Mélanie.
Cette fois, j'ai réussi à attraper le furet... :smt117 :D
Le mode opératoire, vous attendez qu'elle finisse une danse et qu'elle se désaltère ; une fois qu'elle a terminé, vous lui arrachez la bouteille des mains et hop sur la piste... :smt042
Au fait, Mu, tu sais que je te hais et pourquoi... :smt042
Euh… je crois qu'à force de venir et bien je deviens accro comme vous tous… et je ne serai bientôt plus dans la catégorie "guest star" mais "habituée" :smt017 .
SLV… pourquoi as-tu dévoilé le mode opératoire… ](*,) tu vas encore te faire voler la place par tous ceux qui auront lu ton post et je crois que je n'ai qu'à bien tenir ma bouteille d'eau pour mon prochain passage au Wagg, :smt042 !


Je ne reviendrai pas sur les débats du live… j'avoue que je n'ai pas adoré danser sur cette version live de Fresquecito mais c'est vrai que l'intro est une bombe !!!
Mais on ne peut satisfaire tout le monde et pour tout le reste Jack, tu cartonnes toujours :smt023 , petit forme ou grande forme, on ADORE, on KIFFE, on AIME !
Alors certes SLV n'est pas devenu serpent, mais on est tous reparti avec le sourire et la pêche pour la semaine donc mission accomplie ! :smt058

PS1 : SLV pourquoi tu me hais ? :cry: Dois-je faire mes yeux doux sous peine que tu m'épouses ?
PS2 : j'adore le dimanche soir mais j'aime pas le lundi matin :smt015
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

mu a écrit :SLV… pourquoi as-tu dévoilé le mode opératoire… ](*,) tu vas encore te faire voler la place par tous ceux qui auront lu ton post et je crois que je n'ai qu'à bien tenir ma bouteille d'eau pour mon prochain passage au Wagg, :smt042 !
Ah non, c'est fini ce temps là... :smt045 :P :smt042
Par contre, pour sur que tu auras intérêt à bien tenir ta bouteille d'eau... si tu arrives à trouver le temps de boire... :smt042
mu a écrit :Alors certes SLV n'est pas devenu serpent, mais on est tous reparti avec le sourire et la pêche pour la semaine donc mission accomplie ! :smt058
Il était trop court ce Wagg... :P
Je suis parti bien paré pour Jeudi et pour ce que vous savez... :smt026
Je me demande même si mon énergie n'a pas été décuplée pour cette raison... :smt059


PS1 : SLV pourquoi tu me hais ? :cry: Dois-je faire mes yeux doux sous peine que tu m'épouses ?
Un badge rouge, cela te parle... :D
Ah non, pas ces yeux làààààààààààà... Ah ben, j'ai encore craqué... #-o :smt100
PS2 : j'adore le dimanche soir mais j'aime pas le lundi matin :smt015
Ben moi, j'aime cette grasse matinée après un bon Wagg... :mrgreen:
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Répondre