bordeaux : Cours de salsa gratuits !

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
Répondre
Avatar du membre
jeaneme
Bronze
Bronze
Messages : 18
Enregistré le : dim. avr. 06, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

bordeaux : Cours de salsa gratuits !

Message par jeaneme »

Si vous comptez prendre des vacances sur Bordeaux, il ne faut absolument pas rater les cours de danse GRATUITS de DONALDO FLORES à " La casa Latina". cet artiste chanteur vous apprendra les bases de la salsa, Zapateo Cubano, Pilon, Conga, Cha cha cha, Son, Bachata, Mozambique sur des musiques traditionnelles cubaines. A decouvrir aussi son Album en vente dans les bacs !
Que du bon avec DONALDO FLORES à la "Casa Latina' ! Et c'est GRATUIT !!!


canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Message par canelina »

En tout cas, moi perso, j'ai passé une soirée du côté d'Orléans avec Donaldo comme invité spécial, je peux te dire qu'on l'a tous apprécié, c'est un garçon charmant et on en redemande!!!!


y que viva la salsa y la amistad con fiesta cubana!!!!

:P
CORALIE
Bronze
Bronze
Messages : 1
Enregistré le : lun. nov. 17, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par CORALIE »

Personnellement, je suis les cours à la Casa Latina depuis le début de l'été et j'y ai découvert une approche totalement différente de la danse et de la musique cubaines. Effectivement, les cours sont très éloignés de ceux dispensés dans les autres associations bordelaises, car ils sont basés sur l'apprentissage du rythme, du tempo et plus globalement de la culture cubaine.
En ce qui concerne Donaldo, le prof, certains verront de l'agressivité dans ce qui est en fait l'énergie qu'il met à vouloir nous faire partager sa passion de la musique. Dans tous les cas, il prend en charge tous ses élèves de façon presque individuelle, et surtout, il danse avec tout le monde (même les hommes !)... ce qui est loin d'être le cas de tous les profs de salsa !. Donc, vous l'aurez compris, j'apprécie énormément ses cours ainsi que l'ambiance bon enfant qu'il règne à la CASA ! Viva la musica cubana !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre