non c un coup de gueule !!!!
tu es en droit de te defendre ....
je dis juste que lorsque j'ai proposé des unions, il n'y avait plus personne !!donc au final oui je fais les choses seules de mon côte !! puisque vous passez juste après pour faire les mêmes choses
tu dis attendre que ça et quand je t'ai propose pas de presence active !!!
et combien de fois j'ai voulu discuter avec toi, ta reponse : j'ai pas le temps là !!
t'as jamais le temps ou pas l'envie, c'est ton droit, mais assume la suite !!!
les artistes je ne me les approprient pas, ils bossent avec tout le monde, quand je les ai proposé à marseille à les faire venir à plusieurs : personne !!
" bah de toute façon ils sont dans les festivals !!! bah ils coûtes cher !! bahhhhhhhhhh"
oui

bahhhhhh
rappel des fait tu n'as plus voulu bosser avec moi car tu as mal pris le fait de te faire commencer en octobre au lieu de septembre !! j'avais ete clair avec toi sur ça, sur tout, fallait dire non dessuite comme je te l'ai proposé si rien ne te convenais, et non pas : oui, puis non, puis oui et non !!!!
ensuite ici tu parles "d'échange", à marseille c'est " salsa cubaine gratuite" !! donc c'est bien du gratuit que tu propose sur les posts !!!
faire du gratuit WHY not, pas au detriment de ceux qui bosse avec ça, trouve une autre formule !!!! enfin non cherche pas vaut mieux !!!
quand aux soirées aux planete j'en fais depuis 2003/4 avec une pause en 2007, et olivier m'a proposé de bosser moi..toi tu as les autres samedis ... de quoi te plains tu alors !!! de plus que, je t'avais proposer de bosser avec moi....absent pour cause de vacances
j'ai une asso à faire tournée tout ce cadre en aout !!!! j'ai pas le temps d'attendre !!!
et je ne confond pas passion et interets
j'ai fais de ma passion mon job, donc oui forcement je bosse aussi pour ça, mais tu connais mon salaire alors, si je cherche a devenir riche ou celebre je m'y prend mal
ok on se voit ce soir, si je ne suis pas passé par MP, c'est que en reponse à SLV sur ton post 1ere tu t'es permis de dire des choses aux vues de tous, donc je repond, dans ce post coup de gueule en reponse
chose faite
on se voit ce soir
ps : ah oui si je suis si mégalo, pourquoi, avant que tu viennes sur ce site comme je te l'ai proposé, sur tous mes posts de soirées ou autre je parle de toi en bien, comme Dj, ambianceur, pourquoi quand tu t lancé comme Dj je t'ai donné toute la zik que j'avais, pourquoi je te donne les contacts quand tu me les demande?? parceque je suis dans la partage etc.... tu as juste profiter à partir de ce moment là pour faire ce que tu fais !! bonne chance, il y a de la place pour tous finalement, et ceux qui sont dans le milieu depuis X temps savent bien de quoi je parle !!!!
ps : la megalo c'est de toujours dire dans tes post que " je veux faire avancer la salsa à marseille, a marseille y'a rien, c'est nul, moi je vais faire bouger les choses seul" en allant gratter , je te le souhaite et ça sincerement !!!