HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Indochino a écrit :Le forum est assez structuré, des fonctionnalités existent pour faciliter les recherches d'info et pour poster votre message ... Donc prenez un peu le temps de faire une recherche cela:
1. Evitera à des sujets existants et interessants de revivre (ou à éviter qu'ils tombent dans les limbes de FC). C'est une des raisons pour laquelle il y a 2 sections sur la page d'accueil pour les derniers messages postés.
2. Facilitera les travail des modos qui font ça en prenant sur leur temps de travail (les fonctions de fusion des sujets n'étant pas le point fort de phBB)
Euuuuuuuuuuh, Indochino, le but de la recherche c'est quoi exactement ? :smt017
Permettre à des sujets nouveaux (inexistants) et inintéressants de revivre sur FC et oublier définitivement tous les autres, en particulier les intéressants ? :wink: :lol:

Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

tumbao a écrit :
Indochino a écrit :
tumbao qui ne connait pas l'outil "Recherche" du forum a écrit :
...

Déjà même si Fresquecito est un excellent album du Charangon l'album précédent est au top pour moi avec des gros hits comme "1999" ou "Dale agua al domino" pour ne citer qu'eux!!! Et sur cet album on retrouvait encore El Nené :cry:

Sinon y toujours "la ruñidera" qui me tue!!!!!!!
OH CA VA ON PEUT PAS TOUJOURS TOUT VOIR :evil: :evil: :evil:
Crie pas Tumbao, il vient de se réveiller le Indo ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

SalseroLocoVolante a écrit :
Indochino a écrit :Le forum est assez structuré, des fonctionnalités existent pour faciliter les recherches d'info et pour poster votre message ... Donc prenez un peu le temps de faire une recherche cela:
1. Evitera à des sujets existants et interessants de revivre (ou à éviter qu'ils tombent dans les limbes de FC). C'est une des raisons pour laquelle il y a 2 sections sur la page d'accueil pour les derniers messages postés.
2. Facilitera les travail des modos qui font ça en prenant sur leur temps de travail (les fonctions de fusion des sujets n'étant pas le point fort de phBB)
Euuuuuuuuuuh, Indochino, le but de la recherche c'est quoi exactement ? :smt017
Permettre à des sujets nouveaux (inexistants) et inintéressants de revivre sur FC et oublier définitivement tous les autres, en particulier les intéressants ? :wink: :lol:
Il fallait lire 'permettra' of course ... Heureusement que t'es là :wink: ! Bon tout le monde avait compris :lol: hein ?
Image
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Indochino a écrit :Il fallait lire 'permettra' of course ... Heureusement que t'es là :wink: ! Bon tout le monde avait compris :lol: hein ?
Bien sur, on avait compris, mais c'était juste pour t'embêter comme tu ne t'es pas gêné avec le pauvre Tumbao... Image
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

yanela a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit :J'ai prévenu que j'étais en mode exploration sur le site...

8O t'as une sacrée mémoire! une mémoire d'éléphant! :smt119
Non, car je ne suis pas en mode "souvenirs", vu que je n'étais pas un membre FC actif à cette époque... même si ma date d'inscription laisse à penser le contraire (en fait, il y a eu ensuite une date rétablie :lol: ).

Je suis donc maintenant en mode "spéléologie"... je descends vers les fonds obscurs du site à la recherche de trésors cubains enfouis... Cuba était une île prisée par les pirates pour ses criques... :wink:
J'ai un bon informateur qui m'aide bien dans ma progression, pour me faire aussi découvrir certaines perles intéressantes dans leur style qui sont tapies sur les murs du gouffre... :wink:

ImageImage

Je n'ai même pas encore visité en profondeur cette galerie que j'ai croisée pour en admirer tous les joyaux... il faudra un temps certain de découverte... :roll:

Bon, je remets mon équipement et je continue... :wink:
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

yaneldiablito a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit :Yaneldiablito, je ne voudrais pas t'offusquer ou que tu le prennes mal, ce n'est pas le but...
...mais quand tu postes une annonce d'importance pour une manifestation de ce type, pourrais-tu s'il te plait faire un petit effort sur la langue française ?
Je pense que ce serait appréciable pour toi-même pour commencer, puisque c'est un événement que tu organises (relation directe avec la garantie de sérieux et ta crédibilité), mais aussi par respect pour ceux qui vont être intéressés par l'événement. :smt102
Je ne le prend pas mal .Dsl j'ai écrit le message vite fait avant de partir du taf l'heure C l'heure .
Le plus souvent quand je vois des fautes style écrire connecter a la place de contacter ou quand j'écrit 2 fois le même mots je les corriges ,mais les fautes de conjugaison ou de grammaire je ne les voit pas et sa ne me gène pas du tout .

Si C ton kiff de corriger les fautes je t'envoie mon mots de passe et éclate toi MDR.
Entre de 2 vols tu peut même te faire aider par Kiriku et Timbera qui sont a l'afu de chaque faute ( :lol: :lol: )
Après quand tu parle de respect je pense que faire des fautes d'orthographe n'est pas un manque de respect mais penser qu'a ce faire de l'argent , ne pas être ponctuel ,assidue et faire de la pub mensongère pour moi là C un manque de respect .
Après pour la crédibilité ceux qui me connaissent savent qu'avec moi C carrée , que je suis quelqu'un de passionner et qui essayes de faire avancer la salsa sur Marseille .
Ce qui s'arrêteront au faute d'orthographe tan pis pour eux C gratuit et tpart d'une bonne intention .
Pour finir si tu ne veut pas offusquer il existe les MP mais c pas grave .
:D
Bon vol

1DpanDamen 2 ske tu fé à Marsaï et la kSion 2 rSP ke pRsone ne mé en doute, tu è avan tou dan 1 forum d'échanj é de komuniKsion, dé lekteur ki prèn le tan 2 te lir. mRsi 2 lé rSPekT. mRsi 2 fR 1 éfor !
Image
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

SalseroLocoVolante a écrit :
yanela a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit :J'ai prévenu que j'étais en mode exploration sur le site...

8O t'as une sacrée mémoire! une mémoire d'éléphant! :smt119
Non, car je ne suis pas en mode "souvenirs", vu que je n'étais pas un membre FC actif à cette époque... même si ma date d'inscription laisse à penser le contraire (en fait, il y a eu ensuite une date rétablie :lol: ).

Je suis donc maintenant en mode "spéléologie"... je descends vers les fonds obscurs du site à la recherche de trésors cubains enfouis... Cuba était une île prisée par les pirates pour ses criques... :wink:
J'ai un bon informateur qui m'aide bien dans ma progression, pour me faire aussi découvrir certaines perles intéressantes dans leur style qui sont tapies sur les murs du gouffre... :wink:

ImageImage

Je n'ai même pas encore visité en profondeur cette galerie que j'ai croisée pour en admirer tous les joyaux... il faudra un temps certain de découverte... :roll:

Bon, je remets mon équipement et je continue... :wink:

:lol: merci mister le chercheur! merci mr le spéléo! :smt023

:smt006 hey mr le pirate :lol: , si jamais tu découvres un joyau unique, :P je serai preneur! :lol: :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

Indochino a écrit :
yaneldiablito a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit :Yaneldiablito, je ne voudrais pas t'offusquer ou que tu le prennes mal, ce n'est pas le but...
...mais quand tu postes une annonce d'importance pour une manifestation de ce type, pourrais-tu s'il te plait faire un petit effort sur la langue française ?
Je pense que ce serait appréciable pour toi-même pour commencer, puisque c'est un événement que tu organises (relation directe avec la garantie de sérieux et ta crédibilité), mais aussi par respect pour ceux qui vont être intéressés par l'événement. :smt102
Je ne le prend pas mal .Dsl j'ai écrit le message vite fait avant de partir du taf l'heure C l'heure .
Le plus souvent quand je vois des fautes style écrire connecter a la place de contacter ou quand j'écrit 2 fois le même mots je les corriges ,mais les fautes de conjugaison ou de grammaire je ne les voit pas et sa ne me gène pas du tout .

Si C ton kiff de corriger les fautes je t'envoie mon mots de passe et éclate toi MDR.
Entre de 2 vols tu peut même te faire aider par Kiriku et Timbera qui sont a l'afu de chaque faute ( :lol: :lol: )
Après quand tu parle de respect je pense que faire des fautes d'orthographe n'est pas un manque de respect mais penser qu'a ce faire de l'argent , ne pas être ponctuel ,assidue et faire de la pub mensongère pour moi là C un manque de respect .
Après pour la crédibilité ceux qui me connaissent savent qu'avec moi C carrée , que je suis quelqu'un de passionner et qui essayes de faire avancer la salsa sur Marseille .
Ce qui s'arrêteront au faute d'orthographe tan pis pour eux C gratuit et tpart d'une bonne intention .
Pour finir si tu ne veut pas offusquer il existe les MP mais c pas grave .
:D
Bon vol

1DpanDamen 2 ske tu fé à Marsaï et la kSion 2 rSP ke pRsone ne mé en doute, tu è avan tou dan 1 forum d'échanj é de komuniKsion, dé lekteur ki prèn le tan 2 te lir. mRsi 2 lé rSPekT. mRsi 2 fR 1 éfor !

=D> =D> INDO :smt023 :lol: mon post sur les mystères du cerveau te rend bien service finalement! :lol: 8) :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Yaneldiablito a écrit :ceux qui me connaissent savent qu'avec moi C carrée , que je suis quelqu'un de passionner et qui essayes de faire avancer la salsa sur Marseille
pas ok et je te connais !!!
la salsa à Marseille ça fait 10 ans qu'elle existe :roll:
et que le problème il reside en ce que chacun fait ce que le voisin fait déjà, mais pour sa propre pomme....aucun respect !!!!
Diviser pour gagner quoi, la renommée !!!!???
c'est même pas votre job à la base !!

Je trouve cela dommage de faire du gratuit déjà, y'en a qui bosse avec ce job !!!
Aussi au lieu de s'unir comme je l'ai proposé à X reprise, ça se divise !!!!
peur de s'unir pourquoi, vous voulez prouver que c'est vous qui allez changer les choses??

les choses changeront quand les gens bosseront ensemble pour faire avancer les passions et non la notoriété personnelle !!!!

ex : je suis la seule sur marseille qui fasse intervenir des artistes exterieurs en stage+ soirée " cubaine".en + des artistes de marseille en 2009... constat: au lieu de travailler tous en semble à unir notre passion( comme je l'ai proposé déjà cet été), nos amis, nos éléves et faire un truc énorme avec nos asso reunis : non !!!
ils font venir les mêmes artistes à qq semaine près ( alors que j'ai tout cadrer depuis le mois d'aout) !!! ou font la même chose où tu bosses déjà mais gratuit !!!!Quelle est belle la passion, quelle est belle !!!
SVP ne me parlez pas de passion, parlez moi d'avidite de reconnaisance !!!

A bon entendeur....y'a un dj qui se reconnaitra au passage !!!!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
yaneldiablito
Ivory
Ivory

Message par yaneldiablito »

Timbera a écrit :
Yaneldiablito a écrit :ceux qui me connaissent savent qu'avec moi C carrée , que je suis quelqu'un de passionner et qui essayes de faire avancer la salsa sur Marseille
et que le problème il reside en ce que chacun fait ce que le voisin fait déjà, mais pour sa propre pomme....aucun respect !!!!

Je trouve cela dommage de faire du gratuit déjà, y'en a qui bosse avec ce job !!!
peur de s'unir pourquoi, vous voulez prouver que c'est vous qui allez changer les choses??

les choses changeront quand les gens bosseront ensemble pour faire avancer les passions et non la notoriété personnelle !!!!

ex : je suis la seule sur marseille qui fasse intervenir des artistes exterieurs en stage+ soirée " cubaine".en + des artistes de marseille en 2009... constat: au lieu de travailler tous en semble à unir notre passion( comme je l'ai proposé déjà cet été), nos amis, nos éléves et faire un truc énorme avec nos asso reunis : non !!!
ils font venir les mêmes artistes à qq semaine près ( alors que j'ai tout cadrer depuis le mois d'aout) !!! ou font la même chose où tu bosses déjà mais gratuit !!!!Quelle est belle la passion, quelle est belle !!!

Je vait essayer de faire cours car trop c trop.
Millie et je compte bien te parler ce soir .
Arrête de faire la fille qui se plain et qui dit qu'on est tous intéresser et mal honnête la seule qui travaille toute seule sur Marseille c toi .Tu c très bien pourquoi j'ai arête avec toi .

Tu parle de s'unir mais tu fait les choses seule de ton coter et quand les autres fonts des choses tu veux t'unir .La vie sa ne marche pas comme Sa.Moi je demande que ça.
Tu parle de passion je ne peux pas dire que tu n'aime pas la salsa mais tu reste quelqu'un de mégalo et qui t'approprie tel artiste ou tel dj ou tel lieux.

Quand nos soirée ce sont arrêter au Mi HAVANA ,Olive parler si tu t'en souvient qu'on reprenne ensemble mais tu a caler tes dates solo ,et c très bien pour toi .Donc ne parle d'union .

Pour info regarde le nom je ne donne pas de cours gratuit j'ai parler d'échange avec des gens passionner .Tu C un échange faire et ne rien attendre en retour ..Ce n'est pas mon métier de donner des cours et toi même tu C que c pas les sollicitations qui me manque me remplir les poches j'aurai pu .
Mais la passion est la contrairement a ce que tu dit .

Je suis dessus de ton message si C sa un MP pour toi alors bravo .
Ne confond pas La passion "Affection, intérêt très vif pour quelque chose."
Avec les intérêts synonyme de Passion mais aussi de Profits et bénéfice.
Bien que je n'aime pas parler en public mes la ton postes portes bien son nimportenawak.
Modifié en dernier par yaneldiablito le mar. nov. 18, 2008 3:37 pm, modifié 2 fois.
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

yanela a écrit ::lol: merci mister le chercheur! merci mr le spéléo! :smt023

:smt006 hey mr le pirate :lol: , si jamais tu découvres un joyau unique, :P je serai preneur! :lol: :wink:
Le joyau unique, je ne le cherche pas, mais je ne le chercherais surtout pas sur un forum... :smt042

Mais dans la partie que j'ai mentionnée que je dois aller visiter en profondeur, il y a des joyaux pour l'apprentissage de la culture cubaine... :smt045
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Indochino a écrit :A propos de reprise, si on pouvait (fortement) l'encourager à rejouer et chanter "Rumberos latinoamericanos", c'est pas de refus !
Tu mets une perruque blonde bouclée et tu auras même droit à la dédicace... :smt042

Bon, je vais arrêter d'écrire des âneries... cela va entacher la réputation que je n'ai déjà pas et puis... J'ai une valise à préparer... :roll:
babussien
Silver
Silver

Message par babussien »

yaneldiablito a écrit :
Timbera a écrit :

Je vait essayer de faire cours car trop c trop.
Millie et je compte bien te parler ce soir .
Arrête de faire la fille qui se plain et qui dit qu'on est tous intéresser et mal honnête la seule qui travaille toute seule sur Marseille c toi .Tu c très bien pourquoi j'ai arête avec toi .

Tu parle de s'unir mais tu fait les choses seule de ton coter et quand les autres fonts des choses tu veux t'unir .La vie sa ne marche pas comme Sa.Moi je demande que ça.
Tu parle de passion je ne peux pas dire que tu n'aime pas la salsa mais tu reste quelqu'un de mégalo et qui t'approprie tel artiste ou tel dj ou tel lieux.

Quand nos soirée ce sont arrêter au Mi HAVANA ,Olive parler si tu t'en souvient de qu'on reprenne ensemble mais tu a caler tes dates solo ,et c très bien pour toi .Donc ne parle d'union .

Pour info regarde le nom je ne donne pas de cours gratuit j'ai parler d'échange avec des gens passionner .Tu C un échange faire et ne rien attendre en retour ..Ce n'est pas mon métier de donner des cours et toi même tu C que c pas les sollicitations qui me manque me remplir les poches j'aurai pu .
Mais la passion est la contrairement a ce que tu dit .

Je suis dessus de ton message si C sa un MP pour toi alors bravo .
Ne confond pas La passion "Affection, intérêt très vif pour quelque chose."
Avec les intérêts synonyme de Passion mais aussi de Profits et bénéfice.
Bien que je n'aime pas parler en public mes la ton postes portes bien son nimportenawak.
Vous faites pas les choses à moitié à Marseille ... 8O 8O
c'est très sanglant tout ça
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

non c un coup de gueule !!!! :wink:
tu es en droit de te defendre .... :wink:
je dis juste que lorsque j'ai proposé des unions, il n'y avait plus personne !!donc au final oui je fais les choses seules de mon côte !! puisque vous passez juste après pour faire les mêmes choses :roll:
tu dis attendre que ça et quand je t'ai propose pas de presence active !!!
et combien de fois j'ai voulu discuter avec toi, ta reponse : j'ai pas le temps là !!
t'as jamais le temps ou pas l'envie, c'est ton droit, mais assume la suite !!!
les artistes je ne me les approprient pas, ils bossent avec tout le monde, quand je les ai proposé à marseille à les faire venir à plusieurs : personne !!
" bah de toute façon ils sont dans les festivals !!! bah ils coûtes cher !! bahhhhhhhhhh"

oui :lol: :lol: bahhhhhh :lol: :lol:

rappel des fait tu n'as plus voulu bosser avec moi car tu as mal pris le fait de te faire commencer en octobre au lieu de septembre !! j'avais ete clair avec toi sur ça, sur tout, fallait dire non dessuite comme je te l'ai proposé si rien ne te convenais, et non pas : oui, puis non, puis oui et non !!!!

ensuite ici tu parles "d'échange", à marseille c'est " salsa cubaine gratuite" !! donc c'est bien du gratuit que tu propose sur les posts !!!
faire du gratuit WHY not, pas au detriment de ceux qui bosse avec ça, trouve une autre formule !!!! enfin non cherche pas vaut mieux !!!

quand aux soirées aux planete j'en fais depuis 2003/4 avec une pause en 2007, et olivier m'a proposé de bosser moi..toi tu as les autres samedis ... de quoi te plains tu alors !!! de plus que, je t'avais proposer de bosser avec moi....absent pour cause de vacances :roll:
j'ai une asso à faire tournée tout ce cadre en aout !!!! j'ai pas le temps d'attendre !!!

et je ne confond pas passion et interets :wink:
j'ai fais de ma passion mon job, donc oui forcement je bosse aussi pour ça, mais tu connais mon salaire alors, si je cherche a devenir riche ou celebre je m'y prend mal :lol: :lol:

ok on se voit ce soir, si je ne suis pas passé par MP, c'est que en reponse à SLV sur ton post 1ere tu t'es permis de dire des choses aux vues de tous, donc je repond, dans ce post coup de gueule en reponse

chose faite
on se voit ce soir :wink:

ps : ah oui si je suis si mégalo, pourquoi, avant que tu viennes sur ce site comme je te l'ai proposé, sur tous mes posts de soirées ou autre je parle de toi en bien, comme Dj, ambianceur, pourquoi quand tu t lancé comme Dj je t'ai donné toute la zik que j'avais, pourquoi je te donne les contacts quand tu me les demande?? parceque je suis dans la partage etc.... tu as juste profiter à partir de ce moment là pour faire ce que tu fais !! bonne chance, il y a de la place pour tous finalement, et ceux qui sont dans le milieu depuis X temps savent bien de quoi je parle !!!!

ps : la megalo c'est de toujours dire dans tes post que " je veux faire avancer la salsa à marseille, a marseille y'a rien, c'est nul, moi je vais faire bouger les choses seul" en allant gratter , je te le souhaite et ça sincerement !!!
Modifié en dernier par Timbera le mar. nov. 18, 2008 4:06 pm, modifié 4 fois.
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

babussien a écrit :Vous faites pas les choses à moitié à Marseille ... 8O 8O
c'est très sanglant tout ça
oui ici c'est tout ou rien
:wink:
mais désolée, pour ma part j'ai fait et dit ce que j'avais à dire ici car sa reponse été public
pour le reste on se voit ce soir
suite dans le journal demain :lol: :lol: :lol:
Répondre