[Toulouse] La timba au Bambou, c'est fini
-
isalsa12
- Ivory

- Messages : 169
- Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 8:00 am
- Localisation : villefranche de rouergue
- Contact :
- Status : Hors ligne
lilimba , superbe danseuse passionnée et qui se prend pas la tete !! j'avais mis un petit message à ton intention sur ton post concernant la soiree de soutien que tu organises sur narbonne !Lilimba a écrit :Merci Tumbao pour cette soirée, c'était génial. Plein de monde sur la piste, une ambiance terrible, la chaleur, le bon son...super!
Isalsa12...contente de t'avoir connue. Quelle pêche d'enfer! à très bientôt!
Encore merci pour cette danse !!
besos
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Stagiaire
- Gold

- Messages : 1491
- Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Encore une pure soirée ! C'était vraiment le FEU oui oui oui
Y si tú quieres guerra, hay guerra
Y si tú quieres fuego, hay fuegooooooooooooo
Merci Tumbaoooo, au top comme d'hab !
Y si tú quieres guerra, hay guerra
Y si tú quieres fuego, hay fuegooooooooooooo
Merci Tumbaoooo, au top comme d'hab !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
yaneldiablito
- Ivory

- Messages : 122
- Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 8:00 am
- Localisation : Marseille
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
tumbao
- Platinum

- Messages : 2946
- Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : TOULOUSE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Bon ben c'est cool!!!! On t'accueillera avec plaisir à Toulouseyaneldiablito a écrit :Alors je voit que tu as encore assurer .
Comme promis Marseille va faire le déplacement , rdv très vite Tumbao .
Ps as tu penser a la chanson que je t demander a Rennes ?
Par contre je ne vois toujours pas le titre dont tu me parles si jamais tu trouves tiens moi au courant (je ferais de même)!
On t'attend le 12 décembre
Membre du staff FC
-
yaneldiablito
- Ivory

- Messages : 122
- Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 8:00 am
- Localisation : Marseille
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne

