FIESTA PARA BABALU AYE jeudi 18 décembre Toulouse

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

FIESTA PARA BABALU AYE jeudi 18 décembre Toulouse

Message par nitaf »

TAMBOR PARA CHANGO

Scène ouverte à tous les musiciens ayant une connaissance des tambours Batas.
Jeudi 4 Décembre chez AMANITA MUSCARIA
3 rue Viguerie (en bas du pont neuf) 31000 TOULOUSE
Image


OKILAKUA en concert le 18 Décembre à Samba Résille à 20h30!!
et sûrement une première partie "tambor para Babalu aye"!!
pour ceux qui n'en n'ont pas eu assez... :lol:
Image
Modifié en dernier par nitaf le lun. déc. 08, 2008 4:39 pm, modifié 5 fois.


sans la musique, la vie serait une erreur N.F    www.myspace.com/nitaf1
Timbason
Bronze
Bronze
Messages : 14
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 8:00 am
Localisation : toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbason »

Enfin!!!! :D :D Hay papy!!!!Que rico! Ca nous manque trop des moments comme ça à Toulouse... Alors avec le ptit Hornito on a fait notre pub pour venir en force! Vivement ce soir :lol: :lol:
Timbason
Bronze
Bronze
Messages : 14
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 8:00 am
Localisation : toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbason »

Timbason a écrit :Enfin!!!! :D :D Hay papy!!!!Que rico! Ca nous manque trop des moments comme ça à Toulouse... Alors avec le ptit Hornito on a fait notre pub pour venir en force! Vivement ce soir :lol: :lol:
:oops: :oops: Heuu! ds mon élan, me suis trompée sur la date!!!
Mais sûr, le 4 décembre on sera là!
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

=D> C'est bon ça !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
magalay
Ivory
Ivory
Messages : 177
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par magalay »

=D> =D> =D> ça rappelle le bon vieux temps de la Péniche... (mais suis pas sûre de pouvoir venir hélas)
en tous cas une belle soirée en perspective
au passage, sympa l'affiche (j'aimais beaucoup aussi celle de la pub pour la Péniche)
Audrey
Bronze
Bronze
Messages : 90
Enregistré le : ven. avr. 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Audrey »

ca tombe bien, on a cours de danses afro cubaines avec Sandrine Plaa juste avant!! Comme ça, on pourra venir en suivant! \:D/
En tout cas, super initiative, ca faisait longtemps!! =D>
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Vais essayer de passer !

Faut pas rater ça, on a de la chance à Toulouse d'avoir ce genre d'événements !
faites vivre votre passion et la passion vivra
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

Yep!!
Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, très bonne ambiance, pour nous ce fût une super soirée!!
@++ :lol:
sans la musique, la vie serait une erreur N.F    www.myspace.com/nitaf1
Audrey
Bronze
Bronze
Messages : 90
Enregistré le : ven. avr. 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Audrey »

Surtout merci à vous pour cette soirée! ce fut un vrai plaisir! la salle super sympa, bon, les musiciens, on n'en parle pas, c'était comme d'hab super bien! et alors, un autre truc, la basse sur la rumba, c'est à tomber! :smt007 :smt007 .
Une super soirée, ca faisait longtemps qu'on n' avait pas eu une petite soirée comme ça!
:smt023 :smt023
Timbason
Bronze
Bronze
Messages : 14
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 8:00 am
Localisation : toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbason »

:smt023 wouhaa! Merci les rumberos pour cette fête à chango. On a vraiment passé un super moment grâce aux OKILAKUA, et autres misicien et danseurs (Eva, dalila, youss, sandrrrine!! et les autres ) :smt038 :smt026 Merci pour ce moment de retrouvailles!! Un public d'enfer, des bonnes énergies..
A quand la prochaine! SAINT LAZARO c'est bientôt, non? :idea: alors on ne sait jamais, en tout cas si vous le célébrez, faites nous signe!!
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Bon ben pas pu passer :oops:

C'est bien que ça bouge comme ça à Toulouse!!

Il faut rééditer l'évènement 8) :wink:
Membre du staff FC
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

tumbao a écrit :Bon ben pas pu passer :oops:

C'est bien que ça bouge comme ça à Toulouse!!

Il faut rééditer l'évènement 8) :wink:
+1 !

Désolé pas pu viendre hier soir !
Mais le coeur y était !
faites vivre votre passion et la passion vivra
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

OKILAKUA en concert le 18 Décembre à Samba Résille à 20h30!!
et sûrement une première partie "tambor para Babalu aye"!!
pour ceux qui n'en n'ont pas eu assez... :lol:

Image

http://www.samba-resille.org/publicSite ... aPaged.php
sans la musique, la vie serait une erreur N.F    www.myspace.com/nitaf1
Avatar du membre
bandolero
Bronze
Bronze
Messages : 16
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par bandolero »

Ah ouais trop cool !
L' afro-cubain fait par de vrais pros,ça déchire

J'ai pas pu venir à chango mais I'll be there pour babalu aye
Merci de nous faire des cadeaux comme ça :smt038
Timbason
Bronze
Bronze
Messages : 14
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 8:00 am
Localisation : toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbason »

Hargh!!! Papy que Riccooo!!! C'est reparti après la super soirée Chango!!Ca c'est génial, serai là pour le fêter avec vous. Youppiii! :smt026
SIRERE SIRERE MOBA, BABA SIRE SIRE.... :chore: BABA SIRE SIRE.... :chore:
Répondre