Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
dobleF a écrit :Bonne idée de relancer le sujet
Pour ceux qui n'ont pas de logement sur place, ce serait sympa qu'on crèche tous au même hotel renommé hotel national pour l'occaz (ceux qui connaissent savent )
Bonne idée, je crois qu'il faut s'y prendre très tôt.
Peut-être l'organisation du festival a déjà négocié des tarifs préférentiels avec un hotel ...
Oui même plusieurs...
Livio, si tu nous lis... On monte en force de Toulouse...
Ah noooooooon me suis dit cool c'est pas loin Rennes, vais y aller!
Comme par hasard j'ai pas de vacances de toute l'année et faut que ce soit ce week-end là et bien sûr je pars!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina a écrit :Ah noooooooon me suis dit cool c'est pas loin Rennes, vais y aller!
Comme par hasard j'ai pas de vacances de toute l'année et faut que ce soit ce week-end là et bien sûr je pars!
Attend on va essayer un truc:
Livio si tu nous lis tu pleux deplacer le festival d'une semaine stp?
Voila reste plus qu'à attendre maintenant.
madinina a écrit :Ah noooooooon me suis dit cool c'est pas loin Rennes, vais y aller!
Oui tu as raison !!! quel comique !! Rien que pour les groupes de musique, c'est tellement simple de leur dire : "excusez-nous, mais faut qu'on recule d'une semaine la grosse fiesta parce que Madinina elle part en week-end!!!"
Timbera a écrit :
si vous avez des infos sur hotel ou autre : suis là
Oui très interessé car on commence à se poser la question du logement justement.
A la limite peux poster qqs adresses/lieux/appart libre de 180 m² pas cher ici qu'on puisse s'organiser le plus vite possible?
Timbera a écrit :
si vous avez des infos sur hotel ou autre : suis là
Oui très interessé car on commence à se poser la question du logement justement.
A la limite peux poster qqs adresses/lieux/appart libre de 180 m² pas cher ici qu'on puisse s'organiser le plus vite possible?
Merci Shakirette, t'assures
Au pire encore une fois, Livio viendra présenter son Festival pendant le dîner le 30 Sept et vous pourrez lui poser toutes les questions qu'il faut...Eventuellement notamment si d'ici là vous n'avez pas trouvé de solution d'hébergement...
euh...je sais pas si c'est moi qui ai pas compris ou si c'est toi DobleF qui a interprété mon message.
Quand je dis que je suis là pour hébergement : c'est que je suis ok si on trouve quelque chose à +sieur...moi je connais rien
Par contre si j'ai l'adresse exacte du Festival ( le lieu) je peux chercher des logements pas cher si on est +sieur à y aller.
alors qui serait ok de monter à ++ et former un groupe pour le logement...enfn, si quelqu'un a autre idée... ou alors on attends le 30/09 pour voir avec Livio
ps : "Timbera", DobleF pas shakirette
besito pa'ti
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Oui tu as raison !!! quel comique !! Rien que pour les groupes de musique, c'est tellement simple de leur dire : "excusez-nous, mais faut qu'on recule d'une semaine la grosse fiesta parce que Madinina elle part en week-end!!!"
C'est pas en week-end mais en vacances! Mais je crois que ça va s'arranger pour moi, je pars que le dimanche et je ne bosse pas le vendredi donc...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!