Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pepino a écrit :
Le Hoogarden sera ouvert mardi 23 décembre, c'est de la salsa généraliste.
Et bien en voilà une bonne nouvelle!!
J'y serai donc mardi soir, avec ma cousine!!
Euh, c'est quoi comme horaires? désolée, je me sens un peu penible...
En tout cas, merci bien et peut etre à mardi s'il y a des FC qui se déplacent!
Par contre ce que vous pouriez faire c'est remonter toutes les infos de soirées dans le premier post ... Ricco t'as plus qu'à modifier ton premier post de temps en temps
Super initiative Ricco de la mate coco.
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Stagiaire a écrit :Par contre ce que vous pouriez faire c'est remonter toutes les infos de soirées dans le premier post ... Ricco t'as plus qu'à modifier ton premier post de temps en temps
Super initiative Ricco de la mate coco.
Yo Stagiaire, je vais me pencher sur la question pour faire comme ça,
par contre pour être à jour, il faudrait que Pepino poste exactement les lieux pour danser sur Pau ( version actualisée), et je mettrais à jour pour la cote...
yadi a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Pour les fêtes le Cayo Coco remet sa tenue CUBANA!!!!!!!
Yadira (ancienne serveuse) prend les rênes en compagnie d'Olga pour vous offrir des soirées 100% Ambiente Cubano.
Nous vous attendons nombreux pour revivre de superbes moments.
Nadie sabe lo que occurre el dia siguiente..................
Bienvenue Yadi, peut tu nous dire les jours d'ouvertures et jusqu'à quand?
Tous les mardis au Hoogarden (à côté de la fac), soirée salsa généraliste (principalement cubaine) avec DJ Crislatino, entrée gratuite.
Sinon des soirées mensuelles :
une au restaurant les Sambas avec de la salsa 100% cubaine avec moi aux platines (DJ Pepino), entrée 5€
une à la MJC du Laü, pour l'association IROKO, avec de la salsa 100% cubaine avec moi aux platines à partir de janvier (DJ Pepino), entrée 5€ pour les adhérents, sinon 7€. Boissons soft offertes.
Il y a d'autres soirées salsa mais soit mélangées avec du rock soit organisées par des asso de portoricaine. Pour avoir des infos envoyez-moi un mp.
Je vous donnerai les dates des soirées mensuelles au fur et à mesure !
Ce qui est certain:
Le Cayo sera ouvert ce Vendredi et Samedi (26 et 27) à partir de 22h
Ensuite Enorme Soirée pour le 31/12 dès 23h jusqu'à l'aube
Puis Ouverture les vendredi et Samedi 02 et 03 Janvier dès 22h
Au programme, Pure Soirée Cubaine avec une recette testée et approuvée par un grand nombre d'entre vous, le tout arrosé de Mojito bien Cubanisado........
Pour la suite, l'avenir le dira................................ 2009 étant une nouvelle année, souhaitons nous de belle choses!!!!!
Je dis pas ça parce que mon frérot faisait partie de l'organisation, mais on s'est bien marré.
Ils avaient tout prévu, même les roses pour les filles et les cigares pour les garçons.
Et de la bonne grosse Timba après manger ! (parce qu'avant et pendant, c'était aléatoire, normal, fallait rester à table )
Prochaine soirée ?
Je sais que le 31 janvier c'est soirée Iroko, la plus grosse mensuelle de la côte, et certainement de la région.