T'as toujours rien reçu????? Put... c'est franchement abuséStagiaire a écrit :Moi je m'apprête à leur écrire le dernier mail que je leur écrirais et croyez moi qu'il sera sanglantQu'ils aient des problèmes ok, qu'il y ait des vols ok, mais qu'ils ne daignent même pas répondre aux mails c'est unprofessional au possible.
prodland : pb de livraison ?
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Status : Hors ligne
Membre du staff FC
-
sonero
- Bronze

pour ma part c est avec AMAZON que j ai des problemes
n ayant aucune nouvelle un mois apres ma commande j ai laissé un mail et on m a repondu qu il etaient en rupture de stock et que j aurais du recevoir un mail visant a m en faire part
voila il me redirige du coup vers d autre plateforme pour commander sympa
je l aurais meriter cet album de MAMBORAMA LEONEL
n ayant aucune nouvelle un mois apres ma commande j ai laissé un mail et on m a repondu qu il etaient en rupture de stock et que j aurais du recevoir un mail visant a m en faire part
voila il me redirige du coup vers d autre plateforme pour commander sympa
je l aurais meriter cet album de MAMBORAMA LEONEL
-
isalsa12
- Ivory

je viens de repasser une commande chez prodland ...passée le 29 /12 tous les reçus ( apparemment nouvelle methode de livraison ) le 8 janvier ...
j'espere que ça va se regler pour ceux qui n'ont pas reçus leur livraison d'autant qu'effectivement ça à l 'air d'etre tres complique pour recevoir une reponse lorsqu'il y a un souci .
j'espere que ça va se regler pour ceux qui n'ont pas reçus leur livraison d'autant qu'effectivement ça à l 'air d'etre tres complique pour recevoir une reponse lorsqu'il y a un souci .
-
Lilimba
- Ivory

Et bien j'espère aussi... en ce qui me concerne j'ai reçu intégralement vendredi dernier ma commande du 28 décembre... ouf!isalsa12 a écrit :j'espere que ça va se regler pour ceux qui n'ont pas reçus leur livraison d'autant qu'effectivement ça à l 'air d'etre tres complique pour recevoir une reponse lorsqu'il y a un souci .
-
Maximus
- Silver

- Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Re:
Où t'en es avec prodland ?Stagiaire a écrit :Moi je m'apprête à leur écrire le dernier mail que je leur écrirais et croyez moi qu'il sera sanglantQu'ils aient des problèmes ok, qu'il y ait des vols ok, mais qu'ils ne daignent même pas répondre aux mails c'est unprofessional au possible.
Moi je suis toujours en attente d'une livraison après commande passé le 5 février... ça s'arrange pas chez prodland...
Je vais tenter de les appeler aujourd'hui
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
-
alcalino
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Re: prodland : pb de livraison ?
Fantastique ! J'ai reçu une réponse de prodland après mon 3è mail seulement.
Mais j'ai utilisé le lien "Prodland Email" qui est en bas de page. Par contre, en passant par "Contact Prodland By Email" qui à gauche de la page, on n'a jamais aucune réponse.
Je leur demandais le n° de colis UPS : ils me répondent que je n'ai pas pris UPS mais USPS.
C'est vrai d'ailleurs, je n'avais pas vu la différence. Mais en fait USPS c'est la poste américaine.
Bref, je ne suis pas plus avancé, je ne sais toujours pas où est mon colis.
Mais j'ai utilisé le lien "Prodland Email" qui est en bas de page. Par contre, en passant par "Contact Prodland By Email" qui à gauche de la page, on n'a jamais aucune réponse.
Je leur demandais le n° de colis UPS : ils me répondent que je n'ai pas pris UPS mais USPS.
C'est vrai d'ailleurs, je n'avais pas vu la différence. Mais en fait USPS c'est la poste américaine.
Bref, je ne suis pas plus avancé, je ne sais toujours pas où est mon colis.
-
Maximus
- Silver

- Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Re: Re:
Enfin ! J'ai reçu mes CDMaximus a écrit :Où t'en es avec prodland ?Stagiaire a écrit :Moi je m'apprête à leur écrire le dernier mail que je leur écrirais et croyez moi qu'il sera sanglantQu'ils aient des problèmes ok, qu'il y ait des vols ok, mais qu'ils ne daignent même pas répondre aux mails c'est unprofessional au possible.
Moi je suis toujours en attente d'une livraison après commande passé le 5 février... ça s'arrange pas chez prodland...
Je vais tenter de les appeler aujourd'hui
Expédition : 06/02 (cachet USPS)
Réception : 24/03 ...
_____________________________________________________________________________________________________
-
Ahinama
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Suite aux problèmes de livraison qui touchent exclusivement la France, Prodland vous recommande de choisir UPS pour l'envoi de vos CDs (plus cher mais plus rapide). Et ce en attendant que l'enquête qu'ils ont ouverte auprès de la poste américaine et française suive son cours. En effet, ils soupçonnent un vol de CDs au niveau de la Douane ou poste française. Les CDs non livrés ne sont jamais retournés ce qui n'est pas normal.
-
sonero
- Bronze

hello
ca y est LEONEL apres qq mois je viens d'avoir mon album (directamente al mambo)
ca y est c'est parti pour l'écoute en boucle
ca y est LEONEL apres qq mois je viens d'avoir mon album (directamente al mambo)
-
Leonel
- Staff

Et bien voila un Sonero heureux avec la Mambo !sonero a écrit :hello
Mieux vant tard que jamais
-
Kiriku
- Staff

Merci pour l'info !Ahinama a écrit :Suite aux problèmes de livraison qui touchent exclusivement la France, Prodland vous recommande de choisir UPS pour l'envoi de vos CDs (plus cher mais plus rapide). Et ce en attendant que l'enquête qu'ils ont ouverte auprès de la poste américaine et française suive son cours. En effet, ils soupçonnent un vol de CDs au niveau de la Douane ou poste française. Les CDs non livrés ne sont jamais retournés ce qui n'est pas normal.
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
alcalino
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Merci pour l'info.Ahinama a écrit :Suite aux problèmes de livraison qui touchent exclusivement la France, Prodland vous recommande de choisir UPS pour l'envoi de vos CDs (plus cher mais plus rapide). Et ce en attendant que l'enquête qu'ils ont ouverte auprès de la poste américaine et française suive son cours. En effet, ils soupçonnent un vol de CDs au niveau de la Douane ou poste française. Les CDs non livrés ne sont jamais retournés ce qui n'est pas normal.
Je n'ai toujours pas reçu mon dernier colis, mais je suis encore dans les temps de Maximus.
UPS c'est bien, mais justement j'avais cru les choisir. Je n'avais pas capté que USPS c'était la poste !
-
alcalino
- Ivory

Toujours pas reçu mon disque.
Je viens d'envoyer un mail à prodland pour demander mon remboursement. On va voir leur réaction.
Je viens d'envoyer un mail à prodland pour demander mon remboursement. On va voir leur réaction.
-
alcalino
- Ivory

Pas de réponse. Et pas de remboursement.alcalino a écrit : Je viens d'envoyer un mail à prodland pour demander mon remboursement. On va voir leur réaction.