[Montpellier] le 09 janvier - DJ El Samurai au Cotton Club

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Lilimba
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

Ah ça oui!!! Donc tout d'abord merci Momo.
C'était une excellente soirée, je me suis vraiment régalée!!! (je n'en doutais pas vraiment de toute façon...).

Arrivée à 23h: Mamimi en piste est déjà trempe de sueur...alors que l'invité de la soirée n'a pas encore commencé à mixer... Terrible Mamimi va!
Les présentations avec Ivan ont été un peu "directes" dirais-je, puisque Momo ne m'a même pas laissé le temps de poser mes affaires qu'il me tirait à l'autre bout de la sallle pour me présenter El Samuraï...ce fut très simple et rapide: "Lilimba-Ivan, Ivan-Lilimba, je vous laisse!"... 8O Et pof: plus de Momo, il est presque reparti en courant le sacré Momo... :? alors ben du coup, on a dansé et on a parlé un petit peu ( Claudio tu avais raison...)
La salle s'est remplie tout doucement jusqu'à minuit et puis après c'est parti du tonnerre de feu de dieu! supers danses sur supers sons, avec des exclus annoncées à l'avance (il chante toujours autant dans le micro à chaque fois qu'il mixe El Samuraï? :lol: ).

Franchement, on a été gâtés.. Bravo et merci à lui en tout cas!

côté piste, yyyaaaahouuuuuuu!
-le son avec YanelDiablitho sur Me Mantengo:alors là je fonds...,
-Chocolate, j'adore danser avec Chocolate :oops: , j'adore j'adore j'adore... mais: aaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! :oops: :oops: , plus de reggaeton comme ça, là, juste devant mon nez 8O ... heu...quoique si... :lol:

Les cousins FC montpelliérains étaient là: Raymondo972, Marco (redescendu à Monpel exprès d'après ce que j'ai cru comprendre), Balkis, Vaïni, Ernesto, Mamimi biensûr...

En tout cas Momo, j'espère vraiment que tu auras la possibilité de nous faire d'autres cadeaux comme celui-ci où celui de l'an dernier. Que de belles occasions pour faire connaître la musique cubaine!

yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

=D> lilimba! enfin un CR sur une soirée!!!! :P tout le monde est devenu silencieux ou quoi, comme l'a fait remarquer estilocubano...personne ne parle des soirées-réveillons...! 8O ça nous manque de ne plus vivre les ressentis des autres, les joies des fiestacubains... :(
super ambiance, super DJ, super musique, super danseurs! :smt023
coucou dJloco :smt006 essaie de nous prévenir plus tôt sur une telle prochaine soirée...et merci! :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
marco34
Ivory
Ivory

Message par marco34 »

oui merci à Momo pour cette belle soirée !
on peut regretter le manque d'engouement des Montpelliérains. faut dire aussi que la superbe et immense piste du Coton n'est pas facile à remplir ...
c est clair que le Samurai connait son affaire et qu il s emploie a ce que la soirée prenne. je le trouve quand même un poil bavard par moment et il abuse un peu avec les sons live... mais d autres ont du apprécier.
petite forme pour moi hier... 10hde train avant une soirée salsa;, ca fait peut être un peu pour suivre des furies comme Lilimba et Mamimi :lol: enfin, j ai tenu 4h qd même :wink:
le coton est en tout cas un superbe lieu.
si tu no bailas con eso, tu no bailas con nada
djloco
Bronze
Bronze

Message par djloco »

Merci a toutes les personnes présentes... c est à grâce a ces soirées qu’on s éclate. et l occasion de rencontrer des gens d exceptions...
Merci a tous
À bientôt
Dj loco
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

J'espère que la prochaine fois le calendrier nous sera plus favorable !

Bravo en tout cas pour cette initiative DJ Loco !
faites vivre votre passion et la passion vivra
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

Kiriku a écrit :J'espère que la prochaine fois le calendrier nous sera plus favorable !

Bravo en tout cas pour cette initiative DJ Loco !
+ 1 :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
MaMimi
Ivory
Ivory

Message par MaMimi »

:smt026 :smt026

DEUX GROS BISOUS POUR TOI MOMO :lol:
QUELLE SOIREE :roll: IL merite bien son nom EL SAMURAI :!: :!: :!: IL TUE,c est sur ,a 4h du mat ,le retour a la casa fut difficile ,les mollets ne voulaient plus me suivre.............et que dire des bras :?: .........OUI ,vraiment bien belle soiree :!:
LE COTTON etait vraiment devenu le palais de la SALSA,ce soir la :!:
DIS dons LILI ,tu parles de sueur ,mais ,il me semble que tu n avais rien a m envier ..........hihihihi.........et ,de plus, depuis CUBA ,je sais que c est normal de suer sa SALSA........ :wink: MERCI a vous tous ,mes charmants partenaires,vous etes vraiment au top :D :D
MOMO a quant la prochaine :?: :?: :?:
OUI j en suis sure ,il faut deguster pleinement ,suavement ,goulument
nos passions ,et DANSER ,pour moi ,en est une merveilleuse :chore:
A BIENTOT :!: BESOS A TODOS :!:
et jack dimanche au wagg ,va falloir assurer,car j ai des moyens de comparaisons............................ :wink: :wink: :wink:
:smt060
Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie!
MaMimi
Ivory
Ivory

Message par MaMimi »

:roll: :roll: :roll: :roll:
HOULALA MARCO34 ,tu oses nous traiter de furies LILIMBA ET MOI :?: JE viens de relire ton post ,ca m avait echape :!: :!: :!:
IL faut pas ,car les non salseros qui vont lire ,par hasard,il vont prendre peur :lol: :lol: :lol:
MERCI a toi MARCO pour les SALSAS partagees :D
A DIMANCHE au WAGG :!:
Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie!
balkis
Bronze
Bronze

Message par balkis »

ben les filles ont tout dit :)
je vais rajoutter quoi ??? que j'ai tellement dansé que j'ai la pulpe du dessous de mes orteils qui me brulait 8O
C'est surtout en s'arretant... faut jamais s'arreter hein lilimba et mamimi :wink:
Quand à El samurai... alors au moins il nous apporte une culture musicale pour peu que le monde veuille bien tendre l'oreille et ne pas consommer les danses (et les danseuses .. oups) comme du coca;
J'ai bien aimé qu'il nous explique ce qu'il mettait, que tel ou tel son était vieux (moi qui en croyait des supers récents ) :oops:
Après je vous avouerai que le plus, c'est ses versions live qui donnent une teinte encore plus personnelle (on se croirait presque au concert), il a même passé dans la soirée deux versions différente en live d'un même morceau (si a una mamita .. celui là je peux pas le louper c'est la sonnerie de mon portable :smt043 )
Le hic c'est bien sur la longueur des morceaux.. oh purée c'était des marathons (en live !!) je crois que j'ai touché du doigt l'endurance de la porto... ok je sors
Quant à Momo tu sais combien on t'aime et combien on te remercie encore pour ce bijou de cadeau. merci d'avoir contribué à nous sortir le nez de nos soirées répétitives, merci de contribuer à notre culture de la timba et d'échanger un peu au delà de "habitués".
kiss
Lilimba
Ivory
Ivory

Message par Lilimba »

balkis a écrit :
J'ai bien aimé qu'il nous explique ce qu'il mettait, que tel ou tel son était vieux (moi qui en croyait des supers récents ) :oops:
Oui moi aussi j'ai apprécié d'être "guidée" ainsi tout au long de la soirée...on a vraiment senti son grand désir de nous faire partager sa culture musicale.
balkis a écrit : Quant à Momo tu sais combien on t'aime et combien on te remercie encore pour ce bijou de cadeau (...),merci de contribuer à notre culture de la timba et d'échanger un peu au delà de "habitués".
kiss
Oui, là tu as fait fort, encore bravo dj loco! :D
djloco
Bronze
Bronze

Message par djloco »

petite video de la soirée
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Merci !

Euh, il chante comme ça toute la soirée ? Je dis ça, perso je chante aussi quand je danse, mais bon... J'ai pas de micro ;)

En tout cas la musique est bonnnnnnnne !
faites vivre votre passion et la passion vivra
balkis
Bronze
Bronze

Message par balkis »

Kiriku a écrit :Merci !

Euh, il chante comme ça toute la soirée ? Je dis ça, perso je chante aussi quand je danse, mais bon... J'ai pas de micro ;)

En tout cas la musique est bonnnnnnnne !
ah oui il chante le samuraï, ça, ça a étonné tout le monde et parfois c'est déroutant pour certains...
Moi j'avoue que j'aime assez car ça donne ce coté imprévu en plus du disque que tu balances sur une platine... du pseudo live en quelque sorte :D
Répondre