C'était une excellente soirée, je me suis vraiment régalée!!! (je n'en doutais pas vraiment de toute façon...).
Arrivée à 23h: Mamimi en piste est déjà trempe de sueur...alors que l'invité de la soirée n'a pas encore commencé à mixer... Terrible Mamimi va!
Les présentations avec Ivan ont été un peu "directes" dirais-je, puisque Momo ne m'a même pas laissé le temps de poser mes affaires qu'il me tirait à l'autre bout de la sallle pour me présenter El Samuraï...ce fut très simple et rapide: "Lilimba-Ivan, Ivan-Lilimba, je vous laisse!"...
La salle s'est remplie tout doucement jusqu'à minuit et puis après c'est parti du tonnerre de feu de dieu! supers danses sur supers sons, avec des exclus annoncées à l'avance (il chante toujours autant dans le micro à chaque fois qu'il mixe El Samuraï?
Franchement, on a été gâtés.. Bravo et merci à lui en tout cas!
côté piste, yyyaaaahouuuuuuu!
-le son avec YanelDiablitho sur Me Mantengo:alors là je fonds...,
-Chocolate, j'adore danser avec Chocolate
Les cousins FC montpelliérains étaient là: Raymondo972, Marco (redescendu à Monpel exprès d'après ce que j'ai cru comprendre), Balkis, Vaïni, Ernesto, Mamimi biensûr...
En tout cas Momo, j'espère vraiment que tu auras la possibilité de nous faire d'autres cadeaux comme celui-ci où celui de l'an dernier. Que de belles occasions pour faire connaître la musique cubaine!