[CD] Pupy"Tranquilo..." pero Pepito y Mandy...

Timbera
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Enfinnnnnnnnn une petite video que youtube a bien voulu accepter après 7 tentatives
:roll: :roll:

il me reste bakuleye, abreu, bamboleo ..... :roll: :lol:
mais pour l'instant :

Norberto casa de la musica de galiano : "Un poquito al reve" janvier 2009
qualité image moyenne, mais le son est bon
ahhhhhh norbertoooooooo quel voix !!!!!
Rusdel michel et norberto : trio gagnant :wink:

:wink: slv :wink:

" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
merengue84
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : bamboleo/a. alvarez/ los van van.azucar negra...

Message par merengue84 »

je viens de la visonner , elle est vraiment bien , bien filmée et bon son et norberto chante super bien .; il le faisait deja avec maikel blanco mais la il est encorre plus ss les projecteurs .... donc merci a notre camerawoman timbera .......; :lol:
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

merci merengue84 espère te voir même avant :wink:
le 24 à marseille par ax avec isaac, axel :lol: :lol:
Sinon pour ne pas être hs ( c'est dur de retrouver les vieilles habitudes :lol: ),

Norberto effectivement été déjà en place avec MB, il me semble qu'il a fait un album solo aussi.....mais j'ai comme l'impression qu'avec pupy il va faire un grand bon en avant non pas en qualité, il l'a ,mais en reconnaissance enfin..... :wink:
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

merci merengue84 espère te voir même avant :wink:
le 24 à marseille par ax avec isaac, axel :lol: :lol:
Sinon pour ne pas être hs ( c'est dur de retrouver les vieilles habitudes :lol: ),

Norberto effectivement été déjà en place avec MB, il me semble qu'il a fait un album solo aussi.....mais j'ai comme l'impression qu'avec pupy il va faire un grand bon en avant non pas en qualité, il l'a ,mais en reconnaissance enfin..... :wink:
korossol
Silver
Silver

Message par korossol »

Timbera a écrit :Norberto casa de la musica de galiano : "Un poquito al reve" janvier 2009
qualité image moyenne, mais le son est bon
ahhhhhh norbertoooooooo quel voix !!!!!
Rusdel michel et norberto : trio gagnant :wink:

:wink: slv :wink:
+1 :D
Merci pour la vidéo Timbera :smt023

Vivement le 27/02 !!!

Pupy = La Timba d'un monde qui change :wink:
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

Timbera !

Tu es une petite coquine parce que les vidéos sont interdites a La Casa De La Musica et au Café Cantante !

Je vois que tu as bien caché ton jeu parce que la Sécurité en a interrompu plus d'un et j'ai été moi-meme importuné par leurs gorilles, avec un simple appareil photo !

Je n'ai fait que respecter les regles et donc je n'ai aucune vidéo de concert ... :oops: Désolé !

Mais j'ai bien d'autres choses ... :twisted: :lol: :lol:
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

jalousssssssssssssssss :twisted:
ils ne m'ont rien dit ou ne m'ont pas vue :roll: :lol:
j'ai filmé dans tous les lieux sans soucis pourtant, et je n'étais pas la seule
mais toi ils t"ont repéré, ils te voyent là bas tous les jours depuis 20 ans
ils doivent penser que tu fais de la vente illicite de video ensuite :lol: :lol:
et en plus c'est pas écrit sur une pancarte :lol: :lol: :lol: (cf sujet dans voyage : cr etc...ron prohibido a dentro de la unidad jejje)
les autres videos charges !!!!
mais léooooooooooo ce que tu as est sans aucun doute 100x mieux que mes petites videos filmés en " clandestine" :wink:
beso pa'ti :wink:
ps : valou et moi on attend les photos que tu as fais de nous là bas :wink:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Elle déchire ta vidéo Timbera !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Salsamigos
Ivory
Ivory

Message par Salsamigos »

Timbera a écrit : ...
et en plus c'est pas écrit sur une pancarte :lol: :lol: :lol:
Heu si c'est écrit :-)
Je me souviens parfaitement de ce panneau avec une camera barrée en rouge dans le couloir d'entrée à galiano

Et lorsque j'ai malgé tout voulu garder un p'tit souvenir video, le film a été interrompu au bout de 20 secondes par un "gorille"

Par contre ils semblent être plus tolérants pour les photos que pour les videos (même faites avec un petit appareil photo)
Y quién me quita lo bailo
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

bon ben la pancarte moi je ne m'en souviens pas et personne n'est venu m'enpecher de filmer.... :roll: :lol:
plaignez-vous de voir cette video :roll: norberto ne m'a rien dit ensuite ( ben tu penses !!!) :lol: :lol: et youtube gorge de video dans les casas etc.....
alors c'est peut-être interdit Mais en touc cas j'ai trouvé facile de filmer et prendre des photos :wink:
kiri merci vive abreuuuuuuuuuuuu :lol: :lol: :lol: toi même :lol: tu sais
Salsamigos
Ivory
Ivory

Message par Salsamigos »

Timbera a écrit :bon ben la pancarte moi je ne m'en souviens pas et personne n'est venu m'enpecher de filmer.... :roll: :lol:
plaignez-vous de voir cette video :roll: norberto ne m'a rien dit ensuite ( ben tu penses !!!) :lol: :lol: et youtube gorge de video dans les casas etc.....
alors c'est peut-être interdit Mais en touc cas j'ai trouvé facile de filmer et prendre des photos :wink:
kiri merci vive abreuuuuuuuuuuuu :lol: :lol: :lol: toi même :lol: tu sais
Ah mais on ne se plaint nullement de voir cette video bien au contraire
Et on veut bien voir toutes les autres aussi :D

Je connais plusieurs personnes qui ont également filmé sans problème.
Peut être le réglement est il plus ou moins scrupuleusement appliqué selon le "gorille" de service ...
Ou alors il est plus tolerant avec les belles salseras qu'avec les vieux salseros LOL :wink: :D
Y quién me quita lo bailo
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

Salsamigos a écrit : Peut être le réglement est il plus ou moins scrupuleusement appliqué selon le "gorille" de service ...
Ou alors il est plus tolerant avec les belles salseras qu'avec les vieux salseros LOL :wink: :D
Apparement c'est le cas :evil: :twisted:

J'ai meme eu un accrochage assez sérieux au Cafe Cantante a ce propos lors d'un concert de Bakuleye :?

Le hasard a fait que j'ai retrouvé ce meme gorille au "Deliro Habanero" et j'étais accompagné de Valou et Timbera :lol: :lol:
Finalement on en a rigolé avec le gorille mais pas de Vidéo :cry:

Pour revenis sur le sujet... Rappelez vous que Pupy va venir en France, a Paris et a Montpellier ! Merci Hector alias SoyHabanero :D

Pupy a deja de nouvelles chansons pour ces petits jeunes comme "Me Duele Aqui" (el corazon) chanté par Rusdel

A noter aussi l'excellente interprétation de "Tranquilo que yo cotrolo" de Norberto !
Modifié en dernier par Leonel le mer. janv. 21, 2009 2:51 pm, modifié 1 fois.
Maximus
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son

Message par Maximus »

Salsamigos a écrit : Ou alors il est plus tolerant avec les belles salseras qu'avec les vieux salseros LOL :wink: :D
En mai dernier, Butch avait pu faire plein de vidéos et prendre plein de photos à Miramar et Galliano! Peut-être que ton dernier point est vrai après tout :D
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Je ne pense pas qu'ils soient + tolerants avec des personnes ou d'autre, ça doit dépendre des périodes et des humeurs :wink:
pour les videos je les mettrai en ligne au fur et a mesure que youtube accepte mes videos :roll: :roll:
il y a du Tania pour toi salsamigos :wink:

sinon léo slv a une théorie pour toi vers le bas de la page

Pour re-re-revenir au sujet, je tenais a re-préciser , et léonel j'aimerai bien ton point de vue, même s'il est déjà assez clair....
que ce trio va faire parler de lui et que le nouveau pupy va casser la baraque !!
Que Norberto a de quoi exploser encore plus dans ce groupe, Rusdel se trouver et nous en mettre plein les oreilles, michel déjà en place pour moi !!!!!
le trio sonne vraiement très bien, en tous cas à cuba je suis restée sur les fesses, je ne regrette pas lyly ( même si elle avait un potenciel) ou reynier ( zut les prenoms grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
je regrette mandy et pepito, mais ce trio calme ma 1ere peine du départ de mandy et pepito qui restent pour moi les indetronables !!!

Mais Paris & Mpl......preparateeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

ien vu.. jke suis assez d'accord avec SLV !

De toutes manieres , l'interdiction des videos est un regle de la EGREM (Casa De La Musica, Café Cantante)...
Et pour moi c'est la rancon de la gloire :wink: :lol:
Comme je suis connu, ils me surveillent plus..
A vrai dire je crois que cela peut etre contourné, dificilement aec l'accord préalabledu directeur de l'orchestre mais la EGREM a toujours dit qu'ils geraient ces etablissements et que leurs regles prévalaient sur les décisions des directeurs..

Cela ne s'applique pas ailleurs.....

Timbera.. "Ese Atrevimiento.. no !..... no lo consiento " :evil: :twisted: :lol: :lol:
Répondre