[Paris] Le Lundi : Barrio Cubano (Roberto)

SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

[Paris] Le Lundi : Barrio Cubano (Roberto)

Message par SalseroLocoVolante »

Non, je n'ai pas d'actions !!! :smt018
Je fais juste passer une info que j'ai reçu par mail. :smt024

Image (Cliquer)
Modifié en dernier par SalseroLocoVolante le mer. févr. 11, 2009 5:03 pm, modifié 1 fois.

mankosky
Silver
Silver

Message par mankosky »

Ahhhhhhhhhhhhhhh

Roberto El Cubano cubanise le barrio ?
Pas mal !!! A suivre !!!
TumbaoProd
Bronze
Bronze

Message par TumbaoProd »

con fuerza vamos ;j'arrive au barrio 8)
<u><strong><br /></strong></u>
copacubana
Ivory
Ivory

Message par copacubana »

TumbaoProd a écrit :con fuerza vamos ;j'arrive au barrio 8)
je ne pense pas que je pourrai venir à la 1ère, mais je promets de venir aux suivantes !
Copacubana
bernardoledecono
Bronze
Bronze

Message par bernardoledecono »

Réfugié climatique bien parachuté dans la soirée
Excellent pour commencer le boulot du mardi avec de grosses poches sous les yeux.
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Image (Cliquer)
mankosky
Silver
Silver

Message par mankosky »

Merci SLV,
Sur le fly c'est marqué le 16 février. J'ai cru entendre Roberto au Wagg dimanche
parler du 23. Tu nous confirmes la date STP ?
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

mankosky a écrit :Sur le fly c'est marqué le 16 février. J'ai cru entendre Roberto au Wagg dimanche parler du 23. Tu nous confirmes la date STP ?
Malheureusement je ne peux rien confirmer, étant donné que je ne fais que poster ici ce que je reçois par mail et qui peut intéresser. :smt102

Il te reste le Wagg de ce Dimanche 15 (ou je ne serai pas présent) pour avoir plus d'infos... et les partager ici... :wink:
Ceux qui veulent aller à cette soirée comptent sur toi... :D
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Après une vaine recherche infructueuse sur le site "Tumbaoprod.com", j'ai pu trouver une info sur le site "Lartistevent.com" à la rubrique Barrio Latino.
On peut y lire les programmations aux dates du 16 et du 23 Février... :smt017

Mankosky, à toi de préciser l'info. :smt045
copacubana
Ivory
Ivory

Message par copacubana »

c'est lundi 16
Copacubana
mankosky
Silver
Silver

Message par mankosky »

SalseroLocoVolante a écrit : ...
Mankosky, à toi de préciser l'info. :smt045
OK, j'irai au Wagg, je vous dit ça dimanche soir :lol:
mankosky
Silver
Silver

Message par mankosky »

J'ai demandé à Roberto El Cubano hier vendredi au Diablito.
Il m'a dit qu'il y'avait effectivement deux dates pour le barrio cubano ce mois: Le 16 et le 23 février. Voilà pour l'info !!!
alcalino
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele

Message par alcalino »

C’est la première fois que j’allais au Barrio Latino. Le lieu est joli. Ca ressemble plus à une brasserie qu'à une discothèque, il y a même quelques serveurs qui se baladent.
La piste de danse est carrée, de surface moitié moindre que le Wagg à première vue, à peu près comme le Diablitho. Le parquet est bien lisse, très glissant.
Tout autour il y a des fauteuils confortables, j’ai même vu des tapis dans un coin. Il y a un étage (où peu de monde séjournaient) avec des tables, et au centre comme il n’y a rien, ça fait balcon avec vue sur la piste de danse.
En fait le Barrio est très grand. Il y a aussi une grande salle à l’arrière, avec un autre bar, mais cette salle était déserte, seul un couple y dansait quand j'ai été voir, tout le monde étant concentré vers la piste de danse.

L’entrée est 8 euros sans consommation, plus 2 euros pour le vestiaire, et pour 6,5 euros j’ai eu un jus de fruits dans un verre étroit.

Quand je suis arrivé c’était bien rempli. Une bonne part était constitué de têtes connues, du Wagg (Patrizia en tête), ou surtout du Rétro. Mais au moins la moitié m’était inconnu, et je suis certain de n’avoir jamais dansé auparavant avec une grande partie des salseras présentes. Mais c’étaient de bonnes danseuses de cubaine, rien à redire.
J’ai débuté la danse côté bar, et c’était un peu la foire, beaucoup de monde y compris de non-danseurs dans peu de place, aussi j’ai vite migré vers le centre de la piste ou le côté escalier, qui était une zone plus confortable.

Roberto et David se sont relayés aux platines. A part une petite pause bachata puis kompas, c’était de la timba, et la musique était vraiment très bonne. D’ailleurs l’acoustique est de très bonne qualité dans cette salle, homogène dans l‘ensemble, et de niveau sonore supportable.

Malheureusement dès l’approche de minuit, il y a eu des départs, et quand je suis parti un peu plus tard, la salle s’était nettement vidée (pas entièrement quand même !). A croire que tous les salseros sont tributaires de la ratp. C’est un peu triste d’ailleurs, ces contraintes d’horaires pour une soirée si sympathique.

En résumé c’était une soirée très réussie, trop courte, et où la bonne humeur régnait ! :D
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Pour ceux qui ne connaissent pas le Barrio Latino, c'est avant tout un Bar-Restaurant chic ou on peut aller pour boire un coup et/ou manger un morceau ; même lorsqu'il n'y a pas de soirée salsa.

Pour plus de détails.
alcalino
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele

Message par alcalino »

SalseroLocoVolante a écrit :Pour ceux qui ne connaissent pas le Barrio Latino, c'est avant tout un Bar-Restaurant chic ou on peut aller pour boire un coup et/ou manger un morceau ; même lorsqu'il n'y a pas de soirée salsa.
Surtout quand il n'y a pas de soirée salsa : je suis arrivé en même temps que des touristes qui voulaient prendre un verre, et ils disaient "comment ça l'entrée est payante ?" :lol:
Répondre