sinon tu peux repondre à la question que j'ai posé juste en dessous
à savoir si, avec ce que nous avons vu à cuba, ce trio de pupy nous promet un bel avenir ???
moi j'en suis convaincue !!!!

Te bile pas... je déconne comme d'hab..Timbera a écrit :Oulaaaaaaaaaaaaa ça prend des proportions tout ça![]()
![]()
![]()
sinon tu peux repondre à la question que j'ai posé juste en dessous
à savoir si, avec ce que nous avons vu à cuba, ce trio de pupy nous promet un bel avenir ???
moi j'en suis convaincue !!!!

D'ailleurs mon cher Leonel, avec les 3 premiers "ases" cités plus haut , quel serait le 4e ? Michel Maza?Leonel a écrit : Je crois que ces petits jeunes ont du talent et de l'avenir mais ca va leur prendre du temps, des mois ou des années pour arriver au niveau de Tirso, Pepito et Mandy...

korossol a écrit :D'ailleurs mon cher Leonel, avec les 3 premiers "ases" cités plus haut , quel serait le 4e ? Michel Maza?Leonel a écrit : Je crois que ces petits jeunes ont du talent et de l'avenir mais ca va leur prendre du temps, des mois ou des années pour arriver au niveau de Tirso, Pepito et Mandy...
Tu as fait une allusion dans un post que je ne retrouve plus, sans donner la réponse![]()
![]()

Tellement d'accord avec toi Leonel [-o<Leonel a écrit :Abolument ! Michel Maza est un 'Caballo' , un tueur, une force surnaturelle qui naquit sous les bons auspices de la musicalissime Beatriz Marquez , sa maman, et Pepe Maza , chanteur de Grupo Laye et du Tropicana !...
Chango !

Michel Maza, Caballo de Atila ! Animal de Animalkorossol a écrit :Tellement d'accord avec toi Leonel [-o<Leonel a écrit :Abolument ! Michel Maza est un 'Caballo' , un tueur, une force surnaturelle qui naquit sous les bons auspices de la musicalissime Beatriz Marquez , sa maman, et Pepe Maza , chanteur de Grupo Laye et du Tropicana !...
Chango !
Pourquoi ces petits génies vocaux choissent à terme une carrière solo plus terne (à l'exception p-ê de Tirso qui a du bien s'entourer pour ses 2 avant-derniers albums). Ne risquent-ils pas de gâcher un peu de ce talent si pur, et si rare ?
Mais bon, il fait "faim" comme on dit, et on ne pourra pas leur reprocher de ne pas vivre que d'amour et d'eau fraîche