[Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"

Avatar du membre
copacubana
Ivory
Ivory
Messages : 350
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Localisation : PARIS
Contact :
Status : Hors ligne

Message par copacubana »

ladiosa a écrit : Merci de mettre de plus en plus de SON mi Calvo
Ah oui, merci !!!
Il a fallu des années :roll: mais on y est arrivé ! Des soirées top timba avec du top son.
Reste à trouver des danseurs qui savent danser à contretemps, ils se comptent sur le doigt de la main :cry:


Copacubana
Snesalsita
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 8:00 am
Localisation : Paris ville lumière
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Snesalsita »

ladiosa a écrit :Je n'ai qu'une chose à dire: "Despues de un beso" :smt049 de Habana D'Primera ... "Juana Magdalena" de la Charanga... "El amigo José" de Calle Real... en fait il y a trop à dire de ce wagg fantastimbesque!!! :lol:

Merci de mettre de plus en plus de SON mi Calvo (surtout quand on a un excellent sonero tel que Yordani sous la main) et de rumba aussi d'ailleurs, peut-être cela incitera les gens à apprendre à les danser :wink:
Jack, tu nous mets qd tu Cha-cha aussi sitouplé ?
+1 pour la rumba et le son en tt cas !
comment je suis dégoutée qd même qd je lis vos CRs...
Que la Danse soit dans vos corps et la Salsa dans vos coeurs
Snesalsita
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 8:00 am
Localisation : Paris ville lumière
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Snesalsita »

copacubana a écrit :
ladiosa a écrit : Merci de mettre de plus en plus de SON mi Calvo
Ah oui, merci !!!
Il a fallu des années :roll: mais on y est arrivé ! Des soirées top timba avec du top son.
Reste à trouver des danseurs qui savent danser à contretemps, ils se comptent sur le doigt de la main :cry:
Ils sont au Barrio... :cry:
Que la Danse soit dans vos corps et la Salsa dans vos coeurs
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

Snesalsita a écrit :comment je suis dégoutée qd même qd je lis vos CRs...
J'étais parti pour faire un CR à la mesure de la soirée exceptionnelle qui a eu lieu ce dimanche, mais comme je ne veux pas faire de peine aux absents, je vais faire bref :
C'était génial !! :D

Outre la plupart de mes partenaires préférées (dont Clotilde venue "tôt" :lol: ), des amis nouveaux-venus dans le monde de la salsa, d'autres pas nouveaux mais venus de loin, il y avait aussi des strasbourgeoises en grande forme. (et aussi un tourangeot :lol: )
Et bien sûr de la très bonne musique ! :smt026
Et de la joie, de la bonne humeur, beaucoup de danses, ... et c'est vrai que je voulais faire bref, alors simplement : à dimanche prochain ! :wink:
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Message par korossol »

---
Modifié en dernier par korossol le lun. mars 02, 2009 2:58 pm, modifié 1 fois.
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Message par korossol »

alcalino a écrit :Et bien sûr de la très bonne musique ! :smt026
Et de la joie, de la bonne humeur, beaucoup de danses, ... et c'est vrai que je voulais faire bref, alors simplement : à dimanche prochain ! :wink:
300% d'accord avec ce CR Alcalino ! d'ailleurs qd est-ce qu'on se rencontrera enfin :wink: ?

Je rajouterais qu'il y avais un peu moins de monde que les deux dernières éditions (les vacances d'hiver sont passées par là), ce qui était fort agréable.

A noter que le "Despues de un Beso" d'Habana D'Primera me rend toujours aussi dingue, et je n'étais pas seul car les danseurs semblaient déchaînés à ce moment... quel atmosphère! une vraie "descarga" mais pour la danse (je ne sais pas comment on pourrait appeler ça lol)

En attendant la sortie CD je me console avec d'autres chansons de Mister Abreu comme Confiesalé

Un clin d'œil au mix très raffiné de Mr Propre, qui sait vraiment faire monter la "Salsa" petit à petit. J'ai discuté d'ailleurs avec une salsera qui te suis au Wagg depuis plus de 3ans et qui m'expliquait que ton mix avait bcp évolué (moins de Timba dura, plus de Son etc) : c'est pas beau ça! Le mix de Monsieur Calvo mûrit et fermente comme du bon vin :) :smt023

Les quelques épices de Zouk/Compa et Bachata (pas mal le Monchy & Alexandra ) font de cette sauce du Dimanche un must , et mes lundis (avec la reprise du boulot) ne sont désormais plus pareil :smt020

PS : SLV où étais-tu ? tu n'avais pas la permission cette-fois ? :mrgreen: :smt043 :smt042 :smt082
laextranjera
Bronze
Bronze
Messages : 69
Enregistré le : ven. août 25, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par laextranjera »

alcalino a écrit :
Snesalsita a écrit :comment je suis dégoutée qd même qd je lis vos CRs...
il y avait aussi des strasbourgeoises en grande forme. (et aussi un tourangeot :lol: )
Rendons justice aux Tourangeaux ! Ils étaient une bonne dizaine !!!

Bon j'y vais de mon CR : C'était ......... voilà quoi.

Ca faisait bien longtemps et ça fait du bien.
:D
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Message par korossol »

Ah et oui j'oubliais, Jack tu nous a sorti un Son extra : "Amigos" d'Oderquis Revé frère d'Elio donc tonton d'Elito. 5mn de pur extase !!! (A mettre dans les morceaux du moments d'FC)

Je cherchais depuis quelque temps d'où venais la bande son des premiers DVD de Salsa a La Cubana d'Eric Feeeman (et oui je ne suis encore qu'aux niveaux 1 & 2:D), lequels ont été remis au premier plan par Kiriku sur FC.
psempai
Bronze
Bronze
Messages : 95
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 8:00 am
Localisation : Tours
Contact :
Status : Hors ligne

Message par psempai »

laextranjera a écrit :Rendons justice aux Tourangeaux ! Ils étaient une bonne dizaine !!!
Pour la petite histoire certain Tourangeaux on fait deux fois l'aller retour dans le weekend.
1 fois pour pupy et une fois pour le wagg.

A Tours ont est des malades. :lol:
Enfin pas moi ca g fait le faignant et je me sui fait loger pour le weekend.
Enfin tous ça pour dire que g passer un weekend de fou.
Vendredi pupy et finir dimanche par le wagg.... le délire.

korossol a raison le morceaux de habana d primera, EEEEEEEEEEEEENNNNOOOOORME
une pure tuerie

et je me suis fait plaisir car ma dernière danse ce fût sur "Me mantego" de vanvan et là j'ai faillit chialé :oops:

d'ailleurs je m'excuse auprès de la danseuse avec qui j'ai partagé ce moment car g chanter toute la musique et je ne suis aps connu pour le talent de mais corde vocale. :lol: :lol:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

korossol a écrit :Je rajouterais qu'il y avait un peu moins de monde que les deux dernières éditions (les vacances d'hiver sont passées par là), ce qui était fort agréable.
Tout dépend de la quantification du "un peu moins"... :wink: :D
korossol a écrit :PS : SLV où étais-tu ? tu n'avais pas la permission cette-fois ? :mrgreen: :smt043 :smt042 :smt082
Si, j'avais la permission, mais je n'ai pas eu la motivation...
De surcroit, partant en voyage le lendemain, rester chez moi m'a fait le plus grand bien, surtout après une semaine salsa de folie... :smt045

Et toi, tu étais ou Vendredi soir ? :P


Tu es motivé de rencontrer l'espion cyclope, il va falloir que tu suives des stages d'espionnage... :smt043
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

SalseroLocoVolante a écrit :
korossol a écrit :PS : SLV où étais-tu ? tu n'avais pas la permission cette-fois ? :mrgreen: :smt043 :smt042 :smt082
Si, j'avais la permission, mais je n'ai pas eu la motivation...
Oh ! 8O Quel petit joueur ! [-(
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

alcalino a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit :
korossol a écrit :PS : SLV où étais-tu ? tu n'avais pas la permission cette-fois ? :mrgreen: :smt043 :smt042 :smt082
Si, j'avais la permission, mais je n'ai pas eu la motivation...
Oh ! 8O Quel petit joueur ! [-(
Eh oui, j'avoue... :P
J'étais carrément déjà dans la rue à attendre le bus dans le froid et j'ai tout simplement pris la décision de remonter chez moi... :D :smt102
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Le Wagg

Message par alcalino »

Ceux qui n'étaient pas là dimanche dernier ont raté deux choses :
- Tout d'abord, les amateurs de Calle Real ont été ravis d'écouter une version spéciale de "somos familia" dédicacée à Jack El Calvo par le chanteur ! :smt023
(sur disque bien sûr, je n'ai pas dit que le chanteur était venu en personne)
Et comme Jack aime bien les versions dédicacées, on a pu l'entendre 3 fois dans la soirée. :D
- Et puis comme c'était la journée de la femme, une certaine Titi a eu droit à une ronde d'anniversaire. =D>

Pour le reste, pas de changement, la routine : c'est à dire musique exceptionnelle, ambiance extraordinaire, etc. :lol:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Le Wagg

Message par SalseroLocoVolante »

alcalino a écrit :- Tout d'abord, les amateurs de Calle Real ont été ravis d'écouter une version spéciale de "somos familia" dédicacée à Jack El Calvo par le chanteur ! :smt023
(sur disque bien sûr, je n'ai pas dit que le chanteur était venu en personne)
Et comme Jack aime bien les versions dédicacées, on a pu l'entendre 3 fois dans la soirée. :D
Après les live avec des listes de noms qui fusent, voici les versions studio avec un nom récurrent ?
A ce rythme, Jack pourra se faire des soirées entières dédicacées... Image
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re:

Message par arnaudwed »

korossol a écrit :Un grand merci à Lindasuave (quel suavitude dans ta danse, trop bon !)
Tu vois Kiriku ... je ne suis pas le seul !!! :D
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Répondre