Ah oui, merci !!!ladiosa a écrit : Merci de mettre de plus en plus de SON mi Calvo
Il a fallu des années
Reste à trouver des danseurs qui savent danser à contretemps, ils se comptent sur le doigt de la main


Jack, tu nous mets qd tu Cha-cha aussi sitouplé ?ladiosa a écrit :Je n'ai qu'une chose à dire: "Despues de un beso"de Habana D'Primera ... "Juana Magdalena" de la Charanga... "El amigo José" de Calle Real... en fait il y a trop à dire de ce wagg fantastimbesque!!!
![]()
Merci de mettre de plus en plus de SON mi Calvo (surtout quand on a un excellent sonero tel que Yordani sous la main) et de rumba aussi d'ailleurs, peut-être cela incitera les gens à apprendre à les danser

Ils sont au Barrio...copacubana a écrit :Ah oui, merci !!!ladiosa a écrit : Merci de mettre de plus en plus de SON mi Calvo
Il a fallu des annéesmais on y est arrivé ! Des soirées top timba avec du top son.
Reste à trouver des danseurs qui savent danser à contretemps, ils se comptent sur le doigt de la main

J'étais parti pour faire un CR à la mesure de la soirée exceptionnelle qui a eu lieu ce dimanche, mais comme je ne veux pas faire de peine aux absents, je vais faire bref :Snesalsita a écrit :comment je suis dégoutée qd même qd je lis vos CRs...

300% d'accord avec ce CR Alcalino ! d'ailleurs qd est-ce qu'on se rencontrera enfinalcalino a écrit :Et bien sûr de la très bonne musique !![]()
Et de la joie, de la bonne humeur, beaucoup de danses, ... et c'est vrai que je voulais faire bref, alors simplement : à dimanche prochain !

Rendons justice aux Tourangeaux ! Ils étaient une bonne dizaine !!!alcalino a écrit :il y avait aussi des strasbourgeoises en grande forme. (et aussi un tourangeotSnesalsita a écrit :comment je suis dégoutée qd même qd je lis vos CRs...)


Pour la petite histoire certain Tourangeaux on fait deux fois l'aller retour dans le weekend.laextranjera a écrit :Rendons justice aux Tourangeaux ! Ils étaient une bonne dizaine !!!

Tout dépend de la quantification du "un peu moins"...korossol a écrit :Je rajouterais qu'il y avait un peu moins de monde que les deux dernières éditions (les vacances d'hiver sont passées par là), ce qui était fort agréable.
Si, j'avais la permission, mais je n'ai pas eu la motivation...korossol a écrit :PS : SLV où étais-tu ? tu n'avais pas la permission cette-fois ?![]()
![]()
![]()

Eh oui, j'avoue...alcalino a écrit :Oh !SalseroLocoVolante a écrit :Si, j'avais la permission, mais je n'ai pas eu la motivation...korossol a écrit :PS : SLV où étais-tu ? tu n'avais pas la permission cette-fois ?![]()
![]()
![]()
Quel petit joueur ! [-(


Après les live avec des listes de noms qui fusent, voici les versions studio avec un nom récurrent ?alcalino a écrit :- Tout d'abord, les amateurs de Calle Real ont été ravis d'écouter une version spéciale de "somos familia" dédicacée à Jack El Calvo par le chanteur !![]()
(sur disque bien sûr, je n'ai pas dit que le chanteur était venu en personne)
Et comme Jack aime bien les versions dédicacées, on a pu l'entendre 3 fois dans la soirée.


Tu vois Kiriku ... je ne suis pas le seul !!!korossol a écrit :Un grand merci à Lindasuave (quel suavitude dans ta danse, trop bon !)