Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bravo aux organisateurs pour cette super soirée Cubanoche à Artix!!!
Une très très belle salle, avec de tès très bon danseurs, et un très très bon DJ !!!
Bravo Pepino !! T'es au top !!! J'ai kiffé chaque morceau que tu as passé... Je n'ai pas cesser de danser... Ca m'a redonné du peps !!!! J'ai même pas envie d'aller me coucher ... !!!!
Une tite pensée à Tikita et Kirikuuuu qui n'ont pu être là...Vous nous avez manqué
Pau - Samedi 14 mars - Soirée IROKO + Concert Afincao !
A la MJC du Laü
Soirée Concert avec le groupe AFINCAO !
Samedi 14 mars 2009 à 23 heures
Entrée à partir de 22 heures
Adhérents (avec la carte): 8€ - Non-adhérents: 10€
AFINCAO, c'est la fraicheur d'une formation métissée, alliée au professionnalisme et à l'enthousiasme de huit musiciens confirmés pétris d'influences diverses, n'hésitant pas à mélanger Funk, Reggae, kompa ou encore Latin-jazz pour vous présenter un répertoire plein d'énergie aux forts accents de "Timba cubana". . . . . . .
Cocktail détonnant garanti . . .
ça bouge pas mal par chez nous en ce moment, des Palois qui viennent nous voir sur la Côte, des Bayonnais à Pau, les Toulousains en embuscade, les Bordelais qui envoient des commandos...
vive le réseau!
Merci Sonero,
Pour ceux qui n'ont pas l'occasion d'aller jusqu'à Marseille, a noter que El Tren (Los Van Van) passent ce vendredi soir à Bilbao ( pays basque espagnol 150 km de Bayonne): http://santana27.com/