D'ailleurs mon mail au journal de Gien ne va pas tarder à partir.
Je propose, par ailleurs, en témoignage de notre soutien
L'Union fait la Force!!!! Entonces vamos, vamos con fuerza!



Bon, j'ai essayé d'agrandir un peu... ce n'est pas top, mais cela permet une petite lecture...canelina a écrit :Voici le lien pour lire l'article du journal de Gien.


