goût pour ce soir ....
QUE NO TE DE POR ESO
Si No Te Quieres Tu
bon plus que qqs heures
a ce soir pour les forumeurs qui y seront ........





Il ne s'appelle pas Isaac par hasard ???chiquitin a écrit :<div align="justify">Ce que tu fais avec la gauche, tu peux le faire avec la droite - Proverbe d'un Sage Burkinabé aux Pieds Fous</div>


arnaudwed a écrit :Il ne s'appelle pas Isaac par hasard ???chiquitin a écrit :<div align="justify">Ce que tu fais avec la gauche, tu peux le faire avec la droite - Proverbe d'un Sage Burkinabé aux Pieds Fous</div>

6 jours après, seulement 2 CRs (et après que Lindasuave ait eu à poser la question)... avec tant de personnes ayant assisté au concert ; dont je suppose une masse de FC...salsarles a écrit :donc 1200 personnes il me semble : marseille, montpellier, aix, gap, avignon, arcachon, arles... paris, etc

