Me voici au rapport...
Hourra!

Avec cette toute première édition, l'association tourangelle Salsa rica, la bien-nommée, nous a tous fort agréablement surpris en réussissant ce tour de maîte: faire venir La Déferlante: Pupy et los que son Son dans notre bonne ville de Tours.
La salle n'était malheureusement qu'à moitié pleine...dommage pour les absents.
Soyez au rendez-vous l'année prochaine!
Croyez-moi, le public en présence a largement apprécié et participé. Les photos et vidéos de Cooky sont là pour en témoigner.
Il est vrai que les artistes en scène ne nous ont laissé aucun moyen de rester insensible. Musiciens et chanteurs se sont donnés à fond et ont littéralement mis le feu dans la salle de l'Escale où nous étions réunis. Les spectateurs, incrédules et hésitants au début se sont laissés entrainer dans une liesse inédite!!!
Vers la fin du show quand il s'est agit d'une certaine "Borrachera" , chacun de nous aurait volontiers payé son "pot" pour rendre la soirée interminable!!!!
Bravo aux deux jeunes chanteurs (...difficile de succéder à Mandy et Pepito...) qui ont donné de la voix pour nous servir un concert plus.... frais et... moderne sous l'oeil paternaliste du Maestro Pupy.
Assurément Pupy y los que son Son ont encore de beaux jours devant eux!!!!
Le show était vraiment chaud...et dure a été la chute quand le concert s'est terminé.
A l'entracte, nous avions eu droit à une démo de la troupe Elegua qui a su aussi surprendre agréablement le public!
Heureusement notre Pascualito a su maintenir le cap avec un mix largement à la hauteur de l'évènement qui n'a pas été sans me rappeler certaines de nos folles soirées parisiennes.
Pour moi, c'était un mix zéro défaut où j'ai eu le plaisir de danser sur la plupart de mes morceaux de timba favoris.
Merci aux fiestas cubanais qui nous ont fait l'honneur d'être parmi nous.
Merci Ayoub pour les places que tu nous as offertes.
Mon dernier mot sera pour le président de l'association Salsa rica: bravo Felipe et encore merci pour tout!
Je suis persuadée que la 2è édition sera encore meilleure!!!
Ma place est déjà retenue pour l'année prochaine.

Hasta....