association a lo cubano debut des cours

Répondre
a lo cubano
Bronze
Bronze
Messages : 18
Enregistré le : dim. août 30, 2009 4:45 pm
Status : Hors ligne

association a lo cubano debut des cours

Message par a lo cubano »

ébut des cours .


le jeudi 17/09/2009 de 19h15 a 20h30 cours de salsa intermédiaire avec josé centre monboye 25.rue boyer 75020 paris métro.gambetta

le vendredi 18/09/2009 cours de reggeaton avec daylin
le vendredi 18/09/2009 cours afrocubain avec carlos
le vendredi 18/09/2009 cours de danses africaine avec mariama

a l'artesss 16.rue des lyanes 78020 paris métro gambetta/porte de bagnolet

le samedi 26/09/2009 cours orishas /yoruba avec josé de 19h a 20h
studio bleu 32.rue du capitaine marcharl 75020 paris métro gambetta/pelleport/porte de bagnolet

les tarifs des cours sont de 8 euros
et 6 euros pour les étudiant sur présentation de la carte

tel.06.16.56.25.29


Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: association a lo cubano debut des cours

Message par Kiriku »

Bonjour et merci pour les infos.

Merci à un modo de bien vouloir déplacer ce sujet dans Annonces de cours/stages ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre