école de danses latines début des cours

Répondre
a lo cubano
Bronze
Bronze
Messages : 18
Enregistré le : dim. août 30, 2009 4:45 pm
Status : Hors ligne

école de danses latines début des cours

Message par a lo cubano »

ECOLE DE DANSES LATINES
17.rue du long sentier
aubervilliers 93300
métro fort d'aubervilliers
tel.06.16.56.25.29



COURS DE SALSA DEBUTANT ADULTE AVEC DAYLIN
LUNDI 14/09 DE 19H00 A 20H00

COURS D'AFROCUBAIN ADULTE AVEC CARLOS
MARDI 15/09 DE 19H00 A 20H00


COURS DE REGGEATON ADULTE AVEC DAYLIN
JEUDI 17/09 DE 19H00 A 20H00

COURS DE DANSE AFRICAINE ADULTE AVEC AMINATA
VENDREDI 18/09 DE 19H00 A 20H00




LE MERCREDI EST RESERVE AU ENFANTS.

1er COURS LE 16/09/09

DE 14H A 15H COURS D'AFROCUBAIN AVEC CARLOS

DE 15H A 16H COURS DE SALSA SUELTA AVEC CARUCA

DE 16H A 17H COURS DE REAGGEATON AVEC DAYLIN

DE 17H A 18H COURS DE DANSE AFRICAINE AVEC AMINATA

DE 16H A 17H COURS DE PERCUSSIONS BATA AVEC MATHIEU[sous réserve]

tarifs. 8 euros le cours
6 euros étudiant sur présentation de la carte
4 euros le cours enfants


Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: école de danses latines début des cours

Message par Kiriku »

Merci pour les infos ;)

Merci à un modo de bien vouloir déplacer ce sujet dans Annonces de cours/stages ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: école de danses latines début des cours

Message par Kiriku »

Y-aura-t-il du Marc Anthony dans ces cours ?

(si ce message peut réveiller les modos amorphes...)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: école de danses latines début des cours

Message par Kiriku »

Kiriku a écrit :Y-aura-t-il du Marc Anthony dans ces cours ?

(si ce message peut réveiller les modos amorphes...)
Et donc c'est bien de la provocation.
Un modo virera ces deux derniers messages en même temps qu'il fera son boulot en déplaçant le sujet ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre