[Hossegor] Vendredi 28 Août Elito Reve y su Charangon

Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Re: [Hossegor] Vendredi 28 Août Elito Reve y su Charangon

Message par Kiriku »

C'est clair qu'il était énorme ce concert !!!!

Elito Revé y su Charangon, on ne s'en lasse jamais !

Merci à Isabelle, Sonia, et tous les passionnés qui nous ont permis de vivre encore une fois des moments exceptionnels !

faites vivre votre passion et la passion vivra
arnaudwed
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi

Message par arnaudwed »

Pascualito a écrit :Ce fut énorme, réussir à faire s’agenouiller plus de 20 000 personnes lors d’un concert, j’en tremble encore d’émotion.
#-o c'est pas un peu exagéré ce chiffre :?: :wink:
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

arnaudwed a écrit :
Pascualito a écrit :Ce fut énorme, réussir à faire s’agenouiller plus de 20 000 personnes lors d’un concert, j’en tremble encore d’émotion.
#-o c'est pas un peu exagéré ce chiffre :?: :wink:

Heuuuuu non pas du tout mon cher Arnaud, car pour moi la Reve à mit toutes les personnes de ce festival à genoux :wink: . Si Canelina n’est pas descendu de son énième ciel, moi je suis resté toujours à genoux et pour l’instant dans l’impossibilité de me relever 8O .
Alors pour les chiffres officiels il y a eu 6000 personnes au concert et plus de 30 000 sur les trois jours du festival. J’avais pour ma part dit 20 000 personnes à genoux et je corrige mon compte à la Pascualito par 30 000 :lol: :lol: :lol: .
Bon sinon vous avez été 6000 lors du concert à vous mettre à genoux, à la demande d’Elio. Pas mal non ? Je dirais énorme. Sur scène c’était vraiment impressionnant de voire cela.
Bravo à tous d’avoir joué le jeu. =D>
la connaissance s'accroit quand on la partage
arnaudwed
Gold
Gold

Message par arnaudwed »

@ Pascualito : 6 000 entrées au concert (en comptant les allées/venues) et 30 000 sur tout le festival ! Là, ça me paraît extrêmement cohérent ! :D

So ... Que dire ? C'est dur de parler après les images ! J'ai toujours dit que les images valent mieux que 1 000 discours ! (mon C/R arrive bien trop tard :wink: )
Merci à Toulouse12 (indiscutablement ma maman de la salsa cubaine), Pascualito, Canelina, Kiri-qui rit, Claudion, etc. pour vos C/R !

Les mots sont simples et résument bien toute l'énergie et la fusion qui ont régné durant ce concert !
C'est quand même incroyable ! Comment ils font les mecs ?
Pour vous donner un exemple, j'ai montré la vidéo à des collègues qui me demandaient comment c'est passé ce concert, ils ont trouvé ça extraordinaire ! "Waou quel ambiance ! " disaient-ils.
Salseros, salseras ou pas, on est forcément touché par cette énergie ! :D

Perso, après le double concert "HdP + Charangon", c'est le meilleur concert qu m'a été donné de voir dans ma petite vie de salsero ! El tren de Guantanamo =D> =D> =D>
Je pourrai dire, je suis monté dans le train ! Dieu seul sait ce que j'ai fait pendant ce voyage, j'étais trop excité ! J'ai crié de toute mes forces ! Je n'avais pas plus de voix pour le deuxième rappel ... Merci la Charangon pour cette générosité =D> =D> =D>

Je vais rajouter un détail qui mérite toute sa place :
Quand bien même je ne l'ai jamais connu, je remercie infiniment Elito Revé d'avoir eu une pensée pour le regretté Eric Bongosero alias l'homme des bois (membre de FC.net) ! Merci

Une petite anecdocte perso :
J'ai vu Elito Revé arriver au concert et quand il est sorti de son véhicule, j'ai crié "A sancochar que ?" et il a répondu "Boniato !", j'ai alors crié "Weaaaaahhhh" Je vous laisse imaginer le fou rire qui a suivi :lol: :lol: :lol:
arnaudwed
Gold
Gold

Message par arnaudwed »

[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]
Répondre