[CD] Alex ABREU/HAVANA D' PRIMERA 'Haciendo historia'

Répondre
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Status : Hors ligne

Re: [CD] Alex ABREU/HAVANA D' PRIMERA 'Haciendo historia'

Message par tumbao »

Franchement cet album est une véritable perle. On en discutait entre amis l'autre jour, je crois que je n'ai jamais autant écouté un album. il m'est pratiquement impossible de ne pas l'écouter tous les jours et ce sans se lasser. Et à chaque fois que j'écoute une chanson je me dis que c'est celle là ma préférée. Et puis la suivante je me dis que c'est celle là.

Toutes les chansons, salsa ou non, sont parfaites. Et je suis archi fan!

Membre du staff FC
DJcali
Bronze
Bronze

Message par DJcali »

Haciendo Historia meilleur album 2009
Alex abreu a mis la barre très haute avec cette album.
en voulant "faire l'histoire" il nous a pondu un chef d'oeuvre qui est en bonne place dans les meilleures timbathèque!!!

Spéciale dédicace a resumen de los 90 et son "havana de primera de primera de primera!!!"
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

Etant donné qu'il n'y a pas d'autre sujet sur "Havana D' Primera", je poste ici cette vidéo d'une nouvelle chanson...

[youtube]<object width="320" height="265"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="320" height="265"></embed></object>[/youtube]

Désolé pour le son... il n'y avait que mon appareil photo (nul en vidéo) pour enregistrer... :smt102 :smt022
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

SalseroLocoVolante a écrit :Etant donné qu'il n'y a pas d'autre sujet sur "Havana D' Primera", je poste ici cette vidéo d'une nouvelle chanson...

[youtube]<object width="320" height="265"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="320" height="265"></embed></object>[/youtube]

Désolé pour le son... il n'y avait que mon appareil photo (nul en vidéo) pour enregistrer... :smt102 :smt022
Bon ça; je vais regarder ça ce soir en rentrant :wink:
Membre du staff FC
Répondre