Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
tumbao a écrit :bravo super programme en effet! Je ne pense pas qu'on sera présent cette année non plus pour cause de préparation de gros évènement en septembre.... Mais si possible on viendra!
C'était donc ça Le petit coquin !
Modifié en dernier par arnaudwed le ven. sept. 25, 2009 1:35 pm, modifié 1 fois.
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
felicitations a vous Mr tumbao et a vous tres chere tumbaita... vs etes tres tres beaux sur la photo ..je suppose que vs avez fait un chouette mariage ..
et tiens par curiositée ..sur quoi avez vous dansé pour ouvrir le bal .................
a bientot a vs 2....
tumbao a écrit :bravo super programme en effet! Je ne pense pas qu'on sera présent cette année non plus pour cause de préparation de gros évènement en septembre.... Mais si possible on viendra!
merengue84 a écrit :felicitations a vous Mr tumbao et a vous tres chere tumbaita... vs etes tres tres beaux sur la photo ..je suppose que vs avez fait un chouette mariage ..
et tiens par curiositée ..sur quoi avez vous dansé pour ouvrir le bal .................
a bientot a vs 2....
Yes, merci beaucoup à toi!
Après la valse, y a eu sur le même mix d'ouverture de bal "Mi musica" de Havana D'Primera. Voilà voilà!!!
En revanche je ne reconnais pas le DJ sur la gauche avec le drapeau cubain...
Jack et 3 des sprits...
Il s'agit d'un mariage quand même, ils ont pris une DJ cubaine (peu connue c'est vrai) qui avait un remix trop puissant de "tourner les serviettes" et de "la danse des canards"
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.