Ben c'était quoi? j'étais pas là moiKiriku a écrit :Oui oui...
(Titi je t'aime bien mais je suis obligé de rectifier le canular, comprenne qui pourra, connecté entre 12h et 15h heure française)
Fiesta Cubana à l'Osmoz café ce vendredi
-
madinina
- Platinum

- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Enorme...Kiriku a écrit :Oui oui...
(Titi je t'aime bien mais je suis obligé de rectifier le canular, comprenne qui pourra, connecté entre 12h et 15h heure française)
Ambiance sympa ce soir malgré l'absence notoire des Toulousains sauf Tumbao et des Strasbourgeois soit disant arrivés en force...
Heureusement le Pays Basque était là...
-
Bruja
- Gold

C'est clair que c'était sympa hier, on a fait la connaissance de Ricco, Bongosero, Rubialoca, Soso, La china...
Et je peux vous dire que ça promet pour ce soir...
Les filles, si vous voulez danser avec Ricco, il va falloir réviser votre reggaeton!!!! Il a déjà essayé de me convaincre de le danser....à la cubana
Et je peux vous dire que ça promet pour ce soir...
Les filles, si vous voulez danser avec Ricco, il va falloir réviser votre reggaeton!!!! Il a déjà essayé de me convaincre de le danser....à la cubana
-
madinina
- Platinum

En plus faites gaffe, il est super malin, il fait mine de vous parler d'autre chose et hop sans que vous vous en rendiez compte vous vous êtes engagée à faire une session reggaeton! Méfiez vous de luiBruja a écrit :
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
sorcierenene
- Silver

Allleeeeeeez dis nous toutmadinina a écrit :En plus faites gaffe, il est super malin, il fait mine de vous parler d'autre chose et hop sans que vous vous en rendiez compte vous vous êtes engagée à faire une session reggaeton! Méfiez vous de luiBruja a écrit :
Les filles, si vous voulez danser avec Ricco, il va falloir réviser votre reggaeton!!!! Il a déjà essayé de me convaincre de le danser....à la cubana(J'ai autre chose à dire sur lui et Bongosero mais je vais pas faire ma balance tout de suite
)
-
Stagiaire
- Gold

JACK_EL_CALVO a écrit :l'absence notoire des Toulousains
Speedy Gonzalez est là, il nous refait la même qu'à Toulouse, Lamu s'en souvient encoreBruja a écrit :si vous voulez danser avec Ricco, il va falloir réviser votre reggaeton!
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Bruja
- Gold

Je cite, RICCO " Weh mais tu sais entre nous, entre passionnés, y'a pas besoin de se prendre la tête...c'est de la danse blablablabla"madinina a écrit :En plus faites gaffe, il est super malin, il fait mine de vous parler d'autre chose et hop sans que vous vous en rendiez compte vous vous êtes engagée à faire une session reggaeton! Méfiez vous de luiBruja a écrit :
Les filles, si vous voulez danser avec Ricco, il va falloir réviser votre reggaeton!!!! Il a déjà essayé de me convaincre de le danser....à la cubana(J'ai autre chose à dire sur lui et Bongosero mais je vais pas faire ma balance tout de suite
)
-
sorcierenene
- Silver

-
Kiriku
- Staff

-
sorcierenene
- Silver

-
Bruja
- Gold

Kiriku a écrit :LLLLOOOLLL
Je confirme, selon vos dires, c'est bien une portion congrue de la bande de FiestaCubaSud qui a sévi...
Pour recoller au sujet ...Meric Ahinama pour ce mix, et Merci pour ce live de Bamboleo, "CHISME" avec ALain Daniel à la voix
-
Kiriku
- Staff

Je pense qu'il est temps maintenant.madinina a écrit :(J'ai autre chose à dire sur lui et Bongosero mais je vais pas faire ma balance tout de suite)
En plus ils sont sur la route ils n'auront pas le temps de répondre.
Je sais, c'est petit, mais on vit pas dans le monde de Mickey...
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
madinina
- Platinum

Bon d'accord...et pis au pire je dirai que tu m'as torturée! Oh et pis non c'est son anniversaire à Ricco, faut pas abuser quand même!Kiriku a écrit :Je pense qu'il est temps maintenant.madinina a écrit :(J'ai autre chose à dire sur lui et Bongosero mais je vais pas faire ma balance tout de suite)
En plus ils sont sur la route ils n'auront pas le temps de répondre.
Ben j'y vit justement ou plutôt j'y travaille!Kiriku a écrit : Je sais, c'est petit, mais on vit pas dans le monde de Mickey...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!