Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
"fiebre de ti" - Son de Cuba. C'est le genre de morceau sans artifices qui va droit au coeur et qui touche aux tripes ....... les notes de piano du début, la trompette qui se mélange au piano ; des paroles telles que: " este amor tan fatal, esta fiebre de ti ..... perdonandote todo ...." ........ il est des fois où la mélancholie fait un bien fou ; c'est le cas de ce très beau morceau que j'écoute en boucle depuis eux heures maintenant!
Bon moi en ce moment dans ma voiture j'écoute RMC Infos (coupe du monde oblige ) mais à chaque pose publicitaire je ne peux m'empêcher de mettre l'album Chapeando des Van Van.
Avec une préférence pour la chanson Despues de todo!
je ré-écoute dans ma période " émotion" pour la 999.999.999.998.997.589.3264 fois CESPEDES " Esta vida loca" et son album en entier....
quel folie, quel souvenir..ahhhhhh
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
moi je suis en train découter trois albums en boucle en ce moment:
-Michel Maza "que hablen los habladores"
-Maikel Blanco "si quieres quiereme"
-Calle Real "con fuerza"
le top du moment en ce qui me concerne
zanatany a écrit :la maintenant je suis en train d'ecouter le juke box... puré... il y a meme pas tim pop con birdland
en même temps... Ahinama est bien obligé de changer les morceaux de la playlist... et parfois cela impose de retirer des morceaux pour faire de découvrir de nouvelles bombes... c'est comme ça que j'ai acheté 6CD de Calle Real par exemple, ou que j'ai été au concert de Songo 21. Los Van Van, c bon, tout le monde connait
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
zanatany a écrit :la maintenant je suis en train d'ecouter le juke box... puré... il y a meme pas tim pop con birdland
en même temps... Ahinama est bien obligé de changer les morceaux de la playlist... et parfois cela impose de retirer des morceaux pour faire de découvrir de nouvelles bombes... c'est comme ça que j'ai acheté 6CD de Calle Real par exemple, ou que j'ai été au concert de Songo 21. Los Van Van, c bon, tout le monde connait