Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
arnaudwed
Gold
Messages : 1068 Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par arnaudwed » lun. janv. 11, 2010 1:05 pm
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
yanela
Gold
Messages : 1300 Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito... madeline, diana, karem ortiz... elio revé habana de primera pupy y los son son la calle real tirso duarte cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par yanela » lun. janv. 11, 2010 5:35 pm
Bon anniversaire Jack
Que ton nouveau printemps continue à t'apporter que du bon dans tous les domaines et te permette de venir mixer plus souvent dans notre Sud-Ouest!!!
Mille bisous
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
salsarles
Silver
Messages : 853 Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par salsarles » lun. janv. 11, 2010 6:11 pm
raymondo972
Ivory
Messages : 475 Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par raymondo972 » lun. janv. 11, 2010 7:07 pm
Je vois que la neige n'a pas altéré le cerveau subtil de l'arlésien
re joyeux anniveraire jack!!
mankosky
Silver
Messages : 508 Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par mankosky » lun. janv. 11, 2010 7:13 pm
Joyeux Anniversaire Mister JEC !!!
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
ricco
Gold
Messages : 1372 Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par ricco » mar. janv. 12, 2010 8:31 am
Bon Anniversaire au plus beau déclencheur de nos nuits blanches ( et de nos lundis dans le paté ...)
korossol
Silver
Messages : 614 Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par korossol » mar. janv. 12, 2010 9:07 am
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
Leonel
Staff
Messages : 2866 Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status :
Hors ligne
ladiosa
Silver
Messages : 842 Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par ladiosa » mar. janv. 12, 2010 12:15 pm
Jack c'est quiiiiiiiiiiiiii?
Mais bon pour être polie, joyeux anniversaire!!!
Peut-être qu'on se croisera un de ces 4!
Rumbera por siempre!
Kiriku
Staff
Messages : 7374 Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Kiriku » mar. janv. 12, 2010 1:52 pm
Joyeux anniversaire à Samba qui ne vient plus, et bien sûr au seul Chauve qui nous fait rêver
faites vivre votre passion et la passion vivra
Leonel
Staff
Messages : 2866 Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status :
Hors ligne
Message
par Leonel » mar. janv. 12, 2010 3:34 pm
Kiriku a écrit : Joyeux anniversaire à Samba qui ne vient plus....
Dis lui "Dewenati" ! Ca fait trop longtemps qu'on n'a pas dansé une Timba M'Balax !
JACK_EL_CALVO
Staff
Messages : 4730 Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par JACK_EL_CALVO » mar. janv. 12, 2010 4:24 pm
Merci à tous les amis !!!! Que de bons souvenirs !!!
Joyeux Anniversaire à Samba qui ne vient plus, mais que nous avons eu le plaisir de voir débarquer un Dimanche au WAGG...
Continue à faire bouger le front Est du Général Timbalero !!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
babussien
Silver
Messages : 660 Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par babussien » mar. janv. 12, 2010 6:06 pm
Joyeux anniversaire Jack et Samba !!
arnaudwed
Gold
Messages : 1068 Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par arnaudwed » mer. janv. 13, 2010 12:33 am
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
arnaudwed
Gold
Messages : 1068 Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par arnaudwed » jeu. janv. 14, 2010 1:45 pm
JOYEUX ANNIVERSAIRE A LAETI37 !!!
cf. page d'accueil du forum
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son