y'a que las parigot qui votent d'où le % élévé de elito et hdp ( eulaaaaaaaaaaaaaaa je taquine)
mais voui pupy à marseille ça a été le feu
fuegoooooooooooooooooo toi meme tu sais léo
hein lulu

HeheheheheTimbera a écrit :ahahha leo ben vi
y'a que las parigot qui votent d'où le % élévé de elito et hdp ( eulaaaaaaaaaaaaaaa je taquine)
mais voui pupy à marseille ça a été le feu
fuegoooooooooooooooooo toi meme tu sais léo
hein lulu
Timbera a écrit :ahahha leo ben vi
hein lulu
C'est clair que le Charangon a "envoyé dur" à Hossegor. C'était excellent dans ce cadre enchanteur avec la mer comme toile de fond, c'est vrai!elgatobuceador a écrit :+1ricco a écrit :A voté... Habana de primera pour l'ensemble sa tournée même si Elito Reve avait envoyé dur à Hossegor...
Canelinacanelina a écrit :C'est clair que le Charangon a "envoyé dur" à Hossegor. C'était excellent dans ce cadre enchanteur avec la mer comme toile de fond, c'est vrai!elgatobuceador a écrit :+1ricco a écrit :A voté... Habana de primera pour l'ensemble sa tournée même si Elito Reve avait envoyé dur à Hossegor...![]()
![]()
Mais quelle émotion, quelle communion avec Le Charangon + HDP au Cabaret sauvage!. J'ai donc voté avec conviction!
Pour, moi, pas de contestation, le ressenti est encore très présent en moi même si j'étais à genoux, à Hossegor,(comme tout le monde) devant le maître ELITO!