Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
ALERTE ROUGE aux Salseros Timberos Faranduleros, aux adeptes des montées d'adrénalines et aux aventuriers, aux habitués des nuits blanches qui se terminent par un petit déj avant d'aller dormir au lever du soleil, à ceux qui n'ont pas peur de l'état dans lequel ils vont repartir chez eux, aux amoureux de Timba...SAMEDI 27 MARS 2010, c'est au carolin's que vous devez être!!
Non vous ne rêvez pas (et moi non plus!!! lol)!!!
SAMEDI 27 MARS AU CAROLIN'S
le Duo de Choc parisien dj JACK EL CALVO+ Dj AHINAMA revient dans le Sud chez Cubailando
Attention ils viennent en renfort: à leurs côtés Le Mano a Mano le plus redoutable !!!
CELUI DES DJS AXELCUBADICTO ET TUMBAO!!!!
BIENVENUS A LA NOCHE DE LOS FARANDULEROS
AVEC
LOS ASES DE LA TIMBA!!!
22h-23h= Animation SALSA SUELTA avec Isaac BATIONON et les TacosLocos Puis jusqu'à 4h =NOCHE DE LOS FARANDULEROS 1ère Partie Puis 4h y mas... = NOCHE DE LOS FARANDULEROS 2ème Partie: petit déj "sur fond musical a lo Cubano"...( à partir de 4h on baisse le volume mais la musique continue jusqu'au petit matin avec le chocolat chaud et les croissants...
Entrée = 10€ + 1 boisson alcoolisée ou non Lieu: Le carolin's, ZAE Le Viargues au rond point de Colombiers, face à BricoDépot, 34 COLOMBIERS (entre Narbonne et Béziers)
Info = LILIMBA 06 64 33 28 99
Ils ont l'air gentils comme ça mais PRENEZ GARDE ILS SONT...............FORMIDABLES!!!
Malheureusement le Leonel "El Farandulero Mayor" sera en train de mixer lors de la plus grande soirée de l'année de la Cote d'Azur au Palais de la Méditerrannée...
Je ne voudrais pas rater une FIESTA CUBANA ! surtout celle des 2737 !
Leonel a écrit :Malheureusement le Leonel "El Farandulero Mayor" sera en train de mixer lors de la plus grande soirée de l'année de la Cote d'Azur au Palais de la Méditerrannée...
Je ne voudrais pas rater une FIESTA CUBANA ! surtout celle des 2737 !
Nooooon!! Tu ne seras pas là alors! C'est vraiment dommage. Enfin si par hasard tu arrives à 5h du mat' on te laissera entrer
Juste énorme les 4 meilleurs DJ de France... rien que ca!!!!!!
Il ne manque que Pascualito et on a les 5 doigts de la main en mano a mano
C'est nul je sais....Ok je sors lol
Titoufsalsero a écrit :Juste énorme les 4 meilleurs DJ de France... rien que ca!!!!!!
Il ne manque que Pascualito et on a les 5 doigts de la main en mano a mano
C'est nul je sais....Ok je sors lol
Bonne GROSSE soirée..... amusez vous bien!!!!!!
Non le 6ème est TIMBALERO sur l'Est !!!!! Titouf keep updated !!
Certes une main à 6 doigts ou un jeu à 6 as, c'est un peu bizarre !!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Oyééé, ça y est, je m'absente 5 minutes et c'est le bordel ici
Je ne sais pas combien la tentacule à de doigts ou si le soleil de la timba se lève ou non à l'EST mais ce qui est sûr c'est que vous avez là à Narbonne un quatuor d'AS de la gâchette qui ne badine pas avec le bon son et un Chauve qui veille toujours au bon grain