Y a t-il trop de soirées ?

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Y a t-il trop de soirées ?

Message par JACK_EL_CALVO »

Leonel a écrit :
pbooj a écrit :
Leonel a écrit : Effectivement... La Galerie de Romero Diaz en 2004 a été un endroit extraordinaire ... J'étais a l'origine du concert de Bamboleo cette année là.. Ce concert fut légendaire avec une Tanja, un Ludwig completement déchainé ! De la pure folie...
oui Bamboleo, Pachito Alonso, Issac Delgado, Paulito, N.G. La Banda... (avec un Tony Cala complètement halluciné ce soir là)...quelle époque ! Je crois que c'est là que l'on s'est vu pour la première fois :wink: ;-)
Et oui, mon ami !
Ce fut probablement la que ce sont nouees les fondations de FiestaCubana... il y avait aussi JackElCalvo, Timbalero, Zaida, ...
Je crois qu'il y avait aussi Patricia...si ma mémoire n'est pas trop défaillante...

Trop de soirées comme ca, on en redemande ! :D
Oui c'était bon ce Festival !!! Effectivement je me souviens que tu étais dans la bonne cause sur le BAMBOLEO...Rhooo, la France découvrait Tania...

Et moi j'ai mixé pendant tout ce Festival... Les groupes étaient plus géniaux uns que les autres... ISSAC nous a sorti un concert historique !


esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Y a t-il trop de soirées ?

Message par pbooj »

JACK_EL_CALVO a écrit : ... ISSAC nous a sorti un concert historique !
C'est vrai que le concert d'Issac fut exceptionnel, plus personne ne voulait que cela s'arrête dans une ambiance hyper chaleureuse. Quel souvenir !
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Y a t-il trop de soirées ?

Message par tumbao »

Trouve toujours qu'il y a trop de soirées en même temps, pourtant je pense que dans un mois il y a de quoi faire!!!
Membre du staff FC
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Y a t-il trop de soirées ?

Message par babussien »

La question est Pourquoi ????? :evil:
Audrey
Bronze
Bronze
Messages : 90
Enregistré le : ven. avr. 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Y a t-il trop de soirées ?

Message par Audrey »

tumbao a écrit :Trouve toujours qu'il y a trop de soirées en même temps, pourtant je pense que dans un mois il y a de quoi faire!!!
tout a fait d'accord, sur toulouse, cette année, c'est vraiment du n'importe quoi :evil:
tous les vendredis sont pleins, avec jusqu'à 3/4 soirées en meme temps!

Quant aux samedis, ils sont quasi vides! sauf la semaine dernière ou il y avait au moins 3 soirées...!!

Certains pensent que c'est sympa d'avoir le choix, de diversifier "l'offre" pour les danseurs.... mouais, c'est vrai si la qualité est équivalente, et pour moi ce n'est pas le cas (après, c'est un avis personnel et qui n'engage que moi!! :oops: ). Mais bon, il en faut pour tous les gouts!

bref, tres agaçant toute cette concurrence et pourtant, je ne fais pas partie des personnes qui organisent des soirées, juste une simple danseuse!
Répondre