Sam 30 Sept : Fiesta des 700 membres de Fiesta Cubana !!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Yo Livio, je l'aime ton idée de location d'avions !
Bruja a écrit :7 armées : Les Basques, les Bordelaises, les Strasbourgeois, la Rémoise, Astérix de Nice, Les Parisiens, Le Sud est
Tu nous aurais prévenu plus tôt on aurait ramené une armée de Toulouse...

faites vivre votre passion et la passion vivra
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

Kiriku a écrit :Yo Livio, je l'aime ton idée de location d'avions !
Bruja a écrit :7 armées : Les Basques, les Bordelaises, les Strasbourgeois, la Rémoise, Astérix de Nice, Les Parisiens, Le Sud est
Tu nous aurais prévenu plus tôt on aurait ramené une armée de Toulouse...
Mais... Toulouse est venue avec une armée ! C'était l'attaque des clônes, avec le Kiri-leader ! :lol:
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

Bon, bon, bon, moi j'avais pas encore posté sur ce week end d'enfer ... :twisted:

Et je vais suivre le mouvement général : tout simplement génial!!!

J'ai adoré cette ambiance magique, de personnes réunies par la même passion des 4 coins de la france, et qui se parlent comme s'ils se connaissaient depuis 20 ans, alors qu'ils se rencontrent pour la première fois... :D

Merci mon Calvo préféré (même si t'es pas toujours très gentil avec moi :wink: ), merci Indochino, merci Ahinama, merci Timbalero que je connaissais pas, je suis très contente d'avoir fait ta connaissance! Vous avez assuré grave...

Merci aussi a tous ces félés qui ont fait le déplacement, ca fait vraiment chaud au coeur, je vous aime tous! (nan nan, je sais, on est pas sur Meetic... :roll: ) et revenez quand vous voulez, vous etes ici chez vous!

On remet ca pour les 1000, bien sur, et cette fois, je prends une semaine de congés après!!! :lol:

Gros bisous
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Je suis rentrée hier soir et ce matin en me connectant, le délire!!!!!
Je quitte Stras et ce sujet, en était à sa 37 ieme pages et là, on en a 44, j ai mis une heure, à tout lire!!!!!( je bosse aussi de temps en temps :lol: )
QUE DIRE DE PLUS!!!!!!!!!
Merci A TOUS, tous autant que vous etes, vous avez tous contribuer a faire de ce week, un moment memorable!!!!!!
Un week inoubliable, ou les plus grands camés de la salsa se sont retrouvés pour une over over over dose de danse!!!!!!!!
Merci a nos 4 Djs, merci big kiriku, pour ta joie ta bonne humeur et tes Tee-shirt!!!!
Big plaisir de voir et revoir Booklette ( big smack) bruja, DPM, DobleF Le COYOTTE!!!, et de faire conaissance avec sorciernéné, lindasuave, Tumbao!!! et tant d autres que j oublie surement!
Je pense ne pas avoir vu tout le monde, trop de bonne zik, trop bonne ambiance!!!!TROP de danseurs, mais je ne me plains pas!!!
Bref, grand moment de bonheur à reproduire le plus tot possible...... :twisted: C est une droguée irrecuperable qui parle!!! :twisted: :twisted:
BIG BISOUS aux Strasbourgeois qui se sont deplacés!!!On etait plus de 20,je suis completement épatée!!!!Big respect!
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Lindasuave a écrit :
A ceux qui, incrédules, ne m'ont pas crue quand je disais que je venais spécialement de ma Guadeloupe pour faire la FETE
Et je dis R.E.S.P.E.C.T, c'était un plaisir d'avoir un sourire si authentique parmi nous!

Lindasuave a écrit :Après ce que j'ai vu au Diablitho et au Wagg, je crois bien que je vais me faire hotesse de l'air, rien que pour le plaisir d'être avec vous, tous les week-end.
Tu peux demander à Kiriku, je crois qu'il a passé son concours d'hôtesse de l'air vendredi mais il l'a raté!!! :? :lol: :lol: :lol: :lol:

Lindasuave a écrit : et enfin une mention spéciale à 3 grâces, mes anges-gardiens du Wagg:
- la 1ère m'a sauvée des griffes d'un psychopathe
Et c'était moins 2.....il faut dire que tu ne pouvais pas savoir, on connait mieux la population locale que toi! :wink:
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Un petit teaser avant de travailler le reste des photos :lol: !

Image

Note: sur cette photo, tout est d'origine: l'énergie, le sourire, la sueur, la langue, les cheveux, les dents ... les flammes !
Qu'il est bon d'être en enfer :lol: !
Modifié en dernier par Indochino le mar. oct. 03, 2006 1:38 pm, modifié 1 fois.
Image
babussien
Silver
Silver

Message par babussien »

Elle est génial cette photo !!!! :smt118
AHAAA et bien quelle langue Jack 8O
Energia à toujours ce sourire qui detonne

Par contre Indo va falloir que tu me donne quelques tuyaux sur la photo!!!
AU fait tu as eu le temps de danser quand meme ?
ttipia
Bronze
Bronze

Message par ttipia »

vraiment superbe photo !!!!! me tarde de voir les autres ! :D
LocaChicaaaaaaaaaaaa !!!!!!
Mariola
Ivory
Ivory

Message par Mariola »

Indo, photographe de talent, moi je suis bluffée!!! Bravo!
babussien
Silver
Silver

Message par babussien »

Au fait jack t'aurais pas un peu maigri depuis fevrier dernier ? :twisted:
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Le staff s'est dit un jour, on crée un site dédié à la culture cubaine et c'est ici que ça se passe, résultat un an après tout un tas de déglingos viennent envahir le Diablitho pour une soirée apocalyptique.
Les DJs m'ont tuer, les danseuses aussi ;)
Les soirées Fiesta Cubana faut gérer, de 20h à 5h du mat à bloc ça vous met par terre ...
Merci à tous pour cette ambiance de dingue, je suis trop heureux de vous avoir tous ou presque recontrés, tout a déja été dit, tous les remerciements et compagnie, rien à dire de plus, c'est énorme, on remet ça quand vous voulez, et en attendant la prochaine, vivement le 10 :twisted:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Les photos d'Indo, c'est beau.
faites vivre votre passion et la passion vivra
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

babussien a écrit : Par contre Indo va falloir que tu me donne quelques tuyaux sur la photo!!!
Il suffit s'appuyer sur un bouton :lol: !
AU fait tu as eu le temps de danser quand meme ?

J'ai du faire 5 danses en tout et pour tout :roll: !
1ère danse avec Copa avec l'appareil photo dans la main 8) !
Image
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

Stagiaire a écrit :Le staff s'est dit un jour, on crée un site dédié à la culture cubaine et c'est ici que ça se passe, résultat un an après tout un tas de déglingos viennent envahir le Diablitho pour une soirée apocalyptique.
Les DJs m'ont tuer, les danseuses aussi ;)
Les soirées Fiesta Cubana faut gérer, de 20h à 5h du mat à bloc ça vous met par terre ...
Merci à tous pour cette ambiance de dingue, je suis trop heureux de vous avoir tous ou presque recontrés, tout a déja été dit, tous les remerciements et compagnie, rien à dire de plus, c'est énorme, on remet ça quand vous voulez, et en attendant la prochaine, vivement le 10 :twisted:
je tiens à signaler la grandeur d'âme de Stagiaire pour n'avoir mentionné à aucun moment le Murakami Mambo qu'il attend toujours :mrgreen:
Modifié en dernier par TIMBALERO le mer. oct. 04, 2006 9:23 am, modifié 2 fois.
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Flo1
Bronze
Bronze

ben samedi tiens

Message par Flo1 »

juste un petit mot pour vous dire que pour ma première approche de la salsa cubaine à Paris, je suis très contente! Mais la prochaine fois je m'inscris au repas histoire de pouvoir discuter un peu avec vous avant la nuit de folie sur la piste de danse. Et puis je veux ce fabuleux T-shirt avec le pseudo écrit dans le dos.
En tout cas merci aux organisateurs et aux membres avec qui j'ai échangé quelques mots ou dansé. Je vais répandre la bonne parole à Nancy, vous pouvez compter sur moi...
A bientot
Flo
Répondre