Avis perso c'est parti ... la contre balance

Très bon début de concert, meme Ya llegue en intro ! Des sons bien en place qui envoient dur ! (Un peu déçu par les versions live qui ressemblent grandement au CD mais ça le fait !)
Et jusqu'au virage ... , la Familia Cubana, avec le numéro hallucinant du tromboniste qui joue avec le pied, ça scotche c'est sûr, il assure sévère techniquement ! Bon après ça faisait plus cirque Pinder que solo à la Eulices

, mais ça passe parce que c'est gravement impressionnant et surtout je pense que beaucoup ne jouent pas des mains comme lui du pied ! Mais c'est pas fini, la chanson se termine par des coros à base de ohe oheeee oheeeee, ahhhh, ohhhhh, ok, bilan de la chanson 25 min, aie ça fait un peu long quand on regarde le contenu du surplus par rapport au CD.
Et puis le drame sur Candela, gros craquage et défilé de tembleque, alors ok, ça le fait quand c'est pour le délire, mais c'était carrément trop long, 40min ? Je ne sais pas.
Du coup après dur dur de se remettre dans le bain pour Johanna, qu'est ce que j'étais heureux qu'ils la fassent celle la, et de cette manière, elle déchire.
Voila ça aurait pu être un concert énorme, mais ça a un peu dévié par rapport au début, du coup on arrive quand même au final avec un très bon concert, mais bon qui méritait mieux sur la globalité.
Après Pascualito aux choeurs et le tromboniste aussi qui faisait des allez retour, c'était surréaliste, vraiment les pauvres ils n'ont pas eu de chance avec les chanteurs. Et c'est la qu'on voit le groupe qui assure le concert coute coute et qui envoie en plus ! Vraiment maximum respect. Le chanteur a une voix de dingue.
Et par dessus tout merci Hector et Cubadoc d'avoir eu les reins solides pour maintenir tout ça et nous offrir un tel groupe qui se fait trop rare en dehors de Cuba.