MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!

Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!

Message par Leonel »

Bien vu Axel ! C'est vrai qu'ils ont été amene a diluer mais le cirque fait partie du show, même a Cuba ! Les ohé ohé m'ont fair le même effet mais il faut aussi réaliser que jibanny n'était même pas encore dans ce groupe il y a 2 mois et il a du faire le boulot de 4 chanteurs !
On lui pardonnera donc ses quelques rares fausses notes et quelques instants de manque d'inspiration d'autant plus qu'il a assure le show sur 2 heures et que l'orchestre envoyait grave derrière ! La complicité de la section rythmique était démoniaque et les Mambos de Tumbao sont inimitables tellement ils participent melodiquement au Tumbao imprime par la basse et le piano de Pedro
vivment leur retour avec une vraie ligne de chanteurs, pour interprèter ces coro graves et virils, et pour assurer l'ensemble du show sans que les cuivres n'aient a le faire !


Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!

Message par Pascualito »

Hector que te dire à part : MERCI. Merci d'avoir ramener Tumbao Habana ici en France, d'y avoir cru et d'avoir réussi à fédérer autant de monde à ce concert. Continu, ne lâche rien et on sera tous les passionnées, curieux et tous les autres) toujours présents pour soutenir ce genre d'initiative.
On en a rêvé et tu l'as fait. Pour cette part de rêve servie sur un plateau et au point de me répéter : Merci.
Tumbao Habana à mérité le droit de briller autant que d'autres formations que nous avons déjà vu partout en France. :wink:

A bientôt.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!

Message par Leonel »

Pascualito a écrit :Hector que te dire à part : MERCI. Merci d'avoir ramener Tumbao Habana ici en France, d'y avoir cru et d'avoir réussi à fédérer autant de monde à ce concert. Continu, ne lâche rien et on sera tous les passionnées, curieux et tous les autres) toujours présents pour soutenir ce genre d'initiative.
On en a rêvé et tu l'as fait. Pour cette part de rêve servie sur un plateau et au point de me répéter : Merci.
Tumbao Habana à mérité le droit de briller autant que d'autres formations que nous avons déjà vu partout en France. :wink:

A bientôt.
Je n'aurais pas mieux dit ! Merci Hector..Merci Les 2 Pascualitos !
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!

Message par tumbao »

Merci pour tous ces retours, avis différents, ça nous permet de savoir un peu comment s'est déroulé le concert. :lol:
Membre du staff FC
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!

Message par Stagiaire »

Leonel a écrit :Bien vu Axel ! C'est vrai qu'ils ont été amene a diluer mais le cirque fait partie du show, même a Cuba ! Les ohé ohé m'ont fair le même effet mais il faut aussi réaliser que jibanny n'était même pas encore dans ce groupe il y a 2 mois et il a du faire le boulot de 4 chanteurs !
On lui pardonnera donc ses quelques rares fausses notes et quelques instants de manque d'inspiration d'autant plus qu'il a assure le show sur 2 heures et que l'orchestre envoyait grave derrière ! La complicité de la section rythmique était démoniaque et les Mambos de Tumbao sont inimitables tellement ils participent melodiquement au Tumbao imprime par la basse et le piano de Pedro
vivment leur retour avec une vraie ligne de chanteurs, pour interprèter ces coro graves et virils, et pour assurer l'ensemble du show sans que les cuivres n'aient a le faire !
Entièrement d'accord avec toi Leo ! =D>
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!

Message par Pascualito »

Présentation du groupe par Leonel.

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
la connaissance s'accroit quand on la partage
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!

Message par Pascualito »

Quelques vidéos du concert de Montpellier. Merci Hector y Cuba D'oc. :wink:

Y Tu Quisieras Saber

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]


Padrino

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Idilio

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]


Kibombo

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]


La Familia Cubana

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Mambo Duro

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Johana


[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
la connaissance s'accroit quand on la partage
Répondre