Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Le Next Step, en partenariat avec FiestaCubana.net, vous donne rendez-vous le vendredi 22 janvier pour une soirée cubaine avec DJ Ahinama, DJ Didi et DJ Thomas.
Heure : 20h – 2h
Lieu :Next Step (salle climatisée de 500m2 avec parquet + espace billard de 300m2)
11 Cour Debille
Paris 75011
Métro Voltaire
Tarifs :
Avant 22h : 10€ (entrée pour 2 personnes + 2 boissons + buffet sucré)
Après 22h : 10€ (entrée pour 1 personne + boisson + buffet sucré)
Boisson : 2€
Vestiaire : 2€
Je cherche un "binôme" pour entrer avec moi avant 22 h et bénéficier du prix de 10 € pour 2 personnes. si vous êtes intéressé(e) merci de le dire en me répondant ici
copacubana a écrit :Je cherche un "binôme" pour entrer avec moi avant 22 h et bénéficier du prix de 10 € pour 2 personnes. si vous êtes intéressé(e) merci de le dire en me répondant ici
Merci à tous pour votre mobilisation pour cette 1ère édition.
Je vous tiens au courant dès qu'on programme une nouvelle date et on veillera à ce que le son soit meilleur la prochaine fois.
Ahinama a écrit :Merci à tous pour votre mobilisation pour cette 1ère édition.
Je vous tiens au courant dès qu'on programme une nouvelle date et on veillera à ce que le son soit meilleur la prochaine fois.
A très bientôt
Ahinama
Merci Ahinama pour cette soirée ! Je me suis bien amusé comme d'hab
Bravo à tous les Dj's et à très bientôt
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son