t'as decider de faire a la tarantino toi... t'as decider qu'on te vois a la fin de la fiesta?marcellus-wallace a écrit :suis nouveau au club j ai ete sponsorisé par: salasa jb31, kirikou,babussien,axel foley et les autres.
il y a un nouveau salsero dans la place : il s appelle MARCELLUS WALLACE.
allons porter la nouvelle!
là je pars en croisade à fiesta cubana.net qui ce situe au 2-7-0-
280 nautique de toulouse.à + tout le monde
Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
-
zanatany
- Silver

- Status : Hors ligne
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
-
Kiriku
- Staff

-
K-nelle
- Bronze

Recoucou à tous.
Babussien tu me dis de me présenter ici, je ne l'avais pas encore fait parce que je trouvais que ça faisait un peu bis repetita avec ce que j'ai déjà écrit ailleurs... Ma signature et ma localisation permettront à certains qui me connaissent déjà de me REconnaître.
Ca fait du bien de venir se ressourcer ici, j'aurais du venir avant. J'avais un peu mis la salsa entre parenthèses l'an dernier, parce que je vivais dans un endroit où je n'aimais pas les soirées, mais ici je retrouve l'ambiance festive (et cubaine évidemment) que je connaissais à Paris et ça fait du bien de se replonger dans cet univers.
Ca me donne envie d'aller danser tout ce que je lis là, dire que j'y étais hier soir (on n'a pas pu venir au Diablitho nous mais on a eu une belle soirée au Tropicana, ça console un peu).
Voili voilou, c'est tout pour l'instant...
Babussien tu me dis de me présenter ici, je ne l'avais pas encore fait parce que je trouvais que ça faisait un peu bis repetita avec ce que j'ai déjà écrit ailleurs... Ma signature et ma localisation permettront à certains qui me connaissent déjà de me REconnaître.
Ca fait du bien de venir se ressourcer ici, j'aurais du venir avant. J'avais un peu mis la salsa entre parenthèses l'an dernier, parce que je vivais dans un endroit où je n'aimais pas les soirées, mais ici je retrouve l'ambiance festive (et cubaine évidemment) que je connaissais à Paris et ça fait du bien de se replonger dans cet univers.
Ca me donne envie d'aller danser tout ce que je lis là, dire que j'y étais hier soir (on n'a pas pu venir au Diablitho nous mais on a eu une belle soirée au Tropicana, ça console un peu).
Voili voilou, c'est tout pour l'instant...
Marseillaise vivant en Martinique, dont le coeur est a Paris pour la salsa...
-
Kiriku
- Staff

-
Alex_Salserito
- Ivory

Coucou tout l'monde, je n'avais plus de connexion net depuis un bon moment pour cause de litige avec "..." (n'est-ce pas) et me voila enfin libéré, fini de courir après les cybers !!! J'ai le net la maison donc obligé de me loguer sur Fiesta cubana (intitulé que je donne aux évènements que j'organise sans faire exprès, je jure !
!!). Pa pu venir samedi soir paske travayé, trè trè trè d gou t 2 pa avoir pu dan c avec môsieur jeux de jamb toulouz1
... enfin voili voilou, vive LA FIESTA CUBANA !!!
-
Kiriku
- Staff

-
Alex_Salserito
- Ivory

-
Kiriku
- Staff

Mince, faut que je revois mon argot du 95 j'ai eu du mal à tout saisir.Alex_Salserito a écrit :ça y'é c fé, franhmen original !!! félicitaton !!! on é 2 dan le 95 !!!
Bon le Alex, pour la prochaine soirée FiestaCubana.net tu poses ton weekend pour venir faire la fête avec nous !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Bonjour à toutes et à tous, j'ai découvert ce site grâce à Zanatany et je le trouve vraiment très bien et très interessant!
je danse la salsa quasi exclusivement cubaine depuis 2 ans maintenant.
Alex_Salserito et David furent mes profs et c'est grâce à eux que j'ai appris cette danse merveilleuse.
Je ne la pratique que très peu malheureusement mais à chaque fois c'est un vrai plaisir.
Groupe préféré : LOS VAN VAN, je les ai vu en live 3 fois et il me tarde de les revoir sur scène!
Pistes de danse : pachanga, mandunga, un peu le diablitho, SalsaTe...
A bientôt!
je danse la salsa quasi exclusivement cubaine depuis 2 ans maintenant.
Alex_Salserito et David furent mes profs et c'est grâce à eux que j'ai appris cette danse merveilleuse.
Je ne la pratique que très peu malheureusement mais à chaque fois c'est un vrai plaisir.
Groupe préféré : LOS VAN VAN, je les ai vu en live 3 fois et il me tarde de les revoir sur scène!
Pistes de danse : pachanga, mandunga, un peu le diablitho, SalsaTe...
A bientôt!
-
zanatany
- Silver

Alex_Salserito a écrit :Coucou tout l'monde, je n'avais plus de connexion net depuis un bon moment pour cause de litige avec "..." (n'est-ce pas) et me voila enfin libéré, fini de courir après les cybers !!! J'ai le net la maison donc obligé de me loguer sur Fiesta cubana (intitulé que je donne aux évènements que j'organise sans faire exprès, je jure !!!). Pa pu venir samedi soir paske travayé, trè trè trè d gou t 2 pa avoir pu dan c avec môsieur jeux de jamb toulouz1
... enfin voili voilou, vive LA FIESTA CUBANA !!!
oyé alex_salserito
je suis content de voir mon premier prof salsa cubaine sur ce site
bienvenue maitre
signé :
padawan zanatany (qui est devenu chevalier zanatany depuis
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
- PormiChina
- Bronze

Bonsoir à tous
Jai 22 ans et je suis dorigine algerienne ce nest pas la danse orientale que jai choisi pour danser mais la salsa qui vous rend belle avec cette une certaine grace
une nouvelle bambina cubaine est née cest moi : Por mi China
j'aime la salsa et cela fait peu de temps que jen fait
mais cest tout simplement exquis.
Bravo A Jack pour la soirée du 30 septembre au diablitho un vrai délice...
Merci à Pepito d'être plus que mon amie et un clin d'oeil particulier pour
de puta madre que jadore!
Un grand coucou a tous ceux qui aime cette danse et qu'ils la font vivre
merci
gros bisous a tous
)
Por mi China
Jai 22 ans et je suis dorigine algerienne ce nest pas la danse orientale que jai choisi pour danser mais la salsa qui vous rend belle avec cette une certaine grace
merci
gros bisous a tous
Por mi China
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Bienvenue Pormichina...tant que ce n'est pas Pourmichino...PormiChina a écrit :Bonsoir à tous
merci
gros bisous a tous)
Por mi China
Il a assez de fans avec ses polaroïds flous...
Bon choix entre la danse orientale et la salsa... Même si ce n'est pas incompatible...
Tu es ici chez toi... Kiriku sert de télévision, Doble F d'homme de ménage, DPM de concierge, Timbalero de cuisinière à gaz, Ahinama de micro-ondes, Ricco de cheminée, Leonel de lit à deux places (il ronfle ) ...
Et le frigo est plein...