[Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK

Répondre
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK

Message par Indochino »

Photo du concert sur APSARA Images.

Image

Qqs photo de la soirée du samedi ici.


Image
Avatar du membre
bailarcuba
Bronze
Bronze
Messages : 52
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK

Message par bailarcuba »

Bonsoir,

La 3ème édition du festival Bailar Cuba qui a eu lieu du 12 au 14 mars 2010 à Nevoy et Dampierre-en-Burly est terminée.
Par votre présence, vous avez contribué à la réussite de cet événement.

Merci !

Merci également pour vos messages de soutien et espérons vous revoir aussi nombreux pour la prochaine édition.
Votre confiance et votre soutien sont notre force.

Amicalement salsa,

Bailar Cuba
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK

Message par Pascualito »

Merci Jean-Pierre pour ces 2 concerts.
On commence par celui du vendredi : Son d'El Indio

Para Que Baile Cuba

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
la connaissance s'accroit quand on la partage
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK

Message par Pascualito »

Je ne connais malheureusement pas le titre de cette chanson. Je l'ai appelé Estreno (nouveau chanteur et nouvelle chanson)

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
la connaissance s'accroit quand on la partage
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK

Message par Pascualito »

El Diablo Colorao

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
la connaissance s'accroit quand on la partage
canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK

Message par canelina »

Pascualito a écrit :Je ne connais malheureusement pas le titre de cette chanson. Je l'ai appelé Estreno (nouveau chanteur et nouvelle chanson)

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
La chanson est interprétée par Robertico et s'intitule: Tu no te llenas.
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK

Message par Leonel »

Roberto Morales est effectivement le chanteur.

Il fut aussi l'un des Chanteurs du CHARANGON D'ELITO REVE ! =D>
Il faisait partie de la tournée de la Revé en Février 2007 qui les a conduit à ZURICH.
Abanico
Silver
Silver
Messages : 509
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK

Message par Abanico »

Sa voix me dit maintenant en effet quelque chose... C'est lui qui chante "Tu no me llenas" et "Dejala que siga" sur l'album "Se sigue comentando" !(?)
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK

Message par Leonel »

Abanico a écrit :Sa voix me dit maintenant en effet quelque chose... C'est lui qui chante "Tu no me llenas" et "Dejala que siga" sur l'album "Se sigue comentando" !(?)
Tu as raison, Roberto chante sur le CD "Se Sigue Comentendo" la chanson "Dejala que siga" et il est meme l'auteur de "Tu no me llenas"
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK

Message par Pascualito »

Je comprends mieux maintenant. Cette voix m'étais aussi familière, mais impossible jusqu'ici de mettre un titre sur une chanson.
En plus Tu no me llenas est une des chansons de la Reve que j'affectionne particulièrement. C'est donc lui le chanteur. Roooooohhhh Beau transfert pour le Son Del Indio. Un très belle voix en plus de celle de Sixto.
Bon aller quelques vidéos supplémentaires.

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
la connaissance s'accroit quand on la partage
canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK

Message par canelina »

Pascualito a écrit :Je ne connais malheureusement pas le titre de cette chanson. Je l'ai appelé Estreno (nouveau chanteur et nouvelle chanson)

:smt031 Vous aviez sans doute tous compris que je m'étais trompé de titre :roll: : je tiens à vous apporter la correction.
Le titre de cette chanson originale d'Isaac Delgado, empruntée ici par Robertico est: SI TE GUSTA MI COMPAS. :smt034
Répondre