Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
La 3ème édition du festival Bailar Cuba qui a eu lieu du 12 au 14 mars 2010 à Nevoy et Dampierre-en-Burly est terminée.
Par votre présence, vous avez contribué à la réussite de cet événement.
Merci !
Merci également pour vos messages de soutien et espérons vous revoir aussi nombreux pour la prochaine édition.
Votre confiance et votre soutien sont notre force.
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Abanico a écrit :Sa voix me dit maintenant en effet quelque chose... C'est lui qui chante "Tu no me llenas" et "Dejala que siga" sur l'album "Se sigue comentando" !(?)
Tu as raison, Roberto chante sur le CD "Se Sigue Comentendo" la chanson "Dejala que siga" et il est meme l'auteur de "Tu no me llenas"
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Je comprends mieux maintenant. Cette voix m'étais aussi familière, mais impossible jusqu'ici de mettre un titre sur une chanson.
En plus Tu no me llenas est une des chansons de la Reve que j'affectionne particulièrement. C'est donc lui le chanteur. Roooooohhhh Beau transfert pour le Son Del Indio. Un très belle voix en plus de celle de Sixto.
Bon aller quelques vidéos supplémentaires.
Pascualito a écrit :Je ne connais malheureusement pas le titre de cette chanson. Je l'ai appelé Estreno (nouveau chanteur et nouvelle chanson)
Vous aviez sans doute tous compris que je m'étais trompé de titre : je tiens à vous apporter la correction.
Le titre de cette chanson originale d'Isaac Delgado, empruntée ici par Robertico est: SI TE GUSTA MI COMPAS.