La 4ème édition était vraiment super sympa, je ne saurais que vous recommander la 5ème, à venir !

Il suffit de cliquer sur l'image pour avoir toutes les infos sur le festival, les cours et les intervenants !
A noter : Toulouse toujours en force

Cool on va te voir alorsJACK_EL_CALVO a écrit :Bon finalement je reprends ma place (voyage Maroc annulé) et je serai là ce we...
Non tu parles le "jeune"!!!!!????JACK_EL_CALVO a écrit :Tant mieux car je kiffe grave ou ve-gra (c'est comme ça que vous dites les jeunes?) ce Festival !!
BORDEAUX-mina tu cuerpo y tu alma !! VAMOS PA'LLA !

ALLLLL RIGHHHHHHTTTTT ! C'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaa !JACK_EL_CALVO a écrit :Bon finalement je reprends ma place (voyage Maroc annulé) et je serai là ce we...
Tant mieux car je kiffe grave ou ve-gra (c'est comme ça que vous dites les jeunes?) ce Festival !!
BORDEAUX-mina tu cuerpo y tu alma !! VAMOS PA'LLA !

En voilà une bonne nouvelle !Stagiaire a écrit :ALLLLL RIGHHHHHHTTTTT ! C'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Timbalero toujours la aussi j'espère !

Quelle type de publicité tu souhaiterais avoir ? De la publicité avant l'événement ? Après le festival avec les retours (commentaires, photos) ?salsero33 a écrit :C'est clair que ce festival mériterait une plus grosse publicité sur ce forum !

Salsero33 : Je pense que en TOUTE OBJECTIVITE, Indochino a dit la vérité !!!! rien n'empêche les membres de l'association ALATICA de Bordeaux de s'inscrire et de poster sur ce site dédié à la musique cubaine.Indochino a écrit :Ce site est ouvert à tous, les organisateurs, bénévoles, les régionaux, les participants (profs/Djs/public ), tous peuvent en parler et partager leurs impressions et photos. !salsero33 a écrit :C'est clair que ce festival mériterait une plus grosse publicité sur ce forum !