Salut K-nelle tu peux te presenter ici
FiestaCubana pour ses 1000/1500 membres...
-
Mrzouk
- Ivory

- Messages : 153
- Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 8:00 am
- Localisation : Martinique
- Contact :
- Status : Hors ligne
Allez je me lance ....
une soirée FIESTACUBANA en MARTINIQUE .
J'ai raté de deux doigts celle des 700 membres grrrrrrrrr
car me séjour a été reporté au mois suivant.
Que Viva la Timba !
une soirée FIESTACUBANA en MARTINIQUE .
J'ai raté de deux doigts celle des 700 membres grrrrrrrrr
car me séjour a été reporté au mois suivant.
Que Viva la Timba !
Mrzouk alias MrTimba Playlist
www.clubvivalasalsa.com/spip.php?article8
- copacubana
- Ivory

- Messages : 350
- Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
- Localisation : PARIS
- Contact :
- Status : Hors ligne
Pour le lieu, je ne sais pas moi, peut-être au centre de la France pour ne pas faire trop de distance, Bourges par exemple..
Meuhh c'était une blague ! Quoique... ça m'arrangerait bien (pour ceux qui ne sauraient pas, ma moitié habite à Bourges....)
Si on fait du live, je verrais bien du live très tôt dans la soirée, puis le reste de la soirée avec DJ. Car personnellement le live, je préfère l'écouter que le danser, alors il ne faudrait pas que le temps de concert empiète trop sur le temps de danse (mais cet avis n'engage que moi !)
Prévoir une animation au milieu de la soirée : une démo de danse par exemple, ou un concours débile (faire la danse la plus excentrique, ou danser avec le costume le plus dément, ou danser avec un seul bras enfin bref, on doit pouvoir trouver une idée débile qui mette de l'ambiance)
Pour le dîner-buffet, que chacun amène un plat peut-être, ou une boisson, ce serait encore plus convivial.
Mais franchement, c'était bien comme ça, la soirée, si on la refait telle quelle, j'y cours !
Meuhh c'était une blague ! Quoique... ça m'arrangerait bien (pour ceux qui ne sauraient pas, ma moitié habite à Bourges....)
Si on fait du live, je verrais bien du live très tôt dans la soirée, puis le reste de la soirée avec DJ. Car personnellement le live, je préfère l'écouter que le danser, alors il ne faudrait pas que le temps de concert empiète trop sur le temps de danse (mais cet avis n'engage que moi !)
Prévoir une animation au milieu de la soirée : une démo de danse par exemple, ou un concours débile (faire la danse la plus excentrique, ou danser avec le costume le plus dément, ou danser avec un seul bras enfin bref, on doit pouvoir trouver une idée débile qui mette de l'ambiance)
Pour le dîner-buffet, que chacun amène un plat peut-être, ou une boisson, ce serait encore plus convivial.
Mais franchement, c'était bien comme ça, la soirée, si on la refait telle quelle, j'y cours !
Copacubana
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
JACK_EL_CALVO a écrit : Imaginez les gens d'Alsace ou de Bretagne pour aller à Montpellier ou Marseille... Le temps et le prix...
Concernant les concerts , évidemment, mais il nous faut du lourd pour que tout le monde puisse être à fond dedans...
Qu'est ce que je m'exprime mal aujourd'hui !!!Désolé !!
MAis déjà le Sud allons nous bouger... avec ou sans concerte mais toujours avec la foi timba...amen
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
sabah
- Ivory

- Messages : 312
- Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
- Localisation : mulhouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
babussien a écrit : J'ai vachement envie de vous rencontrer tous tout de suite
mais je crois qu'on va y arriver vite au 1000, il serait plus raisonnable de viser les 1500 non ?
BABUSSIEN !!! mais qu'est-ce-qu'il t'arrive BABUSSIEN !!! C'est la Suisse qui ne te convient pas ??? t'es fouuuuu !!!
nan mais fran-che-ment, t'avais pas les boules samedi soir quand tu t'es réveillé en plein milieu de la nuit !!!!!! tant mieux si on arrive vite aux 1000 membres !!!! et attention à toi si tu crois encore "raisonnable" d'attendre les 1500
babussien a écrit :qu'en pensez vous ?
autant j'ai gratté l'amitié chez toi samedi soir, autant là si tu recommences, je te fais la peau
-
babussien
- Silver

- Messages : 660
- Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
- Localisation : Lausanne - Suisse
- Contact :
- Status : Hors ligne
OUPS !!!!
maiiiiiiiiiiss
je me suis dis comme ca qu'il fallait se donner le temps de trouver une salle plus grande, le groupe pour le live etc ...
mais j'ai bien dis que si la soirée des 1000 se faisait j'étais partant.
Et si Sabah Samedi j'avais les boules surtout quand je les ai appelé
et que j'entendais l'ambiance de folie quil y avait
quand je ne me fais pas une contracture
maiiiiiiiiiiss
je me suis dis comme ca qu'il fallait se donner le temps de trouver une salle plus grande, le groupe pour le live etc ...
mais j'ai bien dis que si la soirée des 1000 se faisait j'étais partant.
Et si Sabah Samedi j'avais les boules surtout quand je les ai appelé
et que j'entendais l'ambiance de folie quil y avait
Pour ca il faudra que tu mettes la main sur moi , et je cours vitesabah a écrit : autant j'ai gratté l'amitié chez toi samedi soir, autant là si tu recommences, je te fais la peau
quand je ne me fais pas une contracture
-
Stagiaire
- Gold

- Messages : 1491
- Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Moi aussi je suis pour attendre un gros truc genre 1500 ou 2000, à ce rythme la les 1000 c'est dans un mois
Jack des paris en prévision ? 
Sinon ok pour la maintenir à Paris, plus facile d'aller Paris, et à fond d'accord pour un groupe ! Soit un gros groupe cubain soit un groupe français. Et crois-moi copacubana quand Yos est au micro je défie quiconque de rester à l'écouter sans danser
Sinon ok pour la maintenir à Paris, plus facile d'aller Paris, et à fond d'accord pour un groupe ! Soit un gros groupe cubain soit un groupe français. Et crois-moi copacubana quand Yos est au micro je défie quiconque de rester à l'écouter sans danser
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Salsiccia
- Gold

- Messages : 1399
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
- Localisation : strasbourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
Un mois pour atteindre les 1000, et un mois pour preparer la soirée, ca fait pile poile nouvel an
Sinon, un concert ok....... mais avec une partie, ou nos DJs s exprimeraient aussi, parce qu a choisir entre concert et Dj, je penche pour Dj, et ouaip, moi pas tres concert .........
Sinon, un concert ok....... mais avec une partie, ou nos DJs s exprimeraient aussi, parce qu a choisir entre concert et Dj, je penche pour Dj, et ouaip, moi pas tres concert .........
Modifié en dernier par Salsiccia le mar. oct. 03, 2006 3:33 pm, modifié 1 fois.
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Riche idée j'adore et j'adhère !Salsiccia a écrit :Un mois pour atteindre les 1000, et un mois pour preparer la soirée, ca fais pile poile nouvel an![]()
![]()
Lol comme dit Axel, t'as jamais entendu Yos... Un micro dans ses mains c'est comme un live de Bamboleo dans celles de Jack...Salsiccia a écrit :Sinon, un concert ok....... mais avec une partie, ou nos DJs s exprimeraient aussi, parce qu a choisir entre concert et Dj, je penche pour Dj, et ouaip, moi pas tres concert .........
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Stagiaire
- Gold

- Messages : 1491
- Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Salsiccia, au risque de te traumatiser en cassant une des certitudes de la vie ... la musique qui a sur les CDs, elle a été jouée par des vrais gens avec des vrais instruments ... si si
Et ces gens la en live, ils arrivent à créer une ambiance que tu ne pourras jamais reproduire avec un CD
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!Salsiccia a écrit :Okaiiiiiiiiiiiiiiiiiis les gars, je suis pretes a tt tester, du moment que c est avec vous!!!!
OOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!Salsiccia a écrit :Et on ne se trompe pas, on est pas sur Meetic, je parle d experiences salsatesque!!!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
