Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
-
Nawfel
- Bronze

- Status : Hors ligne
Re: Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
Merci bcp à tous pour cet accueil qui me fait chaud au cœur et qui me fait sentir que je suis dans ma famille ici.. a la familia cubana comme le dit si bien Tumbao Habana 
Bonjour à tous!
Oui je suis venu comme un sauvage un peu! Pourtant, j'ai été très longtemps modérateur sur plusieurs sites (qui n'ont rien à voir avec la musique salsa), et je sais que ce n'est pas très agréable de voir quelqu'un arrivé en ayant l'impression que ce n'est que pour la publicité
Donc, nous sommes les organisateurs des soirées Salsa Cubaines tous les lundis au Barrio Latino avec Roberto El Cubano. Nous organisons également d'autres évènements toutes les semaines dans Paris au Barrio Latino (Samedis et Dimanches) et au Balajo (Mardis et Jeudis).
Cet été nous organisons aussi les samedi au Tout Le Monde en Parle (la plus belle terasse de Paris pour certains
) avec tout type de salsa et de musique latino. On organise enfinles congrès de Tunisie (Hamammet) et au le Ski Dance! Pfiou ça en fait des choses, j'espère ne pas avoir été trop saoulant!
A titre personnel, et cela intéresse quelqu'un, c'est Damien, chargé des PR pour Lartist Event. J'essaierai de parler musique mais, ici, il y a pas mal de connaisseurs, et je préfère continuer à lire pour l'instant!
A très bientôt!
Oui je suis venu comme un sauvage un peu! Pourtant, j'ai été très longtemps modérateur sur plusieurs sites (qui n'ont rien à voir avec la musique salsa), et je sais que ce n'est pas très agréable de voir quelqu'un arrivé en ayant l'impression que ce n'est que pour la publicité
Donc, nous sommes les organisateurs des soirées Salsa Cubaines tous les lundis au Barrio Latino avec Roberto El Cubano. Nous organisons également d'autres évènements toutes les semaines dans Paris au Barrio Latino (Samedis et Dimanches) et au Balajo (Mardis et Jeudis).
Cet été nous organisons aussi les samedi au Tout Le Monde en Parle (la plus belle terasse de Paris pour certains
A titre personnel, et cela intéresse quelqu'un, c'est Damien, chargé des PR pour Lartist Event. J'essaierai de parler musique mais, ici, il y a pas mal de connaisseurs, et je préfère continuer à lire pour l'instant!
A très bientôt!
-
Kiriku
- Staff

Hello again !
Merci d'avoir joué le jeu !
Tu es chez toi ici ! N'hésite pas à partager tes connaissances, il n'y a pas de niveau requis pour partager
Tu es chez toi ici ! N'hésite pas à partager tes connaissances, il n'y a pas de niveau requis pour partager
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
nuts
- Bronze

- Artiste(s) préféré(s) : elio reve jr y su charangon, yoruba andabo, los van van, pupy y los que son son, la calle real
C'est beau ce que tu dis...Kiriku a écrit :Hello again !
La musica llamada changui, es buena, y medicinal ....
-
Kiriku
- Staff

Merci de le soulignernuts a écrit :C'est beau ce que tu dis...Kiriku a écrit :Hello again !
Salut, nouveau sur le forum je me présente !
Je suis un Salsero Aveyronnais ! J'ai commencé il y une petite année mais je suis déjà un mordu, il faut dire qu'ici ca bouge énormément gràce à Vinz de Salsatipik et Sandy du Club de Millau ! On a chaque année super festival de Salsa à Villefranche ou j'ai découvert Yoannis et Elegua, c'était énorme ! Bref merci à eux !
Merci pour ton accueil Kiriku et à bientôt je l'espère !
Je suis un Salsero Aveyronnais ! J'ai commencé il y une petite année mais je suis déjà un mordu, il faut dire qu'ici ca bouge énormément gràce à Vinz de Salsatipik et Sandy du Club de Millau ! On a chaque année super festival de Salsa à Villefranche ou j'ai découvert Yoannis et Elegua, c'était énorme ! Bref merci à eux !
Merci pour ton accueil Kiriku et à bientôt je l'espère !
-
Kiriku
- Staff

Coucou
Effectivement ça bouge bien de par chez vous, et c'est topissimo !
Tu es chez toi ici
Effectivement ça bouge bien de par chez vous, et c'est topissimo !
Tu es chez toi ici
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
BIENVENUE!!!!!! Il faut participer à la vie du forum, n'hésitez pas à le faire vivre, tout le monde peut y participer!
Membre du staff FC
-
lolo_paris12
- Bronze

Hola a todos !
Ca y est ! Enfin ! Me voilà dans ce temple mythique des puristes de la timba !!!
Découvert il y a 2 ans dans un club de sport parisien, le virus salsa m'a contaminé il y a un an, l'été dernier, entre autres grâce aux quais, au Wagg et à un certain concert d'Elio Reve et d'Alexander Abreu au cabaret sauvage. Et depuis, soirées, concerts, festivals, tout y passe !
Le jeu maintenant va être de deviner qui se cache derrière chaque pseudo que je croise peut-être en soirée, régulièrement ou non.
Et surtout d'en apprendre beaucoup sur la salsa cubaine et ceux qui font ce qu'elle a été et ce qu'elle est aujourd'hui.
A bientôt !
Ca y est ! Enfin ! Me voilà dans ce temple mythique des puristes de la timba !!!
Découvert il y a 2 ans dans un club de sport parisien, le virus salsa m'a contaminé il y a un an, l'été dernier, entre autres grâce aux quais, au Wagg et à un certain concert d'Elio Reve et d'Alexander Abreu au cabaret sauvage. Et depuis, soirées, concerts, festivals, tout y passe !
Le jeu maintenant va être de deviner qui se cache derrière chaque pseudo que je croise peut-être en soirée, régulièrement ou non.
Et surtout d'en apprendre beaucoup sur la salsa cubaine et ceux qui font ce qu'elle a été et ce qu'elle est aujourd'hui.
A bientôt !
l'ol'o (bendita)
-
salsarles
- Silver

- Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
bienvenue chez les "déglingos"
(et au passage, tu as eu une bonne idée d'aller à ce concert je crois.....)
tu es ici chez toi et bon courage pour la découverte de tous les pseudos
à bientôt...
(et au passage, tu as eu une bonne idée d'aller à ce concert je crois.....)
tu es ici chez toi et bon courage pour la découverte de tous les pseudos
à bientôt...
-
arnaudwed
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Pfff ... (même sans photo) On sait qui tu es et on sait où tu habiteslolo_paris12 a écrit :Hola a todos !
A bientôt !
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
-
lolo_paris12
- Bronze

Zut je suis démasquée !arnaudwed a écrit : Pfff ... (même sans photo) On sait qui tu es et on sait où tu habites![]()
![]()
l'ol'o (bendita)
-
Kiriku
- Staff

Bienvenue Lolo !
-
SamyB
- Bronze

Bonjour à tous,
Eh bien à moi de me présenter.. Je suis Samy, passionné de salsa cubana par dessus tout, que ce soit de par sa musique (qui me rend complètement dingue) que par sa danse.
J'habite Anglet et pratique à Bayonne chez notre cher ami Ricco de Timbayonne!
Je me présente que maintenant mais me balade sur votre site depuis un moment (je sais c'est pas bien..
).
Ce site est une merveille! Il transpire de passion et est très riche en infos grâce à vous tous qui plus que de faire vivre ce site, faites vivre la salsa cubaine en France!!
Alors pour cela et pour tout ce que j'ai appris sur ce site, UN GRAND MERCI!
Voilà maintenant que je me suis présenté, je me permettrais de participer à toutes ces discussions passionnés..
Portez-vous bien!
Samy
Eh bien à moi de me présenter.. Je suis Samy, passionné de salsa cubana par dessus tout, que ce soit de par sa musique (qui me rend complètement dingue) que par sa danse.
J'habite Anglet et pratique à Bayonne chez notre cher ami Ricco de Timbayonne!
Je me présente que maintenant mais me balade sur votre site depuis un moment (je sais c'est pas bien..
Ce site est une merveille! Il transpire de passion et est très riche en infos grâce à vous tous qui plus que de faire vivre ce site, faites vivre la salsa cubaine en France!!
Alors pour cela et pour tout ce que j'ai appris sur ce site, UN GRAND MERCI!
Voilà maintenant que je me suis présenté, je me permettrais de participer à toutes ces discussions passionnés..
Portez-vous bien!
Samy
-
arnaudwed
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Nous avons tous faits pareil SamySamyB a écrit :Je me présente que maintenant mais me balade sur votre site depuis un moment (je sais c'est pas bien..).
T'as pas à t'excuser
Bienvenue (officiellement) chez toi
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son