ASSSSEZZZZZ!!!!

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Bruja
Gold
Gold
Status : Hors ligne

ASSSSEZZZZZ!!!!

Message par Bruja »

Ce sujet est né un certain 30 septembre, quand au cours de la soirée j'ai entendu le remix d'un morceau que je ne supporte plus pour l'avoir trop écouté.

"Abre que Voy" de Miguel Enriquez

J'ai préfèré prendre une pause plutôt que de danser...

Le lendemain au Wagg, j'entends "Agua" de los VV ...je hais ce titre, ceux qui vont au concert des VV me comprendront.

J'ai encore préfèré prendre une pause plutôt que de danser...

J'avoue que j'ai aimé ces morceaux quand j'étais jeune, mais là...ça va plus être possible!!!

Et vous???quels sont ces morceaux qui ne vous donnent plus du tout envie de bouger [-X
Modifié en dernier par Bruja le ven. oct. 06, 2006 8:47 pm, modifié 2 fois.

<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Tous les remix à deux balles me font de la peine : les Aicha version salsa, les Michael Jackson version salsa, etc.
faites vivre votre passion et la passion vivra
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Kiriku a écrit :Tous les remix à deux balles me font de la peine : les Aicha version salsa, les Michael Jackson version salsa, etc.
Beurrrrrrrrrrrrrkkkk, j'avais oublié ces trucs là, mais comme je ne considère pas que ce soit de la salsa...mes oreilles ignorent et classent ça dans "autres"
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Bruja a écrit :
Kiriku a écrit :Tous les remix à deux balles me font de la peine : les Aicha version salsa, les Michael Jackson version salsa, etc.
Beurrrrrrrrrrrrrkkkk, j'avais oublié ces trucs là, mais comme je ne considère pas que ce soit de la salsa...mes oreilles ignorent et classent ça dans "autres"
Je comprends le concept. C'est comme Marco ou le Zouk en soirée Cubaine ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Bruja a écrit :
.mes oreilles ignorent et classent ça dans "autres"
Autres ou musiques du monde...c'est plus approprié :lol: :lol: :lol:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Re: ASSSSEZZZZZ!!!!

Message par JACK_EL_CALVO »

Bruja a écrit :Le lendemain au Wagg, j'entends "Agua" de los VV ...je hais ce titre, ceux qui vont au concert des VV me comprendront.
Je vois ce que tu veux dire et il est vrai que le 20 minutes que nous vole lors de leurs concerts chaque fois Mayito avec ses "SI O NO" de mueve la cintura peut écoeurer du morceau...

"Agua" est objectivement une pure merveille d'énergie et de musique...Quand j'ai écouté ça pour la 1ere fois, j'ai fait "Wow !!!! Nom d'un toulousain pas encore hachesse, ça c'est du son !!!!Enfin de la Timba"...Donc non non non... Pas touche...Image
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

Les chansons du CD "Light" de la Charanga Habanera. Beurk ...
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Bon si on parle de timba, parce que tout le reste j'en ai assez (ok j'abuse ;) ) ce qui me saoule c'est tous les sons trop "club", les Tiempo Libre, les Miguel Enriquez, c'est bête j'adore Calle Real ... mais c'est plus funky hiphop ;)

Par contre Agua 8O la Bruja mais tu as craqué ou quoi ? Il est monstrueux ce morceau ! Ne laisse pas tes yeux polluer tes oreilles :roll:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Stagiaire a écrit :ce qui me saoule c'est tous les sons trop "club", les Tiempo Libre,
Réécoute la 9 du dernier disque... 8O

On en reparle... :wink:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Ben moi je comprends la Bruja pour "Agua" Dieu sait combien j'aime LVV et je kiffais grave cette chanson mais après 3 concerts quasi identiques dont les "si o no" n'en terminait plus (Jack pour le dernier concert ça a duré facile 30mn j'ai regardé ma montre!) quand je l'entends je la zappe, j'en peux plus. Bon ça m'empêchera pas de danser dessus quand même si j'adore le danseur mais bon...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

madinina a écrit :Ben moi je comprends la Bruja pour "Agua" Dieu sait combien j'aime LVV et je kiffais grave cette chanson mais après 3 concerts quasi identiques dont les "si o no" n'en terminait plus (Jack pour le dernier concert ça a duré facile 30mn j'ai regardé ma montre!) quand je l'entends je la zappe, j'en peux plus. Bon ça m'empêchera pas de danser dessus quand même si j'adore le danseur mais bon...
Tout pareil que toi copine sauf la fin parceque tu peux me ramener le meilleur danseur qui puisse exister que je ne bougerai même pas le petit doigt! :^o

Jack, on est d'accord, objectivement c'est une bonne source d'énergie et de musique (je suis en train de l'écouter...) mais tu peux toujours me menacer ... je reste sur mes positions!!!!!

"Agua, no queremos agua...." :twisted: :twisted:

Je suis sûre que vous avez envie de me donner des "baffes" :lol: :lol:
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Bruja a écrit :
"Agua, no queremos agua...." :twisted: :twisted:

Je suis sûre que vous avez envie de me donner des "baffes" :lol: :lol:
C'est clair.... Des baffes pour te faire sortir tes bouchons de tes tympans... Ce morceau est énorme... et que toi tu soies usée ne doit en aucun cas priver les autres de danser et de s'éclater dessus n'est ce pas ? Sorcière ou pas.... :lol:

J'ai certains morceaux comme ça que j'oublie exprès de jouer pour les repasser avec un immense plaisir...

C'est toute la difficulté du DJ de mélanger morceaux classiques -tubes du moment - nouveautés...
Un jour petit scarabée... :D
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

madinina a écrit :Ben moi je comprends la Bruja pour "Agua" Dieu sait combien j'aime LVV et je kiffais grave cette chanson mais après 3 concerts quasi identiques dont les "si o no" n'en terminait plus (Jack pour le dernier concert ça a duré facile 30mn j'ai regardé ma montre!) quand je l'entends je la zappe, j'en peux plus. Bon ça m'empêchera pas de danser dessus quand même si j'adore le danseur mais bon...

J'ai fait 4 concerts de Los Van Van... jai kiffé les si o no la première fois, mais les fois d'après je me suis débrouillé pour faire un marathon avec une danseuse (= danse non stop pendant le délire de Mayito). Vous auriez dû faire pareil, perso j'ai rien vu des autres 2h de si o no !

Par contre c vrai que je l'ai écoutée un peu trop cette chanson (pendant 2 mois, sur mon lecteur MP3, j'écoutais en boucle Agua, Welcome to the party, mamborama et La pelota), donc maintenant c'est avec parcimonie, genre uniquement en soirée. Et bien souvent je préfère prendre des photos à ce moment-là, et juste faire les gros breaks qui clôturent les intermèdes musicaux.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit :

. et que toi tu soies usée ne doit en aucun cas priver les autres de danser et de s'éclater dessus n'est ce pas ?
J'ai jamais dit le contraire!!! Je reconnais la valeur musicale de ce morceau, c'est juste qu'en soirée...moi je peux pas!
En plus du traumatisme "concert", j'ai le traumatisme des danseurs fous que j'ai rencontrés sur ce morceau.....et vas-y que je speed, que je t'enmêle les bras, euh que je te casse les bras...Encore une fois, rien à voir avec la musicalité du morceau...juste de mauvais souvenirs quand j'entends ce morceau!

JACK_EL_CALVO a écrit :C'est toute la difficulté du DJ de mélanger morceaux classiques -tubes du moment - nouveautés...
Et là est ton talent ...
Modifié en dernier par Bruja le mar. oct. 03, 2006 11:47 pm, modifié 1 fois.
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Bruja a écrit : En plus du traumatisme "concert", j'ai le traumatisme des danceurs fous que j'ai rencontrés sur ce morceau.....et vas-y que je speed, que je t'enmêle les bras, euh que je te casse les bras...Encore une fois, rien à voir avec la musicalité du morceau...juste de mauvais souvenirs quand j'entends ce morceau!

Ouais ça aussi c'est pour ça que j'ai précisé "un danseur que j'adore" sinon je danse plus sur ça! D'ailleurs je sais plus avec qui j'étais au Wagg au moment de "Agua" (c'était toi coupine?) et on se disait "oh la , le morceau qui rend fou à éviter"
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Répondre