FiestaCubana pour ses 1000/1500 membres...

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Je propose une croisière timba sur le Pacific Princess ("Love Boat"):
On a une partie de l'équipage: Cap'tain Stubing Calvo, Gopher Axel, Isaac Yovanis, Doc Bricker Ahinama et n'oublions pas la petite Julie Kiriku :lol: en hotesse d'accueil !


Image
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

800... On est peu de choses... Les 1500 me semblent plus raisonnable...
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

JACK_EL_CALVO a écrit :800... On est peu de choses... Les 1500 me semblent plus raisonnable...
c'est ce que je me disais mais Je me suis fait :smt068 par sabah
qui trouvais que ca faisait trop loin surtout pour ceux
qui n'on pas pu venir le 30 :roll:
si on coupait le poulet en deux :
(1000+1500) /2 = 1250

on fait la fiesta pour les 1250 :smt118

Il faut pas oublier non plus que nous avons Rennes en novembre,
ça peut deja etre une date intermediaire en attendant les 1500
booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

le jour de l'an c'est une bonne idée, parcontre, va trouver une salle à louer assez grande ce jour là.... :roll:

oui, parce que le diablitho c'est bien, mais là, on est arrivés au maximum de ce qu'on pouvait, samedi, j'ai "frisé" la crise d'asthme...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Qui est ok pour ça : répet à Rennes et réveillon privé au Diab !
faites vivre votre passion et la passion vivra
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Kiriku a écrit :Qui est ok pour ça : répet à Rennes et réveillon privé au Diab !
ok pour ça
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

booklette a écrit :le jour de l'an c'est une bonne idée, parcontre, va trouver une salle à louer assez grande ce jour là.... :roll:

oui, parce que le diablitho c'est bien, mais là, on est arrivés au maximum de ce qu'on pouvait, samedi, j'ai "frisé" la crise d'asthme...
Ben oui mais si tu arrivais à l'heure aussi !! :lol:

Sur Paris , faut pas rêver...un 31 décembre avec une salle d'une grande capacité...

Donc si c'est votre volonté, à priori, à ce jour, c'est le Diablitho ou rien...Et encore, je n'en ai pas encore discuté avec le principal intéressé... :lol: :lol:

Sachez que le 31 Décembre est un Dimanche... Que le WAGG a été récquisitionné par une autre soirée...

JACK, les pieds sur terre...casse-rêve....rabat-joie.... :cry:
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

Bonjour, j'arrive sur la discution, complètement d'accord pour du live et des DJ's, 1500 c'est bien, ça laisse le temps d'organiser, de choisir un ou des groupes des allentours, je trouve très important d'abituer les danseurs qui n'ont pas l'occasion de voir des groupe in vivo, de découvrir ce que la magie de l'impro et de la communication entre musiciens et public peut donner...
pour les lieux possible, si en dehors de Paris certains se sentent d'organiser, bon courage...
Rolling Eyes il doit bien y avoir des super groupes à Paris qui pourront satisfaire tout le monde, avec une première partie rumba, "Onilde y su compadres" ça le ferais grave...
Et si on attend 2000, ça laisse le temps de faire les visas à Pupy y los que son son


http://okilakua.free.fr http://afincao.free.fr : Shocked Mad :twisted:
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

nitaf a écrit : Et si on attend 2000, ça laisse le temps de faire les visas à Pupy y los que son son
Non!!! [-X
2000 c'est trop loin je vais pas pouvoir attendre,
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Moi je sais pas, suis ok pour ce que vous voulez, quand vous voulez mais décidez vous rapidement comme ça on pourra tous bloquer une date dans nos agenda et être sûr de venir!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

surtout il faut savoir.... vous avez prévu de le faire ou? cette soirée? une salle qui contient 1000 personnes au moins...
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

zanatany a écrit :surtout il faut savoir.... vous avez prévu de le faire ou? cette soirée? une salle qui contient 1000 personnes au moins...

mmm je ne sais pas. Sur les 700 de cette fois-ci, on a eu moins de la moitié de gens venus à la fiesta. Pour les 1500 on n'aura pas 700 personnes, donc en reprenant l'idée de Jack, privatiser le Diablitho toute la soirée... :wink:
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

Xandrex a écrit :
zanatany a écrit :surtout il faut savoir.... vous avez prévu de le faire ou? cette soirée? une salle qui contient 1000 personnes au moins...

mmm je ne sais pas. Sur les 700 de cette fois-ci, on a eu moins de la moitié de gens venus à la fiesta. Pour les 1500 on n'aura pas 700 personnes, donc en reprenant l'idée de Jack, privatiser le Diablitho toute la soirée... :wink:
je ne sais pas pourquoi... mais j'ai le préssentiment que je vais encore danser près des toilettes :lol:
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
K-nelle
Bronze
Bronze
Messages : 13
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:00 am
Localisation : Madinina
Contact :
Status : Hors ligne

Message par K-nelle »

Alors, moi aussi je vais être rabat joie, mais je suis pas sûre que de le faire le 31 décembre ce soit une bonne idée... parce que c'est le réveillon, que tout le monde fait la fête à ce moment là, donc certaines personnes ne viendront pas, d'autres viendront en accompagnateurs mais non comme fans de salsacubaine... à mon avis ça va changer l'ambiance.
Voilà, je pense que si vous faites qqch pendant les vacances de Noel il vaut mieux q ce soit en dehors des grosses dates (Noel Jour de l'an).
En même tps, et bien que je sois la première à en être dégoutée, si vous voulez vraiment faire un truc qui marque le coup, je suis pas sûre que vous ayez le temps d'organiser cela d'ici décembre... Si la soirée suivante ressemble à la précédente, et si ça se fait trop régulièrement, il y a peut-être un risque que ça s'émousse non? Moi je dis, seule solution: attendre l'été prochain :smt003
Marseillaise vivant en Martinique, dont le coeur est&nbsp;a Paris pour la salsa...
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

le week-end du 30 avril le 1er mai c'est ferié :D
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
Répondre