Joyeux anniversaire à... ;-)
-
mankosky
- Silver

- Messages : 508
- Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
- Localisation : Poissy
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
JOYEUX ANNIVERSAIRE A INDOCHINO. MUCHAS FELICIDADES !!!
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
-
arnaudwed
- Gold

- Messages : 1068
- Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
- Localisation : Courbevoie
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Joyeux anniversaire à Indochino et tous les précédents oubliés 
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Joyeux anniversaire Tonton !
@bientôt !!!!!!!
@bientôt !!!!!!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
salsarles
- Silver

- Messages : 853
- Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
- Localisation : arles
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
très bon anniv' tonton LEONEL !!!
en fait on ne savait pas quoi faire pour fêter ça et on s'est dit qu'une petite réunion "privée" entre amis au bord de l'océan serait sympa!!!!
alors, ça t'a plu???
biz à toute ta famille et au plaisir de te lire de nouveau !
en fait on ne savait pas quoi faire pour fêter ça et on s'est dit qu'une petite réunion "privée" entre amis au bord de l'océan serait sympa!!!!
alors, ça t'a plu???
biz à toute ta famille et au plaisir de te lire de nouveau !
-
ricco
- Gold

- Messages : 1372
- Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
- Localisation : bayonne
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Joyeux Anniversaire àTonton Leo , l'encyclopédie de la musica cubana !
-
tumbao
- Platinum

- Messages : 2946
- Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : TOULOUSE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Bon anniversaire M.Leo. Je te l'ai souhaité via FB. Merci pour tout ce que tu fais pour la culture cubaine!!
Membre du staff FC
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Joyeux anniversaire à Ikrame notre amie bordelaise !
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Et... joyeux anniversaire à Arnaudwed !!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
ricco
- Gold

- Messages : 1372
- Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
- Localisation : bayonne
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Joyeux Anniversaire Nonowed ! Abrazo
-
mankosky
- Silver

- Messages : 508
- Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
- Localisation : Poissy
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
JOYEUX ANNIVERSAIRE ARNAUDWED. MUCHAS FELICIDADES !!!
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
C'était samedi mais pas eu le temps de le poster ici...
Alors Joyeux Anniversaire mon Ricco !
Alors Joyeux Anniversaire mon Ricco !
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
arnaudwed
- Gold

- Messages : 1068
- Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
- Localisation : Courbevoie
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
MERCI LES AMIS !!! La familia cubana m'a régalé du plus bel anniversaire de mes 25 années 
Joyeux anniversaire Ricco
Joyeux anniversaire Ricco
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
-
salsarles
- Silver

- Messages : 853
- Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
- Localisation : arles
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
et un bon anniversaire au général en chef des armées de FC.NET v2.0 ! 

